world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hey les ptits loups :D

+10
Blackden
Tullio
Arrina
Arato
Aerith
Selena
Satan
Angy
Shadows
Dieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blackden

Blackden

Hey les ptits loups :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:38

Y a pas de soucis tu sais ^^. C'est ça aussi un forum on a chacun notre vie et on se connecte quand on veut. Celà ne doit jamais devenir un fardeau.

Citation :
Ouais ouais, admirer les étoiles et la sambre Smile Je te crois :p

Demande à Yuko si tu ne me crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:16

Pour moi un forum c'est jamais un fardeau, je me connecte toute les nouvelles lune --' sinon ouai c'est moi Gabriel le retour héhéhéhéhé (regard sadique)
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:33

Yep, et perso c'est un petit moyen de me changer les idées quand ça va pas aussi! XD
Suffit que je relise les conneries qu'on écrit sur le flood et paf, je me fou à rire et le coup de cafard passe XD
Ce que j'ai préféré, c'est la chanson spécial Satan XD là Tomo' avait fait fort.

Sinon, mouais aller, je vais dire que je vais te croire, pour une fois è_é xD

Gaby... mon chou... tu fais peur à personne avec ton regard sadique :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:48

Mon regard n'ai pas fait pour faire peur, c'est juste que j'ai un regard sadique et démoniaque depuis la naissance Sad c'est pas ma faute non plus Surprised

et Blackden qui ta permit de bafoué le nom de yasu Surprised
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:53

Et qui t'a permis de faire de Gaby une bête de foire? Very Happy
(Huhu j'aime le taquiner :p )
Blackden

Blackden

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:19

Citation :
Sinon, mouais aller, je vais dire que je vais te croire, pour une fois è_é xD
"J'ignorait que les sorcières pouvaient se monter si crédule héhéhé"

Citation :
et Blackden qui ta permit de bafoué le nom de yasu Surprised
En quoi je le bafoue??? Déja je n'utilise pas son nom mais son image. Et puis je ne considère pas ça comme un affront à ce perso. Je l'ai justement choisi parce que j'aime beaucoup le personnage ^^. Et si je ne me trompe pas, vu ta remarque c'est que tu l'aimes bien aussi. Je me trompe?

Citation :
Yep, et perso c'est un petit moyen de me changer les idées quand ça va pas aussi!
Je te comprends tout à fait. Personnellement ça me permet de m'évader dans un autre monde, d'échapper à la réalité. Et d'oublier, de mettre de côté les problèmes. Wink
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:04

Je t'em... t'ennuie, compris? XD La sorcière n'est pas crédule! ... le personnage pas la personne qui l'utilise XD

Et voilà, t'as bien raison, y a que l'image, c'est pas un drame et puis je trouve que tu le fais bien! Et pis toc Gaby' d'amour :3

C'est pareil pour moi ^^ Bon on va dire que les mondes dans lesquels on s'évade sont pour le moins bizarre vu ce qu'on écrit ici maiiis voilà quoi XD
Arato

Arato

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:31

Omg mais ca flood sans moi ici.

En tout cas j'ai put voir la tête et le prénom de Madame Dieu grâce a ca =D

Par contre, j'me sens seul a connaitre personne de ce forum irl en vous lisant é_è

Sinon bah, faudra que je fasse un tour sur le rp dans les appartements de Satan visiblement Rolling Eyes

Et Gabriel, t'en fait, pas, y'a des périodes ou je répond tous les 36 du mois \o/
Blackden

Blackden

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:48

T'inquiète pas personnellement je ne connais qu'une seule personne irl sur ce fofo. Enfin pour l'instant Wink
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:59

Han! Arato tu es vivant! XD J'avais déjà préparé la tombe et tout...
Non allez, je plaisante :3
Mais sinon, madame Dieu, elle t'ennuie! NA XD Et puis, je ressemble plus du tout à ça o_O Pour confirmation => eyes-of-the-night.skyrock.com
Voilà è_é Ainsi Vous pourrez me voir telle que je suis à présent XD
Mais non, faut pas se sentir seul :3 On s'aime tous ici! ( ou pas Rolling Eyes ) Very Happy
Et pis, auchi, non non, tu vas éviter le rp des appartements de Satan, on est pas là! XD Rolling Eyes
Tous les 36 du mois... "en pleine réflexion"... ça existe pas, si? XD
Et Mat', je confirme, bientôt tu connaitras 3 autres personnes qui sont sur le fofo :3
Arato

Arato

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:52

Bien sur que je suis vivant è_é C'pas comme si je postais régulièrement sous Shadows (plus régulièrement d'ailleurs que sous Arato é_è Désolé pour Bloom =s)

A moins que ! Omg, j'ai révélé mon identité secrète *fuit*

Sinon, vive les loups, le rock et la guitare \o/ (moi j'ai lut ton questionnaire sur le lien ? non non Rolling Eyes)

Pis j'm'inquiète pas, limite j'préfère parce que j'ai plus de mal a rp avec des gens que je connais irl, allez savoir pourquoi, ca m'intimide et tout Rolling Eyes
Et pis j'connais suffisamment Tomo' pour avoir eut le post de général de Yomi =3
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:06

Je sais :p c'était pour t'embêter et ça a marché, tu t'es ENCORE excusé rooh XD

Identité secrète... u_u' Comme ci! Je te repère de loin, andouille XD Tu fais exactement les mêmes fautes! XD tu confonds les er et les ait XD Pas dur :3
Pareil pour Tomo', elle fait des fautes de frappes et oublie des mots par moment. ça donne pas mal des fois XD

Tihi :3 Je surkiffe les loups <3 Et pis le rock et ma petite gratte auchi <3
T'as passé ton temps à lire alors XD Bah, il est là pour ça faut dire Smile ( bon j'avoue, y en a qui sont vite démotivés, mais bon :p)

Ah bon ça t'intimide o_O Moi au contraire, quand je connais pas, j'ai peur de foirer le rp Embarassed Du coup, au début, j'hésite un peu puis ça vient tout seul ^^
Par contre, avec Tomo', j'ai tellement écris déjà que j'ai trop l'habitude XD Et en général, c'est toujours elle qui fait les méchants et moi les gentils et puis, j'apprivoise ses perso XD
Hey fait pas le malin, moi je suis conseillère! è_é ( Quoi que la, je fais plutôt office de mère porteuse maiiis XD )
Arato

Arato

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:14

Non mais comme tout le monde j'pense je suis plus a l'aise avec quelqu'un avec qui j'ai déjà rp, mais avec les gens que je connais irl j'suis moins a l'aise x)

En même temps, toi t'es la mère porteuse et moi j'm'occupe des trucs chiant comme gérer un armée \o/. Il profite bien celui la é_è.

Et je surkiff les loups aussi, y'a pas un forum ou j'ai pas fait de perso ayant un rapport avec un loup é_è.

Pis arrêtes de faire des gentil qui amadou les gens méchants et/où les solitaires Rolling Eyes
J'rigole, sont très bien tes persos =3

Sinon, j'peux me permettre de passer a l'entrainnement du lendemain avec Shadows ?
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:36

Je comprends Smile

Mdrr xD Comment on est trop mené par le bout du nez là! Moi je dis: viva la révolution! XD
Ou bien chacun sa merde aussi...

Pareil xD T'en auras encore la preuve quand j'aurais le fils de Satan :3 héhé je te laisse imaginer ce que je vais faire avec. ^^

Héhé :3 Je sais comment m'y prendre pour séduire les loups Very Happy Et pis, j'en peux rien, les méchants et les solitaires sont mignons Embarassed

Oui vas-y xD Mais n'allez pas traumatiser Angy, elle va attraper des ulcères la pauvre mdr
Arato

Arato

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:00

Le seul qui risque de traumatisé Angy c'est Satan Rolling Eyes

Et non, patoosh à ma louve (j'crois que ceux qui avait pas encore compris ont moyen de savoir maintenant) è_é

Sinon, j'sais que tu vas me tapper (a croire que j'aime ca) mais désolé pour la réponse un peu courte et qui fait pas avancer les choses avec Arato, j'savais pas trop comment les faire avancer é_è
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:09

Bah... disons qu'en effet, rien que sa tronche, tu risques de faire une crise cardiaque xD *sors et... fuis*

Ah mais non, je touche pas à ta louve XD Je disais "séduire les loups" dans le sens "séduire les méchants et les solitaires" héhé :p

Han t'es maso Very Happy C'est bien ça, moi je suis sadique :3 ( non je plaisante).
Sinon attend, je vais mettre de l'ambiance... tiens un petit truc pour l'aider:

https://www.youtube.com/watch?v=SZUFBJQaqlA

PTDRRR XD Je suis poilée devant mon pc là xD J'aime trouver des chansons qui vont bien à certains perso Very Happy

Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:29

Voilà mes news dessins Smile

Selena version sadique o_O
Hey les ptits loups :D - Page 8 S210

Et Arrina et Selena :3
Hey les ptits loups :D - Page 8 S_et_a10

Laikas Corvus

Laikas Corvus

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:42

c'est beau Surprised
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:45

Meeuurchi Smile Bon j'en ferais encore mais là, je suis en panne sèche d'idée Smile Et pis, pas trop en forme pour en faire :'(
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:27

Pas mal ^^ Moi quand j'aurais trouvé un scanner je posterais mes dessins de Satan >< Enfin, en voila déjà un mais en sale qualité >_>'

Hey les ptits loups :D - Page 8 Sans_t10
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:28

Faut que je lui rajoute ses ailes aussi, j'ai oublié de les dessiner >_>
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:33

Wow tout en longueur xD mdr Smile ça faisait longtemps que tu m'avais plus montré tes dessins ^^
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:39

Ca fait un moment que j'en avais plus fait aussi faut avouer. J'ai perdu en productivité ces années ^^ Mais bon, j'en ais un autre encore, mais j'vais attendre de trouver un scanner. Comme ça je pourrais reposter celle la aussi.
Forcément toute en longueur, vu sa taille :3 XD
J'le trouve mignon avec sa casquette de nazi XD
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:07

Bah, ici, j'ai souvent la flemme de reprendre mon crayon pour attaquer de nouveaux croquis, mais bon, l'année prochaine, t'inquiète, là ça va revenir <3
Moi j'ai un scanner niak niak Very Happy J'en ai deux meme :p
Wai j'avoue, mais là on dirait la carrure de nico o_O XD Ptetre qu'avec ses ailes ça ira mieux aussi faut dire :p
Héhé :p
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:15

J'suis en train d'en faire un autre mais qui demande plus de temps, parce qu'il y a trois personnages ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 8 Icon_minitime

Hey les ptits loups :D
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant