world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hey les ptits loups :D

Aller en bas 
+10
Blackden
Tullio
Arrina
Arato
Aerith
Selena
Satan
Angy
Shadows
Dieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:35

Faudra que tu me montres ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:36

J'y compte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:41

Youpiiiiiie *saute partout... se prend le pied dans un meuble et... BADABOUMEUUUU* AIIIE TT_TT
Bref Very Happy
Je suis sur un jeu avec mélo, ptain, je me prends des fou rire, ils veulent pas qu'on écrive Satan dans la boite de dialogue pour parler a tout le monde, du coup quand tu essaie de l'envoyer ça fait => BEEP xD
Du coup, tu lache une phrase du genre: OWIIII Satan, ça donne: OWIIII BEEP XD la connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:54

mdrrr xD
Dans quel cadre vous dites "owii satan"? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:58

Ben en fait, sur ce jeu, je t'explique, c'est un truc en 3D, ou tu peux soit rencontrer des gens soit jouer et les ignorer. Mais il se trouve qu'une fois, j'étais dans la "room hip hop" et souvent, là, y a des disputes à la con xD Et une fois, y a un type qui lâche: Va au diable!. Du coup je réponds: Owiii Satan <3 et comme je le savais pas, ça a fait: BEEP é_è J'étais pliée xD
Au fait... ENCORE un forum? xD
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:58

Oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:00

Mdr ^^ Je compte plus combien j'en ai fait avec nico, plus celui-ci, les deux miens... Mouais, dont beaucoup en suspend quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:01

Quand on commence on s'arrête plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:05

J'avoue, ben surtout que comme tu sais que j'adore écrire forcément xD
Par contre, je pige que dalle à ton truc -_- fin nan c'pas que je pige que dalle mais me lâche pas que c'est un truc ou t'es obligé d'exécuter certaines missions pour dire de pouvoir avancer et d'aller sur les autres lieux et j'en passe. Parce que je suis tombée blindé de fois sur ce genre de forum et en général... c'est trop compliqué xD ça me prend la tête alors j'évite
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:08

En gros tu te réveille dans une pièce et à un moment (quand y a assez de joueur) t'as une gamine qui t'annonce que tu va jouer à un jeu. elle te donne les règles du jeu (par exemple devoir découvrir l'âge et les circonstances de la mort de quelqu'un) et tu essaye de gagner en parlant aux autres, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:11

oh non laisse tomber ça va me prendre la tete xD je viendrais lire de temps en temps mais bon... je verrais quoi xD je dois déjà gérer les miens T_T
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:14

Bah c'est un style de jeu différent, tu peux pas trop t'attacher à ton perso, etc. Mais bon, j'avais envie de test XD Puis les jeux peuvent durer relativement longtemps, tout dépend des actions des personnes et la rapidité d'élimination
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:15

Justement, si ça prend trop longtemps, je vais péter un boulon mdr
Mais je suivrais ça avec attention Smile Au pire pour te donner un coup de main, je te ferai déjà de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:16

C'est gentil -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:19

C'est pour te remercier d'être venue sur mon fofo Smile ( enfin sur les deux, t'étais venue aussi sur Yaldemée ^^) donc vila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:21

J'ai mit déjà une pub pour Aristica et ce forum sur l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:22

D'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:23

Tomo', t'as changé de num? J'avais un peu besoin de te parler si ça te dérange pas bien sur... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:59

Coucou Selena, je t'ai répondu en MP. Au cas où tu te connecterrais ac un autre de tes perso je te l'indique içi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:39

J'ai vu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:46

Hey les ptits loups :D - Page 9 Aside_10
Hey les ptits loups :D - Page 9 Notha_10

Cadeau, deux images de Selena ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:47

Et en prime pour ceux qui veulent des images de Satanichou

Hey les ptits loups :D - Page 9 Fallin10
Hey les ptits loups :D - Page 9 _leto_10
Hey les ptits loups :D - Page 9 _toma_10
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:46

OOh c'est mignon! Merci choukette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:15

Chouettes images ^^. Mais celà dis... Satanichou... y a pas je ne m'y ferai jamais.
Satanichou... Nan vraiment pas moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:07

T'es pas le seul, je te rassure XD ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les ptits loups :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les ptits loups :D
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tamya, la fille aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Hors role play :: Flood-
Sauter vers: