world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hey les ptits loups :D

Aller en bas 
+10
Blackden
Tullio
Arrina
Arato
Aerith
Selena
Satan
Angy
Shadows
Dieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:26

Elle est géniale cette fille xD Tu vois Tomoyo? Bah la même.... :p
Bah je sais pas trop ce que tu pourrais faire.... Si tu y retourne l'année prochaine, on regardera pour te cosplay ! Au fait, tu sais toujours pas c'est quand tes dates de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:20

Y a moyen que je revienne oui ^^ mais d'ici là, je mettrais de l'argent de coté depuis le début d'année scolaire mdr. :3 Ou au pire j'ai peut-être trouvé une solution ^^ Héhé :3 Mais faut que je vois ça avec une amie ^^
Je kiff ton perso Smile ça me manque tout ça, Tomo, Mali, et l'autre fou de Constine.... ( pardon Constantine :3)
Sinon, non, j'ai pas encore demandé Mad Gomen T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:44

Bon, à mon tour de poster une petite image Smile Ou du moins, un nouveau dessin. ( Selena et son alter-ego, personnage appartenant à ma petite melo Smile )
Ah et sinon, j'adore ton petit montage ^^

Hey les ptits loups :D - Page 2 Selena13
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:26

Pas mal du tout ^_^ Je me demande quand même combien de joueurs il y a sur ce forum xD Je sais combien il y a de perso, mais pas combien de joueurs.... Y a en a la blinde qui on plusieurs comptes xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:37

Huum, atta, notre cher shadows, nico, melo, chris, mikami,Léti,Fred toi, moi... XD Cool
Ouais combien y a de perso en meme temps, pas dur c'est affiché en dessous é_è' Enfin, y a des comptes à supprimer, mais j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

De même XD Quand j'aurais pas la flemme... Plus tard... Je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:48

Ouais voilà XD plus tard XD Surtout que ce n'est pas le tout de supprimer les comptes, faut aussi supprimer les textes qui vont avec le personnage u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:21

....
Flemme : +10
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:04

Omfg... Satan en fille !!! (et avec des oreilles de chat)

Hey les ptits loups :D - Page 2 8496_r10

Allez, on met l'oeil en jaune/orange, et c'est lui quoi o-O Sauf qu'elle a l'air un rien plus gentille... Mais bon, la ressemblance est assez flagrante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:25

Oui j'me fais chier... xD Belle musique :

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:23

Hey oh ça va aller les changements d'image là? XD
Ceci dit, t'as raison... faudrait avoir toute la journée devant nous pour tout supprimer, en étant bien sur bien réveillée =_= ce qui n'est quasi pas mon cas ces temps-ci vu que je me lève à 5h o_O
Par pitié XD pas Satan en fille XD ça me rappelle trop de souvenirs héhé ( point de vue de notre petit blondinet bien sur :3)
Je vois ça que tu t'ennuies, ben bienvenue au club ces temps ci me fait chier XD Mais tu ne devrais pas étudier? è_é Mauvaise élève! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:20

Eh ben toc, moi aussi je change mon image! è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:29

J'étudie mais parfois il faut que je fasse des pauses, sinon j'vais mourir xD
Joli les nouveaux avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:28

Mdr genre, mourir! Comme si... Quoi que... XD Moi j'ai du bol :3 Je vais juste signer mes actes de présence et je me casse mouahahaha ! Comme je change l'an prochain Very Happy Tranquille! ( Sauvée du stresse que donne les autres, yeah! Ouais parce qu'il y a des filles dans ma classe du genre à avoir la méga angoisse, un peu parano sur les bords XD)
Sinon, merciii :3 I love photoshop <3
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:26

Photoshop est notre ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:38

Ouii :3 Ainsi qu'illustrator, In Design, Image Ready et sans oublier Sketchup! ( Non non, pas Ketchup, pas la sauce XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:48

Tiens, t'es pas sensée être en cours toi? XD Ca en fait une liste de programme ça!!
Prochainement je compte m'acheter une tablette graphique, j'en ai vu une pour 200€ pas mauvaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:06

Moi en cours??? Ah... Y a cours le jeudi? Han ouais c'est vrai Very Happy XD
Nan mais, vu que je passe pas mes exams, je suis a l'école mais pas en cours :3 Je suis juste allée chercher un papier à signer ^^
Et toi hein? è_é ( han j'oubliais après shopping avec melo mouahahah on va se chercher des lentilles et des t-shirt pour notre cosplay spéciale :333 huhu
Ouais hein? Je les ai tous sur le portable a mon petit wolf en plus d'un truc pour le son et tout le reste XD C'est géant :3
Sinon, moi j'en ai une naquenaquenèèèèèreuuu :3 C'est mon doudou qui me l'a offert, 50 euros o_O Et elle est niquel! Mais bon, l'an prochain comme je retourne en info, je pense m'en acheter une plus performante encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:09

Bon choukette je te laisse, je go :3 A toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:12

Ce que je peux te conseiller c'est la marque bamboo, j'ai eu de très bon échos. Mais bon, les profs te diront surement lesquelles sont les meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:01

Je connais quelqu'un qui travaille la dedans Smile C'est d'ailleurs lui qui m'a passé le pack avec tous les programmes à installer :3 ( Tu parles, il a tout eu pour 300 euros un truc dans le genre, voir moins. Et en toute logique, rien que photoshop, si tu l'achète c'est plus de 1000 euros o_O voir 2000 >_> )
Enfin, j'ai encore le temps, tout d'abord, économiser pour la japan ensuite on verra XD Par contre, je stresse un peu, j'ai pas de new de l'hotel c'est stressant. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:12

Ah ouais je comprend que tu stress... Moi ça va ça, tout est réglé. D'ailleurs si tu veux y retourner l'année prochaine dit moi quoi, comme ça on prend tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:50

Ouais à toi je te ferai plus confiance XD Parce que les potes de melo, c'est pas qu'ils s'y prennent méga en retard mais c'est tout comme >_> Le pire c'est qu'on recevait les infos au compte goutte u_u' enfin, l'année prochaine, on pense y retourner surtout que je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette année ça va pas aller. Et étant donné que j'ai hérité du nuage noir de mon père XD ( snif j'ai la poisse T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:17

Bah avec un peu de chance ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:47

J'espère sinon j'aurai payé une partie pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hey les ptits loups :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les ptits loups :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tamya, la fille aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Hors role play :: Flood-
Sauter vers: