world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hey les ptits loups :D

Aller en bas 
+10
Blackden
Tullio
Arrina
Arato
Aerith
Selena
Satan
Angy
Shadows
Dieu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:21

Joyeux noeeeeeeel! santa Very Happy ( ou pas T_T quel ennui ces vacances pourries!)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:04

Hé bah...joyeux noel même s'il semble pas si joyeux pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:45

Attend je t'explique xD Une gentille "amie" m'a bien rappelé que j'étais en blocus et en plus de ça qu'elle partait tranquille à Disney, or que moi je suis bloquée à cause de la neige T_T Saleté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:23

Huhu, pas de chance =')
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:08

Powaaa... et demain hosto. Yes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:28

Je tien a annoncé que je vais essayer de redevenir a peu pres actif apres cette periode un peu...vide é_è.
Je sais qu'on va encore me dire d'arreter de m'excuser a chaque fois que je revien, mais j'vais encore le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:51

Je tiens à t'annoncer qu'à partir de maintenant, chaque fois que tu t'excuseras, tu recevras une claque xD
Non aller, je plaisante Smile ( d'autant plus que je ne vois pas comment je ferais u_u' à moins d'être une magicienne et de passer ma main à travers l'écran mais je rêve pas trop )
De toute façon, je vais avoir du mal pendant un petit temps aussi parce que je n'ai plus de connexion, et normalement j'en aurais d'ici un bon mois ( je vais mouriiiir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:10

Bon courrage alors meme si tu verras pas ce message parce que t'as pas internet Rolling Eyes

Bref, je te promet de m'excuser encore la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:36

Hé ben c'est raté Very Happy Le voisin a remi sa connexion mouahahaha!!! ( et oui je pique la connexion chez le voisin... -_-' c'est presque pas chiant ça xD )
En tout cas, fais gaffe à tes dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:18

Promesse tenu tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:52

è_é Prépare-toi, va chercher un petit sachet pour ramasser tes dents! xD
Nan mais oh! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:15

Very Happy Même pas peur

T'oserais même pas me taper é_è
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:41

Ah tu crois Smile Le jour où mon homme m'a foutu en boule, je l'ai frappé il a eu la lèvre gonflée u_u' Pourtant j'ai une force de poulet! Mais faut croire que quand je suis en rogne je frappe fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:33

M'etonne même pas d'une amie a Tomow =')
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:15

Par rapport à elle... elle mord et elle pince! o_O C'est pire XD Son ex était couvert de bleu! C'est une folle XD Mais bon... ça fait longtemps que je l'ai plus vue T_T J'ai plus beaucoup de nouvelle :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:48

Omg =') Dire que j'ai faillit la voir irl, j'ai eut chaud.

Mais c'est vraie que ca fait un moment que j'l'ai pas croisé non plus sur msn ou sur Slayers Online =(
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:36

lol xD
Ben oui c'est normal, elle vit seule dans un kot et je crois qu'elle n'a pas internet, ou alors elle l'a mais pas de pc.
Et depuis qu'elle est à l'unif, elle a pas mal changé je dois dire. Peut etre pas niveau caractère, parce que pour ça, je rigole toujours autant avec elle, mais juste qu'elle fréquente des droles de gens u_u' qui boivent et fument donc voilà :'(
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:47

Tient tant qu'on parle de moi j'y pense. Le week end du 2 aout, tu fais quelque chose didi?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:00

O_o T'es vivante! XD
Non mais, pour répondre à ta question, oui malheureusement je suis en vacance en france T_T Fin Juillet et première semaine du mois d'aout, je sais plus trop quand je reviens. ( J'ai pas retenu les dates u_u' honte à moi...)
Pourquoi? Surprised
Sinon... Arrête de m'appeler Didi, c'est gênant :$ mdr
Mais au passage, chouette montage, t'as pas plus grand pour l'image de notre cher Satan? O_O Je sais qu'il est grand d'origine mais la c'est exagérer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:55

J'aime en imposer. Maintenant tout le monde peut mettre un avatar plus grand, mais vais peut être diminuer un ti peu. Ceci dit, je comptais faire mon annif et j'aurais bien voulu que tu sois la, tu rentre quand de France? Au pire je le fait un peu plus tard dans le moi, c'pas encore trop grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:28

Ah ouais j'ai remarqué ça tiens o_O
Bah écoute XD Je demanderais les dates à ma maman et je te tiens au courant Smile Sinon, tu sais quoi?? Je vais à la japan!!! *o* Je pars avec des fous u_u' mais ça ne me change pas :3 ( Quoi que... quand on sait qu'ils se prennent pour des gnomes... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:42

Yeah ca roks, j'y vais aussi, on se donnera rendez vous la bas alors !!!! Tiens tu va cosplay toi ou pas? Moi vi, je vais être cosplay en Revy de Black Lagoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:50

Trop géant! :3 Moi je crois pas le faire, j'ai pas la tune pour ^^' Sauf que... étant donné que je suis malade en car... y a moyen que je me cosplay en bonhomme vert mouahahaha XD Ou en Satan petit coeur au choix XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:08

Bah y a moyen d'en faire des pas trop cher, mais c'est pas toujours les plus connu ou les plus impressionants xD M'enfin. Tiens, moi j'me cosplay en elle, au cas ou tu verrai pas trop :

Hey les ptits loups :D Black_10

Hey les ptits loups :D Revy-w10
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:18

Ouaiiis mais XD Je sais pas en quoi je pourrais le faire... je le fais déjà en moi-même c'est bon non? XD
Hum... toi par contre, ça m'étonne pas tiens é_è' Après on parlera encore de Selena hein Wink Vive la tenue
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hey les ptits loups :D Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les ptits loups :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tamya, la fille aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Hors role play :: Flood-
Sauter vers: