Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 8:10
Et un petit avatar pour Wyatt xD
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 8:12
Okayy XD Moi j'ai deux dessins à poster, un de Selena ( qui a une tronche de psychopathe hey! Tomo => Psst! Come on Pat! XD ) et un autre d'Arrina et Selena ^^ Oooh Mon petit Wawa *o* i Yé booo :3
Satan Haut dirigeant
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 8:21
Tout son père Tiens au fait, tu va a la J.E comment toi? en tuture ou en tgv?
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 8:29
Physiquement oui Mais pas mentalement héhéhé <3 Aucun des deux :p En car! xD Ptain en plus, je te dis pas, on part en méga groupe, et c'est tous des ouf... j'en reviendrais pas vivante XD
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 8:29
Oh j'oubliais... quelle ingrate! Et toi? XD
Satan Haut dirigeant
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 8:33
Moi je sais pas encore en fait XD Normalement en voiture mais c'est pas sur Faudra pas oublier ton gsm, dire qu'on puisse se retrouver la bas XD
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 8:39
Parle pour toi -_- Qui c'est qui répond jamais? >_> Roh sinon, j'aurais des lentilles ( si j'arrive à les mettre bien sur! xD), et pis beh je te présenterais Mélo ( la folle qui est tjs avec moi ces derniers temps XD) Alors le pire... C'est qu'au début, on se parlait pas ( ça te rappelle qq chose?), je la trouvais bizarre parce qu'elle parlait pas énormément, et puis, lors du stage théâtre, on a parler et pis, on a du faire des exercices qui rapproche assez, du coup, après, en parlant de manga, ben voilà XD Maintenant, on se quitte plus @_@ en plus elle vit pas loin de chez moi :p
Blackden
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 13:22
Angy a écrit:
lol xD Ben oui c'est normal, elle vit seule dans un kot et je crois qu'elle n'a pas internet, ou alors elle l'a mais pas de pc. Et depuis qu'elle est à l'unif, elle a pas mal changé je dois dire. Peut etre pas niveau caractère, parce que pour ça, je rigole toujours autant avec elle, mais juste qu'elle fréquente des droles de gens u_u' qui boivent et fument donc voilà :'(
Elle fréquenterait des gens qui boivent et qui fument!!? Ah lala quelle déchéance. Il faut vraimment qu'elle change ses fréquentations.
Des drôles de gens... tsss
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 13:28
C'est pas pire que mon copain qui lui côtoie des gens qui font des comas itilyque juste après 4 bières O_O Enfin, on a finalement su qu'il avait pris autre chose auparavant >_>
Blackden
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 13:30
Aerith a écrit:
Oauis mais ça va toi t'as rien eu, dès que t'as parlé d'hopital j'ai cru que t'avais eu un soucis. Putain mais un comas avec 4 bières... Faut le faire o_O' Même moi j'suis pas saoule avec ça XD
Sans commentaire...
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 13:33
sans commentaire? Pourquoi elle est saoule avec ça? @_@
Blackden
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 13:45
Nan il lui en faut un peu plus lol. Mais disons que j'ai 2 souvenirs pas très lointains ou elle à frolé le coma éthilique. Bon la première fois ac du saké et il y a quelques jours avec de l'absynthe. On est loin des quatre bières mais bon.
Ah au fait je me présente Mathieu (mais je préfère Mat ) je dois être un drôle de gens que Jess fréquente. Mais bon suis pas méchant z'inquiètez pas. Enfin demandé à Jess. (si elle veut bien me défendre malgré que j'ai parlé de ses cuites lol)
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 13:56
N'empêche quand ça te tombe dessus ça fait vachement stresser... Enfin, disons que quand tu connais pas la personne, ça fait une drôle d'impression pour une première fois XD Et oui en effet, c'est loin des 4 petites bières
Naan t'es un drôle de gens? o_O XD je plaisante, enchantée moi, c'est Madysson... enfin moi aussi je préfère plus court donc Mady Ou encore, comme Jess aime tellement m'appeler => Didi T_T ( interdiction de rire!) Moi aussi je côtoie des drôle de gens! Dont une demoiselle qui est dangereuse une fois énervée XD Mais bon, on va dire que ça pimente la vie :3 Et du moment que personne ne commence à prendre des trucs dangereux ( donc la drogue quoi u_u'), je pense que c'est pas encore trop risqué :3 Moi par contre, je pourrai quasi rien boire même si je le voulais... j'ai déjà tenté mais étant donné que j'ai de grave problèmes d'ulcères, ben j'évite u_u
Blackden
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 14:10
Enchanté de même ^^. Didi c'est ça "c'est comme le pote de Donkez kong nan? Bon je ne vais rien lui dire elle va se vexer". Tu fais bien il faut être prudent ac l'alcool. Je ne dis pas que je n'ai jamais été saoul j'en connais une qui se ferai une joie de dire le contraire voir d'illustrer par un exemple ^^'. Mais je sais sentir mes limites. Et par exemple les deux dernière fois ac Yuko (=Jess je l'appelle comme ça) j'étais tout à fait aptes à m'occuper d'elle.
Pour ce qui est du tabac par contre je plaide coupable.
Au fait par curiosités d'où ça vient cette histoire de drôle de gens? Nan sérieux ça me pose questions je me demande. Je ne serai pas vexé dans aucun cas t'inquiète ^^.
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 14:20
Maiiis T_T On se moque pas u_u Bah la seule fois où j'ai été légèrement pompette, je n'avais bu qu'un pisang et un amaretto O_O Je rigolais à la moindre connerie, ça faisait presque peur en fait mdr Bah du moment que t'en es pas mort, tout va bien quoi XD C'est pas un drame. Voui, je savais pour son surnom ^^ Moi j'ai toujours eu l'habitude de l'appeler Tomo', c'est plus vieux mais c'est resté XD T'occuper d'elle... C'est toi son new copain? ^^ ( au passage, t'écris très bien, bravo, moi je suis pas aussi douée, je manque de vocabulaire XD)
Roohh, mais arrête de bousiller ta santé T_T Enfin... Moi je ne fume pas, mais c'est presque ça, vu que mon copain l'est et que je suis souvent à coté de lui ben je respire tout u_u'
ça ne vient pas de toi, ça c'est sur XD Mais c'est Sandy qui me faisait peur à ne pas arrêter de fumer des joins o_O à la fin, la chambre de Tomo' finissait toute bleue, encore heureux que la fenêtre était ouverte, je serais morte asphyxiée mdr Le pire ce jour-là, on copain et Sandy ont tenté de nous faire boire tout en parlant de choses pas catholiques, Jess pourra confirmer XD Encore heureux, on était toutes les deux indisposées, niak niak
Blackden
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 14:32
M'occuper d'elle dans le sens veiller sur elle et surtout veiller à ce qu'elle se retrouve saine et sauve dans son pieux avec ce qu'il faut à portée*. (*verre d'eau plein et seau vide) Et non je ne suis pas son nouveau copain mais on est très proche, je la considère comme ma soeur.
Merci beaucoup pour le compliment je suis flatté ^^ et t'inquiète pas pour le vocabulaire ça vient avec le temps. De plus je ne suis pas si doué que ça en français surtout au niveau orthographe je laisse passer beaucoup de fautes.
Pour tes conseils sur la clope comme je sais que tu as raison mais que je sais aussi que ça ne changera rien je vais me passer de commentaire. Pour ton copain j'espère qu'il essaye quand même d'aller dehors pour ne pas enfumer chez toi. L'odeur s'accroche vite au rideaux etc... C'est désaggréable même pour moi qui suis fumeur.
Nom de Dieu! (oui je sais excuse moi c'est toi XD) Sandy décidément... Il me déçoit encore une fois. Je le connais bien mais bon soit passons. C'est marrant j'ai fais la réflexion à Yuko il n'y a pas si longtemps que ça me traccassais la fréquence à laquelle Sandy fume de l'herbe.
PS: Pour son surnom je suis fière de dire qu'il vient de moi
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 14:43
Han c'est mignon! ( enfin pas pour le seau... je préfère pas imaginer la suite). Mais ça va, ça me rassure de voir qu'il y a quand même quelques personnes qui savent encore prendre soin d'elle T_T Maintenant que Sylvia et moi on ne peut plus trop la voir, c'est pas facile.
Pour les fautes, oui j'ai vu lol, ça m'arrive encore quand il y a des mots dont je ne connais pas bien l'orthographe mais pour le reste, ça va En plus ici comme j'ai fait un an pour être prof maternel, c'était obligatoire de savoir écrire correctement ^^ Enfin, je suis fière de dire que j'étais une des seules à avoir de bonnes notes en orthographe
Je comprends, c'est pas évident d'arrêter, mon copain a déjà essayé et à tenu deux trois mois, puis il a pas pu s'en empêcher. Enfin, ça va, avant il fumait deux paquets par jour, ici il se contente de 3 à 4 cigarettes par jour. Et oui, t'en fait pas, comme on a une nouvelle maison, il est obligé de fumer dans le garage ou dehors, ma maman aussi d'ailleurs. Sinon, les murs ne seront plus aussi blanc qu'ils le sont
Oui voilà, donc nom de moi-même... XD Bah, je ne l'ai vu qu'une fois et franchement, il est attachant, super sympa et tout, d'ailleurs, je lui parle encore quelque fois sur face ou par sms. Mais en effet, il devrait ralentir quoi.
Blackden
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 14:50
C'est cool que ton copain ai diminué ^^.
Pour l'orthographe je n'ai pas d'excuse j'ai fais un ans d'instit primaire que j'ai réussi en plus (Càd maitrise de la langue française, didactique de l'ortho grammaire etc...). Mais bon il faudrait que je fasse plus attention.
Je suis contents d'avoir fait ta connaissance.
Au fait tant que j'y suis je viens de débarquer sur le fofo mais je sens que je vais m'y plaire ça à l'air assé cool comme ambiance. J'ai tout doucement commencé à RP avec Cassy et je suis déja pris au jeu ^^.
Une dernière chose, répond moi honnètement n'aies pas honte. Ne serais-tu pas une des actrices de cette formidable vidéo?
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 14:58
Ah bah voilà, moi aussi j'ai eu maitrise de la langue française ( Avec une prof génial qu'on a vu qu'à moitié malheureusement parce qu'elle était enceinte, du coup on a eu une remplaçante qui faisait que parler de sa vie pendant 2h -_-)
C'est réciproque Tu viens à la japan avec elle?
Héhé C'est cool alors! Je suis contente que ça te plaise ^^ ( Surtout qu'il a fallu que je refasse tout parce qu'on nous l'avait piraté au début mais bon, heureusement j'ai une bonne mémoire alors on a su tout refaire très vite ) J'ai vu avec Cassy ^^ Pas mal votre histoire, j'attends la suite avec impatience
Heu... naaaaaaaaaaaan *sifflote* J'y suis pas, d'ailleurs je connais pas ces filles... Bon j'avoue XD Ouais je suis dedans T_T La petite timide qui regarde quasi pas la caméra ( à l'époque j'étais encore fameusement coincée, dû à de gros soucis sociaux ^^' mais bref, ça va mieux ^^) ça remonte ce truc n'empêche. Et la dernière demoiselle qui est dessus était une amie d'école aussi que je connaissais depuis la primaire et dont Jess a fait la connaissance en secondaire
Blackden
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 15:07
Malheureusement non, j'aurai adorer c'était même prévu mais je ne saurai pas. C'est dommage on aurai pu se rencontrer irl. Enfin je ne doute pas qu'on en aie l'occasion un de ces quatre de toutes façon .
Et bien très bon travail pour le fofo alors bravo et merci car ça vaut la peine ^^. J'espère que l'on sera à la hauteur de tes attentes dans ce cas. (moi aussi j'attends la suite avec impatience) Au fait désolé d'enfumer ton fofo ^^' j'espère que ça ne te gêne pas lol.
XD C'est donc toi. Sans dec, elle est cool cette vidéo elle m'a bien fait rire quand je l'ai vue pour la première fois. (désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'aller te la chercher).
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 15:13
Roh c'est pas vrai quoi o_O Ma tronche à ce moment-là! J'ai honte u_u' Par rapport à maintenant, c'est plus le même quoi. Jess non plus d'ailleurs Depuis qu'elle porte des lentilles, qu'elle a plus d'appareil et pis, qu'elle a un dégradé dans ses cheveux, rien que ça, ça la change à mort. ^^ Pis Tara... C'est toujours la même XD Toujours notre petite crevette. Mais t'inquiète, elle me fait bien rire aussi XD ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vue. Par contre, le chat qu'on voit, c'était un des petits du mien, malheureusement je crois qu'il est mort, si je me souviens bien. Je me rappelais plus qu'il était sur la vidéo.
Oh dommage! Mais bon, voui, on viendra surement à Namur durant les vacs ^^ J'en avais déjà parlé à Jess
C'est gentil sinon ^^ En général, quand je crée un truc avec Jess, c'est moi qui trouve les idées et c'est elle qui embelli le truc, qui met l'ambiance et tout :p C'était pareil pour la première histoire que l'on a écrit ensembles. Mais sinon, faut aussi être à la hauteur des attentes de Tomo :p Sinon, pour moi, il faut pas grand chose, tu te débrouilles très bien! Enfumer? XD Comment ça? @_@
Blackden
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 15:20
Citation :
Oh dommage! Mais bon, voui, on viendra surement à Namur durant les vacs ^^ J'en avais déjà parlé à Jess Smile
J'y compte bien ^^.
Citation :
Mais sinon, faut aussi être à la hauteur des attentes de Tomo :p Sinon, pour moi, il faut pas grand chose, tu te débrouilles très bien!
Merci beaucoup et t'inquiète j'ai les commentaires de Yuko en direct mais pour l'instant ça à l'air d'aller. Ce n'est pas le premier forum RP auquel je participe. Je ne suis pas vraimment un profane en la matière.
Citation :
Enfumer? XD Comment ça? @_@
Je faisait référence à mon personnage accro à la clope lol.
Au fait merci pour hier soir. Je me faisait chier comme un rat mort et j'ai eu droit à un petit feuilleton érotique de minuit à deux heure du mat grâce à toi et Yuko ^^. Je regardais des séries et j'écoutais de la musique mais j'allais voir si vous aviez répondu toutes les 5mins lol.
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 15:36
Ah ben voilà, t'es fait pour ça alors! XD Continue tes exploits! :p
Aah meuh nan, il fume s'il veut aussi XD mdr Dans l'histoire que je faisait avec notre chère petite blonde, elle avait un perso qui fumait aussi et j'en profitais pour l'ennuyer la dessus :p ( du genre: je te ferais bouffer tes cigarettes... ça doit pas être fort bon n'empêche XD)
Heeu XD Ouais, faut croire qu'on est douée pour détailler ce genre de truc. N'empêche, ici ça va encore, y a pas de mots vulgaires... mais on a déjà fait pire, elle pourra te le confirmer ( c'est à dire décrire un petit plan à 4 *sifflote*, et non je ne suis pas un ange, contraire à ce que l'on pourrait penser lorsque je joue le rôle de Dieu XD). Mais bon, contente de t'avoir diverti XD
Blackden
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 15:43
Le plus drôle c'était que j'était dans la chambre juste à côté de Yuko hier et qu'elle était sencée étudier. Moi j'était mort de rire et quand on est descendu vers deux heure pour f.... hum pour admirer la Sambre et regarder les étoiles... On en a parler c'était fun.
Cassy est venue ^^. Un tit message et puis s'en va. Enfin de toute manière je vais aller manger moi j'ai une de ces dalle...
Selena Conseiller
Sujet: Re: Hey les ptits loups :D Jeu 9 Juin - 16:23
Ouais ouais, admirer les étoiles et la sambre Je te crois :p Moi je rigolais toute seule devant mon pc ou parfois je lâchais un petit " c'est mignon!" XD Le pire, mon copain dormait, et je devais pas faire trop de bruit pour mes parents. J'avais pas l'air bête devant mon pc, pas du tout XD
T'inquiète, c'est parce qu'elle est souvent occupée ( c'est une amie , elle va répondre après XD Moi j'ai du aller me laver >_> voilà pourquoi je réponds un peu tard Va manger alors et bon ap ^^