world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Hey les ptits loups :D

+10
Blackden
Tullio
Arrina
Arato
Aerith
Selena
Satan
Angy
Shadows
Dieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

Hey les ptits loups :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:53

Actif... heu XD Ben, moi je vais tot du coup, ben, y a personne maiiis de toute façon, comme je connais personne T_T ben, je reste dans mon coin u_u' Je fais la timide :3 Embarassed
Par contre, Mélo voulait aller dessus aussi mais elle n'arrive pas à se connecter au jeu, ça bug toujours T_T
Sinon, merci sensei, mais par pitié T_T pas didi T________T c'est gênant vilaine va! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:01

Bwahahaha Twisted Evil
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:12

é_è' On voit bien qui fait Satan tiens... vilaine petite démone! :3
Shadows
Général
Shadows

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:28

Ça c'est normal que y'a personne a Saro et Tritri, on est tous a Proncilia maintenant =')
Pis moi personnellement, j'rp beaucoup en "privé" parce que la communauté global me saoul un peu é_è

Sinon, tu rp sur So monsieur Dieu ? Si ca se trouve je t'ai déjà vu sans le savoir é_è

Sinon, je fais des études "préparatoire" pour préparer les concours des grandes écoles d'ingénieur tout ca.
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:33

Même si je fais un perso masculin, je reste une fille alors c'est mademoiselle Dieuette Very Happy
Hum... *sors* u_u'
Bref XD Naan T_T J'ai un peu de mal en fait sur SO Embarassed Comme j'suis une petite débutante, je raaaaame @_@ D'ailleurs!... pour poster ma bannière ici, c'est un pote qui me l'a fait, parce que je n'y arrive pas XD
Hé ben o_O C'pas dur? XD
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:37

Tout s'explique... j'irais voir la bas alors, mais bon c'est vrai que ces temps ci la communauté est un peu limite, le peu de fois ou j'ai réussi a rp a nouveau ça a été... Enfin bref.
Courage pour tes cours ne tout cas ^^
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:42

Vu comment vous en parlez, je vais pas tenter... je préfère ici XD C'est plus facile pour mon pauvre cerveau de blonde... T_T
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:43

Bah ici c'est très bien aussi! ^_^ (et je ne dis absolument pas ça parce que c'est moi qui ait créé ce forum!)
Tu va sur d'autres fofo aussi toi didi?
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:13

Hum... TU as créé le forum? è_é Et qui c'est qui l'a fait avancé pendant tout le temps où t'étais pas là? è_é Qui a du le refaire parce qu'on nous l'avait piraté? Qui a des idées de nouveaux lieux? è_é Namého! NOUS l'avons créé è_é
Et oui, je vais sur d'autres forum, dont un qui parle d'une école d'art, je l'ai créé avec une amie d'école. Et puis celui que j'avais fait toute seule aussi mais qui ne sert plus depuis belle lurette T_T
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:29

Celui sur l'école d'art il est dans la section pub nan? Il me semble que je l'avais vu.
Me doutais que t'allais réagir ainsi ;p Oui on l'a créé ^^ Sans toi qui joue Dieu ce serait pas drôle è_é
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:47

Vilaine T_T Je te hais :3 ( mais d'amour hien Wink)
Lol Nan mais, oui il est dans le truc des pubs.
Et vis y a que moi pour faire Dieu aussi enfantin et aussi chiant :3 Je sais trop bien le faire :3 ( On en a eu la preuve au stage théâtre huhu, j'ai failli mettre une amie hors d'elle en jouant une scène, elle a failli m'en retourner une pour de vrai o_O)
Shadows
Général
Shadows

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:07

J'avoue que ce forum est beaucoup mieux au niveau de la communauté, et les gens se prennent pas la tête pour rien. La preuve, j'met 6 mois a répondre avec Arato, et on m'engueule même pas (pourtant y'avait de quoi é_è)

Bref, sinon y'a des gens sympa a coté de ca, mais ils rp en privé avec moi *se pend*

Et sinon, vos chef y sont pas crédibles, on a un gamin et un autres gamin égoïste dangereux et potentiellement fou, c'quoi ce monde ? *fuit*
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:08

Mdr pas mal XD
Tiens, et Senri tu sais qui le joue?
Je regarderais pour m'inscrire sur le forum après mes exams je pense, ou bien pendant si j'ai vraiment besoin d'une longue pause XD
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:15

Je t'expliquerais tomo', une histoire de... lupin :3 T'aurais vu la gueule de Mélo, putain O_O A côté de ça, même Satan fait pas peur!
*se fait taper ><* ouille T_T
Ma petite Bloom elle est touuute gentille, pourquoi elle t'engueulerait? Smile Puis ça va quoi... à part moi qui me connecte tous les jours => *au garde à vous devant son pc* XD, c'est pas grave s'il vous faut du temps, on va pas en faire une maladie quoi o_O ça serait grave là.
Et Oui ce sont des gamins, j'avoue, c'est bien pour ça que Wyatt va être complètement désespéré face à son père en fait :3
Je vais bien me marrer je pense ^^
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:18

Shadows, je n'avais pas vu ta réponse et il aurait mieux pour toi que ce ne soit pas le cas. Il est chef parce qu'il est puissant, pas parce qu'il est mature et pi ben si t'es pas d'accord, ben je te frappe, ok? Bah tiens, je vais le faire d'ailleurs *le frappe*
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:21

Puissant... pour frapper les moustiques? *couuuuuuurttt* ><
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:40

Ah par contre, j'ai zappé ta question... sorry T_T Senri c'est Chris :3 un pote ^^
Shadows
Général
Shadows

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:10

Puissant...et tellement immature que Shadows le piégerais en 2 secondes =D

La force sans le cerveau ca sert a rien *fuit*
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:20

Oh le vantard XD Moi j'ai rien dis hein, réglez cette histoire comme il vous plaira, mais moi je vais éviter de me mettre dans le tas, je tiens à ma vie :3
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:00

Shadows... Do you want to die? XD
Shadows
Général
Shadows

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:53

Mouahaha, meme pas peur, j'prendrais ta place et je tuerais Dieu pour gouverner le monde =D
Dieu
Haut dirigeant
Dieu

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:01

ça sent la mutinerie -_- Mon cher Satan, on va le chopper avant de commencer la bataille :3
Satan
Haut dirigeant
Satan

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:56

Bah non, faut que Shadows reste là au cas où ça finirait mal et que Satan pète son cable XD
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:06

Bah à ce moment là on hurle: TOUS AUX ABRIIIIIIIS C'EST L'APOCALYPSE!!! XD
Mouahaha @_@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:18

Regarde jess comment je pique le perso de nico niak niak niak Very Happy ( c'est pour la bonne cause)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey les ptits loups :D   Hey les ptits loups :D - Page 5 Icon_minitime

Hey les ptits loups :D
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant