world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:53

Mio hocha la tête pour répond oui a Mickaël

d'accord dans ce cas je monte dans ta chambre je t'attend

elle afficha un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:38

Il eut pendant un court instant, un air incrédule, puis très vite, il rit et termina ses corvées avant de se rendre à l'étage. Mais avant toute chose, il passa par la salle de bain et se débarassa de son t-shirt, se retrouvant torse nu. Puis grimpa à l'étage pour retrouver Mio.

- Alors, la belle au bois dormant, faut-il vous réveiller avec un premier baiser?

Mickael prit un air charmeur et provocant.

Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:55

Mio se mit a rire et répondit

[sa dépens de votre baiser jeune chevalier mais je vous invite a me rejoint dans mon lit

elle souleva la couette et elle était en chemise de nuit, elle fait signe a Mickaël de venir la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:03

Le sourire de l'ange s'élargit et il s'approcha à pas lent, comme s'il calculait sa démarche pour la faire patienter encore et poursuivre le jeu.
Arrivé à coté du lit, il se glissa sous les draps, aux cotés de la demoiselle et passa un bras autour de sa taille.


- Jolie tenue.

Mickael vint poser ses lèvres sur celles de Mio et l'embrassa d'abord doucement, puis avec de plus en plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:39

Mio qui embrasser Mickaël senti une drôle de douleur au cœur, elle repoussa Mickaël et tomba pare terre en se tenant la poitrine, Mio se demande qu'elle et cette drôle de sensation, soudain sont œil gauche s'active tout seul et elle dégage une énorme quantité de jacra de sont cors, soudain une vision de son anniversaire lui revint en tête et Mio se mit a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:43

Mickael sursauta au moment où elle le repoussa. Qu'est-ce qu'elle avait tout à coup? Mais la voyant tomber au sol en se repliant sur elle-même, il se leva très vite et s'accroupit à ses cotés, attrapant doucement le visage de la jeune fille entre ses mains.

- Mio! Regarde-moi! Qu'est-ce qui t'arrive?

Ne pouvant faire autrement, il pénétra les pensées de la demoiselle et lorsqu'il y vit des images de son passé, un air profondément malheureux passa sur son visage et il serra la jeune fille contre lui, la berçant doucement.

- Calme-toi... je suis la...

Il sentait son pouvoir grandir mais cela ne l'effrayait pas, il ne voulait pas la laisser dans cet état sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:31

Mio se calme, mais sont aura étaie toujours entrain de grandir en elle, soudain elle senti encore une drôle de sensation en elle comme si elle avait perdu quelqu'un de proche a sont cœur, Mio se mit assis pare terre et posa les main sur sa tête,

il est de retour je le sent, le revoilà

elle sera c'est poing très très fore et sont aura double encore de volume, l'être que elle déteste plus que tout au monde et revenu
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:50

Mickael fronça les sourcils, intrigué et inquiet à la fois. Encore une fois, pour trouver les réponses qu'il cherchaient, il lut dans ses pensées. Une lueur noire passa dans le regard de l'ange.

- Je ne le laisserais pas t'approcher, Mio, pour rien au monde! Et je ne veux pas que tu prennes de risque...

Il savait qu'elle refuserait de rester sans rien faire, qu'elle voudrait venger sa famille. Mais il avait peur de la perdre, qui sait ce qui pouvait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:07

Mio lança un regarde noir a Mickaël et lui dit

t'en mêle sur tout pas c'est mon combat c'est a moi de le tué, il faux que je le tué de main propre main

l'aura de Mio continu a grandir si sa continu elle aura une telle puissance que elle ne pour plus contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:31

L'ange serra les poings. Hé bien, d'accord, si elle voulait se jeter droit dans la gueule du loup, qu'elle y aille!

- Très bien, démerde toi seule! C'est pas faute d'avoir voulu t'aider...

Une douleur intense lui vrilla la poitrine mais il l'ignora. Mio ne se doutait pas qu'un ange, s'il perdait la personne qui lui était cher, il pouvait perdre sa lumière et sombrer. Mais dans l'état où elle se trouvait, inutile de lui expliquer, elle ne comprendrait pas.
Le coeur assombrit, il prit Mio par le bras et se téléporta avec elle, bien plus loin dans la forêt.


( je poursuis dans la forêt Smile a toute )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retoure chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: