world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de retoure chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:58

Apré une bonne journée de marche Mio arrive enfin en terre neutre, elle se dirigea vers la place de la ville pour se mètre un assis et se reposer un peux, arriver sur la place elle se mit assis prés de la fontaine et regarde tout autour d'elle, elle santai pas la pré de sont frère, se la la rassurai, elle était trop fatiguer pour se batte maintenant, le ciel était si bleu que sa lui rappelle le jour ou elle était dans la foret avec Mickaël, soudain Mio secoua sa tête pour oublie cette journée, elle doit plus penser a lui a risque de lui couter cher de avoir une faiblesse, mais cela était trop dure pour elle, oublie l'homme qu'elle aimer plus que tout c'est comment si elle devait oublier c'est parent cela est impossible, Mio s'allonge et se mit a penser
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:29

Les enfants... c'est plutôt facile de les amuser, même en ces temps pour le moins troublés. En terre neutre, la plupart des petits jouaient autour des maisons sous le regard attentif et protecteur de leur mère. Quelques-uns s'éloignaient un peu, pour se retrouver sur la place ou au parc.
En général, Matt organisait des spectacles pour les plus jeunes, à la fête foraine. Mais quand ça lui chantait, il se rendait dans le centre et faisait quelque tour pour amuser les enfants dans la rue.
Ce jour là, n'ayant rien à faire à la fête foraine, il s'était rendu jusqu'à la place et avait sortit son pantin préféré pour le faire bouger à sa guise et attirer les petits à lui. La seule différence avec les marionnetistes ordinaires, c'était que lui pouvait animer ses pantins et marionnettes par des fils magiques, invisibles pour ceux qui n'utilisait pas de magie.
Arrivé à destination, il trouva une petite fille assise au sol, qui pleurait aux cotés de deux camarades. Apparemment, elle était tombée, mais ne semblait pas trop blessée.
Matt s'approcha doucement et s'accroupit près d'elle.


- Alors ma jolie, qu'est-ce qui t'es arrivé?

La petite cessa de pleurer mais sembla gênée qu'un inconnu lui parle. Néanmoins, elle posa sa petite main près de sa bouche et raconta qu'elle était tombée en jouant avec les autres.
Matt lui sourit amicalement et sortit un pensement de sa poche pour le poser sur le genoux de la fillette, là où elle saignait un peu.


- Allez souris, tu vas guérir. Tu veux voir un tour de magie?

La petite hocha timidement la tête et Matt se redressa pour poser son pantin à ses pieds et lui faire saluer l'enfant sans même le toucher.
La gamine frappa dans ses mains, son chagrin envolé et rit, accompagnée de ses amis.


-Encore!

Matt poursuivit son petit spectacle, souriant, l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:32

Mio qui était allonger voie le jeune homme qui aller voir la jeune fille qui c'est fait mal et qu'il la rassurait avec c'est tour, cela fessa sourire Mio il avait comme même des gens bien dans ce monde, mais sa lui rappelle le bon moment passer avec Mickaël et elle se santer mal a cosse de tout cette histoire elle a perdu l'être quelle aimer plus que tout au monde et cela la rendrait plus forte mais si elle continuer commença elle risquerai de sombre et de devenirs comme sont frère est elle pouvait pas, elle a une mission a accomplir et elle doit tout faire pour réussir la mission, mais comment faire si elle oublie Mickaël cela la rendra trop triste et elle risque encore de sombre et si elle pense a lui elle sombra aussi vue que c'est de sa faut qu'il et comment sa, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:55

Continuant d'amuser les enfants, Matt aperçut la jeune fille allongée et fronça les sourcils. Avait-elle eu un malaise? Il garda le rythme avec son pantin et s'approcha en même temps.

- Tout va bien mademoiselle?

Son visage refletait uniquement de l'inquiétude, rien de plus. Il n'était pas comme un démon, il ne s'attaquerait pas à la première fille venue.
Quand aux enfants, ils regardaient tous, avec fascination, le pantin s'animer tout seul alors que Matt s'était éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:37

Mio qui se reposer pensa a tout cette histoire, sa lui donner mal a la tête a force, soudain elle aperçois le jeune garçon a cote d'elle, Mio répondit a sa question avec un sourire

oui oui ne vous inquiéter pas mais merci comme même de vous avoir inquiéte pour moi

Mio se redresse pour se mètre assis et regarde le jeune homme, elle était étonner il était devant elle et c'est pantin marcher tout seul au loin, Mio était fasciner pare ce tour de plus sa rendait heureux les enfants


tu est une personne avec un grand cœur, c'est la première fois que je vois une personne qui donc tu plaisir aux enfants

Mio était heureux de voir des gens comment lui sur cette planète
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:21

Il sourit, rassuré de voir qu'elle n'avait pas fait un quelconque malaise.

- Me voilà rassuré.

Matt jeta un rapide coup d'oeil vers les mômes et hocha la tête.

- Disons que je n'ai pas eu une enfance facile. Ce n'est pas toujours drôle une vie de guerre, alors quand je peux, j'essaie de leur donner le sourire.

Il se tourna à nouveau vers elle.

- Et puis je préfère donner que recevoir. Ma priorité est de rendre les autres heureux, alors ainsi je serais heureux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:38

Mio se mit a sourire " c'est personne et si gentil avec les autre sa fait plaisir de voir des gens comme lui dans ce monde "

je vois c'est bien de penser au autre, mais il faut penser un peux a sois même des fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:59

Riant, il hocha la tête.

- Ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas de me faire plaisir aussi de temps en temps.

Juste après qu'il ait terminé sa phrase, les parents des bambins les appelèrent pour qu'ils rentrent et Matt récupéra rapidement son pantin, avant de poser une simple question.

- Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:12

Mio se mit a sourit quant elle voie les jeune enfant rentré chez eux et elle répondit a la question de jeune homme

je m'appelle Mio et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:21

Tout en rengeant son pantin, le jeune homme lui répondit:

- Je m'appelle Matt.

Il se redressa ensuite et poursuivit:

- Je sais que vos affaires ne me regarde en rien, mais vous me donnez l'impression d'être profondément triste. Je lis facilement dans le regard de toute personne, je peux donc aisément connaitre leur sentiment et leur émotion.


Matt prit un instant de pause, lui laissant le loisir de réfléchir à ce qu'il venait de dire avant de continuer:

- Je ne tiens pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je peux au moins essayer de vous rendre, ne serait-ce qu'un peu, le sourire. Donc, si vous avez du temps et si vous en avez envie, je vous invite à voir un de nos spectacles de crique à la fête foraine. Bon, ça ne peut certainement pas vous aider à régler vos problèmes, mais retrouver un peu de joie ça fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:57

Mio sourit et répondit a matt

enchanter

Mio entendu la question de matt et baissa la tête aussi tôt mais elle répondit pare politesse

oui je suis triste depuis un moment j'ai perdu mon être chère a mais yeux, il ma totalement oublier

Mio entendit la proposition de matt et se mit a sourire et lui répondit

merci je viendrait avec grand plaisir a ton spectacles c'est vrais que sa m'aidera pas a régler mais problème mais sa me changera les idée je te remercie matt tu est un jeune homme très bon, avec un grand cœur

Mio sourire en voient un telle jeune homme comment lui dans se monde de ténèbres, mio se mit a pensé " si il a plein de gens comment lui dans ce monde de ténèbres, les ténèbres risque de plus reste pour longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:44

Un air d'incompréhension s'afficha sur le visage du jeune homme.

- Je ne suis pas sur de bien comprendre... totalement oublié? Il ne vous a quand même pas quittée pour une autre?

Bon d'habitude, il n'aimait pas parler sur un sujet tabou mais là c'était un peu étrange. Pour qu'il puisse l'oublier soit il avait eu un choc, soit il s'était passé quelque chose de grave, ce serait complètement incompréhensible qu'il l'ait quittée pour une autre...
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:30

Mio ouvrit les yeux en grand on moment que matt lui pose sa question, qui a perturber mio, elle baissa les yeux en bas en droit et ensuite en bas a gauche et le regarda de nouveau matt et lui répondit avec du mal

non pas du tout c'est que.... voila il est un ange, et mon frère voulait me tué et lui il ma protège et hier dans la salle de bain je me santé mal javait plus envi de vire, de savoir que c'était mon frère qui avait tué mais parent et qu'il voulait me tué donc j'ai chanter le mélodie de ma mère et Mickaël était derrière le port et il était mal heureux et dieu est intervenu parce que sont ange le plus précieux voulait plus vivre alors pour qu'il vie dieu nous sa amener a l'hôpital et ma effacer de la mémoire de Mickaël, maintenant Mickaël se souvint même plus comment je m'appelle et qui je suis, je suis une inconnu pour lui, tout sa a cosse de dieu

Mio baissa la tête et se mit a pleuré de triste et de colère, elle en voulait beaucoup a dieu de avoir fait sa, c'est comment si dieu lui même avait arracher le cœur et les aile de Mio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retoure chez elle  Empty
MessageSujet: Re: de retoure chez elle    de retoure chez elle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retoure chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retoure de la mission de Mio
» le debut d'un retoure
» de retoure au terre sainte
» de retoure cher kenji.
» retoure en terre neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: