world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue chez moi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:22

Après avoir volé durant une bonne demi-heure, le temps de parcourir les kilomètres qui les séparaient des terres saintes, Mickael et Mio arrivèrent enfin face à la maison de l'ange. Comme toutes les autres, elle semblait assez grande pour y vivre avec le confort nécessaire, la décoration y était simple, chaleureuse.
L'ange posa la demoiselle au sol et la prenant par la main, il l'invita à entrer chez lui.


- Bienvenue chez moi, Mio.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:43

Mio découvre enfin la maison d'une ange que c'est beau elle se sante bien ici

woua que c'est joli, ta une belle maison mon ange

Mio sourire et regarde partout autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:34

Mickael sourit, il la tira dans toute la maison pour lui en faire voir toutes les pièces: le salon, relié à la salle à manger, la cuisine, la salle de bain et sanitaires, ainsi que les trois chambres à l'étage.
Après quoi, il lui demanda:


- Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:14

Mio et heureux de être dans un telle maison et répondit a Mikaël

oui je veux bien merci

Mio s'installa dans la cuisine et attend gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:20

L'ange fouilla dans son frigo, avant de demander:

- Qu'est-ce que tu aimes?

Il se tourna vers elle, souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:41

Mio réfléchi a se quelle avait envi soudain une folle envi de manger des fraise lui viens

euh aurait tu des fraise mon ange ?

elle se mordit la lève rien dit pencé aux magnifique cou des fraise

Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:41

L'ange haussa un sourcil puis éclata de rire.

- Oui, mais je pensais à quelque chose de plus consistant, tu passes d'abord au dessert toi?

Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:32

Mio regarde l'ange et répond

ba si tu veux on peux manger des patte, tu c'est les grand patte que a la fin les deux amoureux s'embrasse

Mio laissa sortir un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:16

Mickael leva un sourcil et répliqua:

-Ah non, moi je mange uniquement dans mon assiette. Chacun la sienne, na!

Il rigolait bien sur. Sur ses mots, il sortit les ingrédients nécessaires et se mit directement aux fourneaux.
Il avait l'habitude de cuisiner, comme il était toujours seul, mais il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:52

Mio regarde Mickaël cuisinier comme un chef

dit moi Mickaël tu doit cuisinier beaucoup si t'ai tout seul chez toi, tu doit être très bon en cuisine, j'ai ate de couter a ton plat mian

Mio se lèche les lève en sentent l'odeur de la cuisine sa a l'air de être super bon
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:26

L'ange sourit plus pour lui même et répondit:

- Je ne cuisine que des choses simples et rapides, parce que la plupart du temps je rentre fatigué. Mais bon, je me débrouille!

Il claqua des doigts pour que la table se prépare toute seule en attendant qu'il termine et quand tout fut prêt, Mickael servit les assiettes et emporta le tout à table.

- Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:42

Mio voie la table se mètre tout seul sella l'étonna

woua je veux la même chose pour mettre la table chez moi

elle attend gentiment sont assiette et dit

main j'ai faim bon appétit mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:09

Mickael sourit à sa remarque. En effet, la magie était assez pratique.

- A toi aussi, ma petite Mio.

Il entama alors son repas, dans le calme, trop heureux de ne pas se retrouver seul pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:51

Mio manga tranquillement et elle adoré sa

que sa fait du bien de mange avec quelqu'un aussi gentil que toi, de plus tu cuisine comme un chef

Mio regarde Mickaël et lui fait un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:23

L'ange sourit et releva la tête en bombant le torse.

- Je sais, je sais, je suis trop fort! Hahaha!

Puis sans prévenir, il se pencha vers elle et prit son menton du bout des doigts pour l'attirer à lui et l'embrasser.

- Je préfère quand même le goût de tes lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:06

Mio se mit a rougir et lui répondit

nah moi je préféré les fraise

elle laissa sortir un rire et embrassa Mickaël

mais non moi aussi je préféré t'ai lève mais si j'aime beaucoup les fraise
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:19

Mickael effleura ses lèvres une nouvelle fois avant de dire:

- T'en fais pas, tu les auras tes fraises, promis!

Et plus encore, mais il ne lui dit rien de son idée pour ne pas gâcher la surprise.
Il termina rapidement son assiette avant de se lever.


- Je te laisse un moment, j'en ai pas pour longtemps mais ne me suis pas, d'accord?

L'ange se leva et repartit dans la cuisine, fermant le verrou derrière lui au cas ou elle essaierait de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:51

Mio se demanda se que Mickaël cacher derrière la porte " que se qu'il va faire "

d'accord promit je bouge pas

elle attendez avec grand ate se que Mickaël cacher derrière cette porte
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:13

Avec ses pouvoirs, il ne fallut pas longtemps à Mickael pour terminer ce qu'il préparait et lorsqu'il ouvrit la porte, deux plateaux voletaient autour de lui. Sur le premier était posé une tarte aux fraises, avec la crème vanille sous les fruits et sans oublier la chantilly dessus. Et le deuxième contenait un plat avec quelques fraises et une petite fontaine de chocolat, qu'il n'avait plus qu'à brancher.

- Et voilà!

Il déposa le tout sur la table eet brancha rapidement la prise de la petite fontaine pour qu'elle se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:11

Mio voie arriver Mickaël avec de plateau rempli de fraise, c'est yeux sont grand ouvert elle se croie vraiment au paradis maintenant

wouah merci mon ange je t'aime plus que tout mais la je vais te laisse il a deux plateau rempli de fraise qui m'appelle

elle embrasse Mickaël et se lance a l'assaut des plateau

a l'attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:41

Mickael l'observa avec un regard doux, tendre et heureux. Voir son regard s'illuminer de cette manière le rendait vraiment heureux.

- Content que ça te plaise.

De son coté, il la regarda manger un moment, avant de prendre une fraise et de la plonger dans le chocolat.

- Mais attention, on va finir par grossir! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:17

Mio se mit a rigoler et lui répond

ah que j'attaque je m'arrête plus temps qu'il en na encore, je fait aucun prisonnier mouahahahah

Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:28

L'ange sourit et continua de déguster les quelques fraises que la jeune fille lui laissait.
Puis, la laissant terminer son dessert, il se leva et commença à faire la vaisselle petit à petit, en fredonnant.
Chanter était l'une de ses passions, mais il y avait autre chose aussi, la danse. Seulement, avec le boulot qu'il avait, il ne pouvait pas s'y consacrer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:45

Mio terminer de manger les dernière fraise tout t'en écoutant sont homme chanter

bon j'ai fini mon ange, ta besoin d'aide pour la vaisselle ?

elle se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:50

L'ange revint vers la table pour prendre ce qu'il restait à laver et dit:

- Non, ça ira, ça va plus vite avec mes pouvoirs. Fais ce qui te chante, si tu veux regarder la télé ou autre chose, fais comme chez toi.

Il l'embrassa rapidement avant de revenir dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi!   Bienvenue chez moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retoure chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: