Shadows salua a peine Selena. Avant d'observer un moment Satan. Il venait de perdre son divertissement, et si il lui posait cette question, c'était simplement car lui n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire.
-Je ne sais pas...Les démons m'ennuient...Ils se ressemblent tous...Et sortir des terres chaotiques pourrait me renseigner sur l'était des autres territoires. Mais je suppose que l'on sait qui je suis. Donc je risque de devoir me battre contre quelques sous fifre de Dieu ou fanatique de Dieu.
Et c'était bien la derniere chose qu'il voulait...Le combat ne l'interressé pas. En même temps, il avait l'impression que les créatures neutre avait plus tendance a avoir des prodiges que les démons. Et surtout, ils étaient moins exasperant, les démons n'étaient interressés que part des choses futils, les femmes, l'alcool, le plaisir de la torture...mais très peu de l'entrainnement acharné...Surment car peu de démon connaissait la misere et la souffrance. C'était l'avantage des humains sur les démons, certains humains pouvaient se revelé très interressant, bien que la plupart se tourner plutot vers Dieu...Il était possible d'en attirer vers Satan.