world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selena baille aux corneilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: Selena baille aux corneilles   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:37

Après avoir passé une bonne moitié de la nuit à ennuyer les gardes près des appartemens de Satan, Selena avait suivit Aerith jusqu'au quartier résidentiel des militaires pour pouvoir dormir les quelques heures de nuit qu'il restait. Pourtant à peine le soleil levé, elle s'était réveillée et était sortie devant la maison pour voir si personne n'avait osé toucher à sa précieuse moto, même si elle l'avait protégé par une dixaine de sortilèges. Ne voyant rien d'anormal, elle s'assit sur les marches de la maison et observa les passants, ne cessant de bailler à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: salutation étrangère   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:26

wolf parti a la découverte des terre maudits et commença par le quartier militaires il entra et vit sur les marche d'une maison une étrangère a coté d'une sonctueuse moto ,il s'aprocha avec ça méfiance abituelle et lui demanda comment elle s'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: Re: Selena baille aux corneilles   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:30

Selena sursauta en voyant le loup s'approcher, elle se leva d'un bon, sur ses gardes.
Puis lorsqu'il prit la parole, elle haussa un sourcil, l'air méfiant.


- Mon nom est Selena.

Elle ne lui demanda pas le sien, ce n'était pas dans ses habitudes de faire connaissance avec n'importe qui. Elle préférait rester seule. La foule, le chahut et tout ce qu'il allait avec, ce n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: ??????????????????   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:52

wolf posa une autre question


- pourquoi une fille fragile comme toi ce retrouve dans le camp du mal ??
-je suis curieux de le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: Re: Selena baille aux corneilles   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

Selena prit alors un air boudeur, assez drole. Fragile? Elle? C'était une blague?!

- Je suis tout sauf fragile. Je n'ai besoin de personne pour me débrouiller et si je suis ici, c'est par choix car je n'ai aucune envie de me retrouver chez les chochottes.

Elle croisa alors les bras et observa l'animal, l'air mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: ho je voie   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:20

-alor tu est la légendaire séléna g entendu parler de toi tu est discrète mais puisent enfin c'est ce que raconte les légende mais a voir si c'est vrai


wolf la regarda du coin de son oeul

-mais je me suis pas présenté je me nomme wolf
éritir de la légende des 3 lycan


wolf observa le jeune séléna dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: Re: Selena baille aux corneilles   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:27

Selena le regarda en haussant les sourcils. Décidément, il semblait vraiment idiot... Est-ce-que tous ceux du clan des démons étaient pareil ou y avait-il des exception?

- De quoi tu parles? Y a pas de légendes sur moi, je sais pas où t'as été chercher ça.

Puis, lorsqu'il se présenta, Selena poussa un soupir d'exaspération. Elle s'en fichait pas mal de sa vie!

- tu m'en diras tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: bon sur ce   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:31

-alor sur ce je v te laisser une idiote dans ton genre na rien a faire dans la camp de ténebre je me retire et ne te salue pas


et Wolf s'en alla voir au tour du camp militaire
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: Re: Selena baille aux corneilles   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:02

Furieuse, elle tapa du pied au sol et hurla:

- Idiot toi-même! C'est pas moi qui vait inventer des légendes bidons! Crétins!

Enervée, elle se rassit sur les marches de l'entrée et croisa les bras, prête à sauter au cou du prochain venu qui risquerait de l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: il ce dit   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:19

wolf enerver c'est t mi en route en murmurent entre c'est dent de la maudire elle et tout c'est prétancieuse
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: Re: Selena baille aux corneilles   Selena baille aux corneilles Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:41

Soupirant, Selena se releva, époussetant rapidement ses vêtements, puis grimpa sur sa moto, la mit en route et partit à vive allure faire un tour, voyangeant un peu partout dans le territoire des démons. Même si l'engin était destiné à Satan, elle l'utilisait en attendant de la lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena baille aux corneilles Empty
MessageSujet: Re: Selena baille aux corneilles   Selena baille aux corneilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena baille aux corneilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel et selena...
» Présentation de Selena
» Selena se promene.
» Selena s'énerve.
» Reste zen, Selena!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Quartier résidentiel des militaires-
Sauter vers: