world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une journée bien triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:26

Le vampire fini part se mettre assit sur un banc et regarde le ciel, ils avaient plein de nuage le soleil était cacher. Joze santer bien que quel que chose aller se produire mais il savait pas quoi au juste. Mais joze était un peux triste sa fait un long moment qu'il a plus revu ruby, elle lui manque et ce demande se quelle peux bien faire. Le vampire malgré sont entraiment pour contrôler sa soif de sang, commençait a perde le contrôle, normal part un temps de guerre. Trop de sang a couleur et l'odeur remonter a joze, celui-ci avait beaucoup plus du mal a contrôler sa soif
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.

Yuki.


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:18

Une fillette se promenait au même moment dans le parc, ayant faussé compagnie à sa mère une fois encore.
Elle sautillait gaiment et chantonnait, sans craindre qu'un démon ou qu'une quelconque créature malintentionnée ne lui barre la route. Bien sur, elle était encore trop jeune pour utiliser ses pouvoirs comme elle le voulait, mais elle n'avait pas envie de vivre dans la crainte de se faire attaquer et de ne pas pouvoir vivre sa vie pleinement.
Après un petit moment, Yuki aperçut Joze installé sur l'un des bancs ornant le parc. Ses sourcils se froncèrent en un air interrogateur. Elle ne se souvenait pas de l'avoir vu en terre neutre, mais bizarrement, il avait quelque chose de familier.
Elle huma alors l'air et reconnut l'odeur caractéristique des vampires.
Intriguée, Yuki s'approcha à petits pas près de lui.


- Bonjour monsieur! C'est pas tous les jours que je peux croiser un vampire par-ici. Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:47

Joze qui regarde le ciel entendit un chanson venant d'une voie d'une petit fille, il abaissa sont regarde et voie la jeune petit fille sautier et entrain de chanter de joie. Le vampire vue étonner que les gens trouve toujours le sourit dans des moment comment celui de maintenant, la petit fille avança vers lui et dit

- Bonjour monsieur! C'est pas tous les jours que je peux croiser un vampire par-ici. Vous venez d'où?

Joze fut étonner, comment elle a su qu'il était un vampire, joze arriver pas a reconnaître sa race mais soudain une image de ruby lui travers l'esprit et remarque que cette fille avait l'odeur et les cheveux de ruby. Le vampire étonner secoua la tête et lui répond

- bonjours jeune demoiselle, je vin de la forte et toi peux savoir que fait une jeune fille s'en défense tout seul dans un parc ?

Joze se mit a regarde tout atour de lui pour voir si il avait pas de danger, il avait quelque chose qui était familier dans cette jeune fille mais le vampire arriver pas a savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.

Yuki.


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:51

Yuki émit un petit rire et s'assit sur le banc à côté de lui avant de répondre:

- Il y a beaucoup d'enfant qui se promène dans le coin, même avec le danger qu'il y a. Je n'ai pas peur, je profite même de pouvoir jouer un peu de temps en temps.

Ruby lui interdisait parfois de sortir, de peur qu'elle ne se fasse attaquer, seulement, elle n'était pas du genre à rester en place. Et mieux valait en profiter tant qu'elle le pouvait encore.


- De toute façon, ma maman n'est jamais bien loin. Mais je doute que ceux de ma race ne tente de me faire du mal, ils sont trop occupés à s'attaquer à leurs ennemis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:38

Joze regarde autour de lui pour voir si il avait pas de ange ou autre ennemi, tout t'en écoutant la jeune fille. celle-ci lui répondit

- De toute façon, ma maman n'est jamais bien loin. Mais je doute que ceux de ma race ne tente de me faire du mal, ils sont trop occupés à s'attaquer à leurs ennemis je pense.

Le vampire se retourna vers le jeune fille et aller lui réponde, mais le joli visage de cette fille le troubler beaucoup, elle lui fessait penser a une personne qu'il connaissait mais il n'arriver pas a savoir qui.

- Oui ta raison, mais on c'est jamais se qu'il peux arriver, de plus t'ai qu'une petite donc une proie facile pour c'est monstre et ta mère doit s'inquiéter, va la rejoindre.

Joze leva la tête vers le ciel, qui commençait a sa s'assombrit
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.

Yuki.


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:41

La gamine haussa les épaules et répliqua:

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un inconnu.

De ce côté-là, Yuki tenait encore de sa mère, son petit caractère buté et sa manière de répliquer du tac au tac.
Elle se leva du banc et fit quelques pas avant de se tourner à nouveau vers le vampire.


-Mais si je vous dérange, je m'en vais.

La petite demoiselle s'éloigna sans rien ajouter, toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:01

Le vampire regarde la jeune fille s'éloigner, joze resta assit sur le banc et attendit que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:13

Avant que Yuki ne sorte du champ de vision du vampire, Ruby apparut au coin de la rue et croisa les bras en apercevant sa fille revenir en sautillant.

-Ah c'était là que tu étais! Je t'ai cherchée partout!

La demoiselle baissa légèrement la tête, un peu honteuse mais sans vraiment perdre son sourire.


-T'en fais pas maman, tu sais que je suis capable de me débrouiller.

Ruby leva les yeux au ciel et soupira.

-Tu ne tiens vraiment pas en place...

Trop occupée avec sa fille, La demi-démone n'avait pas fait attention à la présence de Joze.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:53

Joze qui était toujours assit sur le banc aperçu une femme dans le coin de la rue. Le vampire santer comment une drôle d'impression en lui comment si cette femme lui était familier mais il arriver pas a trouver. faut dire que depuis tout se temps Ruby avait bien changer et joze penser pas la voir ici même si c'est dans se village qu'il se sont rencontré. Le vampire tourna la tête et dit en chuchotent au vent

Hum, maintenant la jeune fille est en sécurité

Joze regarde de nouveau un peux le ciel avent de se levé et partir dans le sens opposer au deux fille. On pouvait voir c'est long cheveux blanc volé dans le vent frais
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:22

-Bon, en route à présent, on rentre à la maison.

Yuki prit une mine boudeuse mais hocha la tête affirmativement. De toute façon, elle commençait à avoir faim, alors mieux valait rentrer.
Ruby la prit par la main, moins fâchée, après tout, elle-même lorsqu'elle était plus jeune ne cessait d'échapper à ses parents pour se balader seule, même sur les terres de Yomi.
Avant de s'éloigner, son regard se porta vers le banc où s'était tenu Joze quelques secondes auparavant mais n'y trouva personne. Ses sourcils se froncèrent, elle était pourtant certaine d'avoir aperçut quelqu'un.
Enfin... elle avait dû rêver.
Ses espoirs de retrouver celui qu'elle aimait s'envolaient bien loin depuis un moment, elle devait se faire à l'idée qu'il était partit et ne reviendrait plus. Tout comme sa mère, elle devrait apprendre à s'occuper de sa propre fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:06

Nuit était tomber sur la parc, Joze disparut dans l'ombre de la nuit sans jetait un coup d'œil derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:11

(Bon vais écrire autre part moi Smile Comme on a finit ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée bien triste  Empty
MessageSujet: Re: une journée bien triste    une journée bien triste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée bien triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause bien méritée.
» Un repos bien mérité!
» Une journée plutôt paisible
» et bien voici le mien dans se cas =)
» Si madame veut bien se donner la peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: