world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:18

Un peu après, Mickael atterrit enfin devant sa maison. Il posa Mio au sol et l'invita à entrer avant de se diriger droit vers le salon et de s'affaler dans le fauteuil.

- La journée à été longue...

Il poussa un long soupir, renversa sa tête vers l'arrière et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:23

Mio le suivi vers le fauteuil et s'écroula dessus et aux moment ou elle toucha le fauteuil elle ferma le yeux et dormi
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:32

L'ange tourna la tête vers elle et l'observa. Elle était belle quand elle dormait...
Il se leva, la prit dans ses bras et monta à l'étage, allant la déposer dans la chambre voisine à la sienne.
Il préférait la laisser dormir tranquille et rejoindre sa propre chambre.
Une fois dans la sienne, il se coucha et resta éveillé encore un long moment, observant le plafond avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:11

2, 3 heure passa Mio qui était fatiguer de leur journée se réveil elle regarda pare tout elle se demander ou elle était tomber, soudain elle c'est souvenu que Mickaël l'avait porter jusqu'à chez lui et quelle c'était écrouler su le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:13

L'ange dormait paisiblement, son sommeil n'était perturbé par aucun rêve. Utiliser les pouvoirs de sa marque l'avait fatigué, pas au point qu'il ne puisse plus se battre, mais juste assez pour qu'il ait une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:39

Mio qui était réveil descend en bas pour manger un petit truc , âpre avoir manger un petit truc elle sorti sur le balcon pour penser a tout ce qui c'est passer hier dans la foret, " es que sa serai vraiment mon frère si c'est le cas pourquoi est t'il devenu un démon et pourquoi il ma laisser la vie sauve, il faut que je trouve des réponse a mais question mais aujourd'hui je vais aller m'entrainer faux que je devins plus fort pour venger mais parent et mon grand père "

Akane !!! tu perd rien pour attendre je fais venger la mort de mais parent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:48

Mickael se réveilla un peu après, grognant lorsque le soleil lui piqua les yeux.
Il se détourna, resta encore un peu allongé avant de finir par se lever et s'étirer.
L'ange s'habilla rapidement puis descendit, allant s'installer dans le fauteuil.
Il préférait attendre Mio, plutôt que d'aller la déranger, sans savoir si elle dormait encore ou non.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:37

Mio qui regarder le paysage sur le balcon entendit Mickaël descendre les escalier et elle se précipite vers lui et elle sauta dans c'est bras puis l'embrasse

bonjour mon ange bien dormi , comment tu va aujourd'hui moi en pleine forme prés a tue des millier de démon

Mio afficha un grand sourire elle était un super forme
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:08

Mickael répondit à son sourire et la serra doucement contre lui.

- Si tu savais ce que ça me fait plaisir de te voir sourire!

Posant son front contre le sien, il la regarda droit dans les yeux et posa à son tour ses lèvres contre les siennes.

- On ne va pas tuer des démons aujourd'hui, mais juste s'entrainer. Mais en attendant...

Il la posa sur ses genoux et resserra son emprise autour d'elle.

- Je veux d'abord mes câlins du matin, haha!
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:07

Mio se mit a rigoler et hocha la tête de gauche a droite

non tu aura pas le droite ta pas voulu dormi avec moi tu ma laisse tout seul donc c'est ta punition

Mio rigole et l'embrasse de nouveau puis elle ce lève et monte

bon je vais prend un bain et ta pas le droit de venir et ni de me regarder


Mio sourire en montent les marche
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:30

Mickael fit la moue. Ce n'était pas qu'il avait vraiment voulu la laisser seule, mais il aurait été mal à l'aise de dormir aux cotés d'une fille, c'est tout...
A sa remarque, il soupira et dit d'un air moqueur:


- Je ne suis pas un démon, je contrôle mes pulsions moi!

Il se dirigea alors vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Il attrapa tout ce dont il avait besoin pour préparer des pankakes et se mit aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:56

Mio rigoler et se dirige vers la salle de bain, arriver vers la salle de bain elle se dés habit et entra dans la baignoire remplit d'eau chaud

ah que sa fait du bien un bon bain


Mio pensa de nouveau a sont frère " pourquoi père na pas prévenu qu'il était devenu démon pourquoi m'avoir menti sur mon frère, maman papa vous me manquer beaucoup je c'est pas quoi faire, je c'est que il est un démon mais je peux pas tué mon frère que j'attendais depuis tout se temps a voir et si je le tue je serai au même nivaux que lui, que faire père mère si vous plais aider moi " des larme se mit a couler sur le joue de Mio
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:27

Mickael, toujours afferé dans sa cuisine, se mit à chantonner comme la veille.
Il prépara une dixaine de pankakes, posa le tout sur la table, avec le sucre, le chocolat et tout le reste, puis nettoya rapidement ses ustencils.
Après quoi, il s'approcha des escaliers et appela Mio:


- Mio? Tu viens? Le déjeuner est prêt!

Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:50

sa va faire une demi-heure que Mio pence dans la baignoire, elle penser toujours a sont frère et sa famille soudain elle se mit a chanter un mélodie magnifique presque féérique en chantent cette chanson de sont enfance elle essai de envoyer un message a sont frère elle c'est très bien qui l'entendra, elle continu de chanter cette chanson magnifique


( la chanson que mio chante si tu veux l'écouter : https://www.youtube.com/watch?v=J4L5rimAsSY&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:12

Ne l'entendant pas répondre, Mickael grimpa à l'étage, inquiet. Mais quand il arriva près de la porte de la salle de bain et qu'il l'entendit chanter, il s'arrêta et l'écouta.
Dos au mur, il resta la jusqu'à ce qu'elle ait finit, yeux fermés, l'air serein.
Elle chantait vraiment très bien et son chant l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:19

Mio fin de chante elle regarda les nuage et le ciel bleu pare le fenêtre et se mit a pleuré, elle pouvais pas supporter de savoir que sont frère était devenu un monstre sen cœur sella rendait très malheureux la jeune fille au cœur fragile, en sortant de la baignoire elle tomba au sole et ne bouge plus se renferma sur elle même et continu a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:49

Entendant les bruits de ses pleurs, l'ange se tourna vers la porte.

- Mio? Qu'est-ce que tu as? Ouvre!

Serrant les poings, il se dit qu'après tout, il n'allait pas rester bras croisés alors qu'elle n'était pas bien!
Utilisant ses pouvoirs pour ouvrir le verrou à distance, il entra en trombe et se précipita à ses cotés pour la prendre dans ses bras.


- Mon coeur... sèche ces larmes...Je suis la, tout ira bien...

Il se fichait de sa nudité dans un moment pareil, il voulait juste qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:54

Mio tourna le regarde vers Mickaël les yeux grand ouvert ou pouvais voir la tristesse dans c'est yeux, elle se mit a trembler de froid, elle sert fort Mickaël

mi... Mickaël si te plais aide moi pourquoi pourquoi mon frère et devenu un démon sen cœur pourquoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:45

Complètement désemparé, Mickael ne put que la serrer contre et la bercer, doucement.

- Je ne sais pas, mon coeur... Parfois, certaine personne préfère les ténèbres, sans avoir de raison précise...

Il pourrait toujours essayer de parler à Akane, mais jamais il ne l'écouterait, pas après ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:21

Mio qui était dans une douleur affreuse se mit a s'évanouir, comme si elle voulait plus penser a sa et même rejoindre c'est parent, elle pouvais pas supporter plus longtemps l'idée de savoir que sont frère et devenu un démon et qu'il a tué sont père et sa mère de sang froid sous les yeux de sa petit sœur, elle pouvait plus vire comment sa, donc elle décide de se mètre elle même dans un coma profond
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:32

Les yeux de l'ange s'écarquillèrent et il devint aussi blanc qu'un linge. Elle n'avait plus la volonté de vivre? Elle abandonnait la vie? Et l'abandonnait lui par la même occasion?
La lâchant sous le choc, il leva ses mains devant lui et les vit devenir peu à peu transparente. Il la perdait... et comme son amour la liait à elle, il allait lui aussi disparaitre à jamais.
N'ayant plus aucune force pour pouvoir bouger, Mickael se laissa aller, dos contre la baignoire... résigné à perdre son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:45

De la où il se trouvait, Dieu ressentit le danger pour Mickael et fila droit vers sa maison. Il ne pouvait pas le perdre! Pas l'un de ses meilleurs amis... pas encore...
Il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver à destination et il entra en trombe dans la maison pour courir à l'étage.
Les voyant tous les deux dans la salle de bain, l'ange plongea son regard dans celui de son général. Un voile blanc les recouvrait, il était en train de le perdre!
S'approchant très vite de son ami, il le secoua sans ménagement.


- Mickael! Reviens, ne te laisse pas aller maintenant!

Il se tourna vers Mio et voyant qu'elle n'avait pas l'air de bouger non plus, il comprit ce qui mettait Mickael dans cet état.
Il n'y avait qu'un seul moyen de le protéger, seulement, ça allait leur couter beaucoup...
Tant pis, il ne pouvait pas l'abandonner.


- Pardonne-moi...

Posant ses deux mains de chaque coté du visage de l'ange, il se concentra un moment et le corps entier de Mickael se mit à briller, pour redevenir normal peu après.
Il ne devenait plus transparent, son état était redevenu stable.
Après cela, Dieu recouvrit le corps de Mio et les emmena tous deux à l'hopital sur ses terres.


(On continue à l'hopital, Micka, tu commence?)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:47

(Okay!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité! Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité!   Un repos bien mérité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolf en repos
» Un moment de repos
» Repos après la blague.
» Repos après une trop longue journée... enfin...
» Une pause bien méritée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: