world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:01

L'ange dans sa chute se téléporta directement au sol.
Regardant le Vampire en haut, il dit.


-Tout comme je l'avais prévu!

Il se téléporta derrière la pauvre Annabeth, et lui préleva du sang.
Puis disparu en disant.


-Trop facile.. Vampire!
Nos chemins, n'ont pas fini de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:12

La jeune fille eut un sursaut et laissa échappé un cri aigu avant de se tourner vivement vers l'ange. Son côté démon prenant doucement le dessus, dû à son instinct de survie, une mauvaise lueur passa dans son regard.

-Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin?!

Par contre, elle n'eut pas de réponse à sa question, puisque l'intru fini par disparaitre. Annabeth retrouva alors son calme et se tourna vers Tullio, l'air interrogateur.
Pourquoi tout cette mascarade?


Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:17

Tullio prit d'une rage folle alla près des arbres mort et les frappa jusqu'à ce que plusieurs s'écroule.

-je hais c'est froussard qui n'achève jamais leur combat, je les hais, je vais le TUER!!!!!!

il regarda ensuite Annabeth et se calma petit à petit.

-je ne sais pas ce qu'il voulait vraiment, mais quoi qu'il arrive je le retrouverais et tuerais de mes propre main, je te le promet il va mourir et même en enfer je le tuerais encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:27

La demoiselle le regarda en prenant un petit air inquiet. Il devrait arrêter de s'énerver autant, ce n'était pas bon du tout pour la santé... Quoi qu'en y réfléchissant, comme il était vampire, il n'y avait surement aucun risque pour lui.

-Je ne veux pas qu'on tue pour moi, je ne veux être mêlée à aucun conflit sauf s'il s'agit de mes propres problèmes, je peux très bien les régler seule.

Cette fois, c'était son côté fée qui prenait le dessus et elle se montrait inquiète pour le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:42

Tullio ressenti son inquiétude qu'elle avait pour lui, mais ne comprenais pas pourquoi elle en avait.

-je ressent ton inquiétude mais pourquoi en avoir pour moi? je ne suis qu'un vampire sanguinaire qui n'a fais que le mal autour de lui, je n'ai que tuer, violé, torturé... je ne mérite pas l'attention des autres et encore moins de toi... et puis je ne comprends pas non plus pourquoi, on coeur... cette pierre froide qui est en moi, se me à battre tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:11

Annabeth ne savait pas trop quoi répondre à ça, elle-même ne comprenait rien du tout à ce qu'elle ressentait.
Elle finit par baisser la tête et dit:


-Vous avez voulu me protéger, je crois qu'il est normal que je vous rende la pareille.

Elle rougit quand il parla de son coeur d'une telle manière et demanda:

-Ah bon? C'est vraiment une pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:22

Tullio ne dit rien... songeant à ce qu'il ressentait il dit.

-cela dépends du vampire, mais oui étant le plus ancien j'ai un coeur de pierre à cause du mal que j'ai fait... mais bizarrement la roche se brise pour laisser place à mon vrai coeur, mais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:34

La jeune fille l'observa un peu timidement cette fois. Elle qui avait été créée par une mage noire, avec qui elle n'avait appris qu'à hair et qu'à mépriser... elle ne connaissait rien des autres sentiments, même si elle était à moitié fée, cela ne l'aidait pas.

-Je suis désolée... je n'y comprend rien...

Se sentant un peu "prise au piège", Annabeth baissa à nouveau les yeux mais pour cacher les larmes qui coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:39

Du bout des doigt le vampire vint essuyé les larmes de la jeune fille.

-Inutile de te cacher, sa sent l'eau saler à plein nez, alors ne te dissimule pas et reste souriante, si j'ai bien aprit une chose sur les femme, demoiselle ou jeune fille c'est qu'elle sont plus belle en souriant... et puis cela me changera de visage horrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:59

La demoiselle redressa la tête, un peu honteuse de son comportement. Elle finit par retrouver le sourire et dit:

- Désolée, ça m'arrive quand je suis complètement perdue.

Annabeth plongea son regard dans celui du vampire et son coeur se mit à battre plus vite. Bon, cela non plus il était inutile de le cacher, vu qu'il pouvait aussi le sentir...

- Vous êtes un drôle de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:04

Tullio afficha un sourire et demanda.

-En quoi suis-je drôle?

Il ne détourna pas le regard, fixant la jeune demoiselle droit dans les yeux, en lui même la situation présent le faisait rire, sentir les pulsations de la jeune demoiselle était comme une magnifique mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:32

Annabeth haussa légèrement les épaules et répondit:

-Parce que vous dites que vous avez fait beaucoup de mal et là, vous êtes totalement différents.

Bizarrement, elle se sentait bien, même s'il était censé être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:45

Tullio fit alors une mit soulager, il ne l'avait pas totalement brusqué dans ses paroles.

-J'avoue que pour moi c'est étrange... mais j'aime les sensations que j'ai en ce moment, je me sans bien avec vous et quoi qu'il arrive je vous protégerait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:53

La jeune fille sourit légèrement même si elle était toujours perdue. Ce sentiment qui emplissait tout son être à présent la fit trembler légèrement.

- C'est... aimable mais je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe ainsi de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement: à lire avant toute inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: