world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:41

Cela faisait des heures qu'Annabeth tournait en rond dans le village démoniaque et elle s'ennuyait ferme. Même voir des démons se disputer pour des broutilles ne l'amusait plus...
Décidant de faire une alte au parc, elle s'installa sur un petit coin d'herbe et observa les alentours. Pour le moment, rien ne semblait troubler le calme, ce qui était plutôt étonnant...
L'hybride sortit un livre du sac qu'elle portait en bandoulière et se mit à le lire tout à son aise.
Sa "mère" ne s'occupait plus vraiment d'elle ces temps-ci alors autant qu'elle s'occupe d'une manière un peu plus intelligente que la plupart des habitants de Yomi.
Seulement, on ne la laissa pas longtemps lire en paix... En effet, deux démons avaient justement décidé de s'arrêter non loin d'elle pour entamer une querelle.
Annabeth leva les yeux de son livre et soupira. Ils n'avaient donc rien de mieux à faire que de se battre comme des idiots?
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:14

Tullio qui s'ennuyais légèrement lui aussi arriva au parc et remarqua les deux idiots, il décida donc de s'arrêté non loin d'eux et dit.

-Dit, vous ne pourriez pas aller ailleurs, j'ai envie de calme!
-on ta sonné toi?!
-Ouai je crois, une fois que l'on m'adresse la parole on meure si je suis d'humeur massacrante, en plus de ça une jeune demoiselle lit la bas, mais je suppose que vous ne savez pas ce qu'est la lecture, vu que vous n'êtes que deux abruti fini, et puis de toute manière j'ai envie de tuer alors venez si vous l'osez.


Disant cela de manière très calme il n'avait pas baisser les yeux une seule fois.

-Ouais ok pas de soucis on... on va aller plus loin...
-Sage décision je vous félicite d'avoir utilisé vôtre cerveau, enfin si vous en avez un.

Ils partirent alors et Tullio continua son chemin regardant le ciel d'un air rêveur, ce qui lui arrivait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:23

Annabeth pencha la tête légèrement sur le côté et admira la scène de là où elle se trouvait. Eh bien, cet homme avait du caractère... Enfin, il en fallait bien, surtout dans le coin. Si on se laissait trop marcher sur les pieds à Yomi, on ne restait pas bien longtemps indemne, voir vivant...
La demoiselle observa le jeune homme continuer sa route et lorsqu'il fut assez proche d'elle, elle prit la parole:


-Sympa d'avoir pensé à moi.

L'hybride était encore assez loin niveau politesse, quoi que cela n'avait pas grande importance lorsqu'on vivait parmi les démons, il n'empêche qu'elle essayait de se montrer... comment ce que les autres disaient déjà? Aimable?
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:39

Tullio s'arrêta de marché et tourna la tête vers elle.

-Oh je n'ai pas fais ça spécialement pour vous, au faite j'avais besoin de calme aussi, d'ailleurs si cela ne vous ennui pas je vais me mettre à côté de vous.

il alla alors s'installé sans attendre la permission se disant que ça lui était égale de savoir si elle acceptait ou non.

-Vous lisez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:46

C'était bien pour cette raison également qu'elle n'avait pas carrément dit: "merci", parce qu'elle savait très bien qu'il n'avait pas réalisé cette action uniquement pour elle.
Annabeth garda son regard fixé sur lui, se méfiant un peu de ce qu'il pourrait tenter s'il était trop proche d'elle: on ne savait jamais à quoi s'attendre avec les habitants de Yomi.


-Un livre sur les légendes humaines, mais des anciennes, sur la mythologie grecque. Je me demande parfois où ils vont chercher des idées pareilles...

La demoiselle posa un instant son regard sur le livre qu'elle tenait sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:30

Tullio afficha un sourire.

-Pourtant cette époque à belle et bien existé, laisse moi te montrer.

Il la mit alors debout et mit ses mains sur ses épeules, la projetant ainsi dans le passé.

-Dans une époque lointaine, et les démon et humain ne se connaissait pas encore vivait les Dieux... Les hommes les vénérait et ne savait pas faire sens eux... mais ce qui tenait la force des Dieux, était justement la croyance que le peuple humain portait en eux....
Moi j'était un au gradé de l'époque ce qu'on appelait un spartiate... et un jour l'horreur tomba... Je ne croyais pas particulièrement en les Dieux même si je savait qu'il existait, mais quand je vis ce qu'il ce passa... les Dieux tombèrent un par pour qu'il ne reste plus un seul, les titan moururent aussi et l'époque s'acheva dans un bain de sang et de tristesse... Puis les années passèrent, d'autre Dieux arrivèrent et disparurent à leur tour... et à la fin de tout cela nous somme arrivé à notre époque, ou Origa apparu pour donné naissance à ce monde... et à nos deux Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:53

Annabeth ne sembla pas vraiment comprendre de quoi il parlait mais fut vite fixée en voyant les images qu'il lui montrait, ressurgies de sa mémoire. C'était... incroyable... Tous ces dieux avaient réellement existés?
La jeune fille cligna des yeux avant de regarder Tullio.


-C'est vraiment... bizarre. Je ne pensais pas que c'était réel.

Enfin, il fallait dire aussi qu'elle avait encore du mal à se faire aux histoires et aux légendes. Bien que cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle était éveillée, Annabeth ne se débrouillait pas encore très bien pour retenir tout ce qu'elle entendait, pour faire la différence entre le vrai et le faux et pour comprendre les légendes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:01

Tullio la regarda et afficha l'un de ses rare sourire.

-Il est difficile de croire ce que l'on ne vois pas, on que l'on à pas vécu...
Mais maintenant c'est notre époque qui compte et notre guerre, une guerre sens but je l'avoue mais bon, tant qu'il y aura du divertissement je ne partirait pas...
Enfin si je meure je ne serais pas triste, après tout je suis le premier vampire à être apparu tout comme Wolf le premier Lycan, j'aurais bien vécu et mon rêve serais d’affronté Dieu en personne mais si je sais que la bataille et perdue d'avance pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:10

La guerre... cette chose ignoble qui ne faisait qu'abattre des gens pour rien. C'était ridicule et Annabeth n'avait aucun goût pour la violence même si elle était à moitié démon. Certes, elle aimait taquiner, parfois ennuyer un peu son monde, mais tuer pour le plaisir... qu'est-ce que cela pouvait lui apporter? De la satisfaction? Du plaisir? Oui, mais pour un très court instant et ce n'était pas cela qui la maintiendrait en vie.

-Je n'ai jamais rien compris à la guerre. Les démons aiment se battre juste pour voir couler le sang, mais c'est bien ridicule quand on y réfléchit. C'est comme un enfant qui reçoit un cadeau différent à chaque fois. Au début, il est content puis peu à peu, il s'en lasse. Et il n'y a plus aucune joie dans ses yeux. En plus, si vous savez d'avance que c'est peine perdue, pourquoi s'obstiner? Moi je préférerais simplement sauver ma propre vie et laisser les autres s'entre-tuer comme des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:23

Tullio réfléchi un moment et lui dit.

-Ben disons que j'ai pas mal vécu de combat et à par Gabriel, Satan ou Dieu et peut-être Wolf... Je n'ai personne qui arrive à ma hauteur et puis un dernier combat, celui qui me permettra de voir ma vrai valeur et mon potentiel serait extraordinaire, mourir ne me fait pas peur, je veux juste mourir comme un vrai démon et garder ma réputation de vampire, et puis je suppose que mourir de les mains de Dieu doit être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:45

L'homme observait la scène depuis cent lieux et apparu tel un courant d'air.

-La mort... n'est elle pas une libération pour tout être?


Dernière édition par Camaël le Ven 22 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:51

Annabeth haussa un sourcil. Il cherchait tant que ça à mourir? Ce que les gens pouvaient être bizarres...

-Certains cherchent à rester en vie le plus longtemps possible, à construire une famille, un foyer, ou simplement pour avoir un descendant et dire de laisser une trace. Mais chercher à mourir... c'est quand même bête, non?

La jeune fille recula de plusieurs pas à l'apparition de l'inconnu. Méfiante, elle demanda:

-Vous êtes qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:51

Tullio le regarda du coin de l'oeil et soupira, il avait déjà senti son aura darkange...

-Dit tu ne vois pas que je parle avec cette demoiselle, alors pourquoi tu viens fourrer ton nez dans nos affaire, on t'as rien demander alors s'il te plait dégage, avant que je ne perte patience.
Revenir en haut Aller en bas
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:18

L'homme sourit du coin en fermant les yeux. Puis répondit.
-Je ne suis pas surpris que tu m'es senti d'aussi loin... Vampire.
On m'appelle Camaël. N'aillez craint, je n'ai aucune intension néfaste à votre égard..
Enfin, presque..


Et regarda la jeune Annabeth, d'un air étrange.


Dernière édition par Camaël le Ven 22 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:23

La demoiselle soutint son regard, la neutralité étant revenue sur son visage.
Dire qu'elle aurait juste aimé lire son livre en toute tranquillité... Enfin, dans un sens, elle en avait appris plus grâce à Tullio mais elle n'aimait pas trop se retrouver entourée d'inconnus. Trop de risque courrait à Yomi, mieux valait qu'elle fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:27

Tullio lui disparu pour réapparaître derrière le nouveau venu.

-Dit moi l'ami, qu'es ce qu'un ange viens faire à Yomi? C'est dangereux pour ton espèce en plus de ça on aime pas trop avoir de la mauvaise compagnie...

Il disparu à nouveau pour aller près de la jeune fille et dit.

-aller part, avant que je ne prévienne les haut gradé, et avant que tu ne meure.
Revenir en haut Aller en bas
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:30

L'homme s'avança de quelques pas, non loin de Tullio et dit.

-Le savoir est une arme! Il me semble que l'instruction est l'une de tes passions

..dit il en s'adressant à Annabeth.
Et se mit à rire, d'un rire effrayant. (édit)




Dernière édition par Xaarius le Ven 22 Juil - 12:06, édité 1 fois (Raison : pour la suite..)
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:36

La jeune fille suivit ses mouvements du regard et haussa les épaules.

-Ce n'est pas spécialement une passion, ces histoires me permettent de me changer les idées, tout simplement.

Cela le faisait vraiment rire une bêtise pareille? De plus en plus bizarre ce type...
Annabeth jeta un coup d'oeil vers Tullio. Un ange, hein? Qu'est-ce qu'il fichait en territoire ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:39

Tullio commença à être de plus en plus impatient, il serrait les poings.

-En quoi cela te regarde, je t'ai dit de dégagé vite fait avant que je ne t'arrache la tête!!

Son aura avait augmenté et sa patience diminuait de plus en plus, il voulait avoir la paix et pour une fois qu'il se trouvait en bonne compagnie il à fallu qu'un débile mental surgisse de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:22

d'un rire fou il s'arrêta soudain, l'air plus que sérieux le regard hautin et les mains presque fermer, comme s'il voulait étrangler quelqu'un

-Tullio!! n'as tu pas dit que... "tu veux juste mourir comme un vrai démon et garder ta réputation de vampire"?
-..."mourir des mains de Dieu doit être quelque chose"!


Il souri du coin et leva les yeux vers le ciel, puis dit

-Toi qui as senti mon aura, Tu devrais sans doute savoir qu'en matière de Puissance..

Soudain éleva la voix de façon délirante, il regarda Tullio tel un fauve les yeux écarquillé en disant

-...JE SUIS BIEN SUPÉRIEUR À LUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:49

Annabeht recula de plusieurs pas, c'était bien la première fois qu'elle ressentait une telle peur. Elle repensa aux paroles que sa "mère" lui avait dit un jour: "Ne fais jamais confiance aux anges, peu importe s'ils se montrent "gentils", en réalité, ils sont comme les démons, ils n'agissent que dans leurs intérêts".
Cette phrase prenait tout son sens à présent, les anges n'étaient pas forcément gentils comme ils le prétendaient, certains étaient bien pire que les démons...
Par contre, la demoiselle leva les yeux au ciel à la dernière réplique de l'ange.


-Plus puissant que Dieu? Ne me faites pas rire... A part Satan, personne ne peut rivaliser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:47

Tullio le regarda d'un air mauvais, non mais pour qui il se prenais? Mieux que Dieu? laisse moi rire, Dieu et Satan son les deux puissance ultime de cette terre personne ne sais les surpasser même avec un éternité d'entrainement, revenant sur terre il alla près d'Annabeth et lui dit.

-N'ai pas peur quoi qu'il arrive il ne te touchera pas, je déteste ce genre de personne qui se prends pour l'ultime puissance, quoi qu'il arrive je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rien, je te le promet...

A c'est derniers mots il écarquilla les yeux, pourquoi la protégeais t'il ainsi? Pourquoi cela? Une fille en plus, lui qui en a violé, tuer, torturé il se met à avoir des sentiment pour une fille, qui ne connais même pas en plus.

-...Je... Non rien.

Il fini par retourné vers l'ange et prit son épée qu'il planta directement dans l'épaule de son ennemi, la retirant il prit sa tête et fonça vers le sol lui éclatant dessus s'éloignant il retourna près d'Annabeth et se mit sur ses gardes la protégeant avec une main.
Revenir en haut Aller en bas
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:55

Dans la poussière qui s'était formée, l'ange se relève en rigolant.. du même rire qu'il n'y a pas longtemps.
C'était comme une monté d'adrénaline..
Il épousseta ses vêtements puis dis


-Comme c'est touchant.
Un Vampire protecteur!

Puis se mit à rire.. Il sortie de nul part sa lourde épée et dis

-Qu'il en soit ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth

Annabeth


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:11

Annabeth prit un air étonné par la réaction de Tullio. Un vampire qui se met à protéger quelqu'un d'autre... C'était plus qu'étonnant. Il était bien rare de trouver des créatures "aimables" surtout à Yomi...
Dans un sens, elle lui était reconnaissante, mais le combat qui s'annonçait ne lui disait rien qui vaille...
Cet ange était complètement dingue... Se battre ici, sur des terres ennemies. Si Satan apprenait ce qu'il se passait, elle ne donnait pas cher de sa peau.
L'hybride posa à nouveau son regard sur le vampire et dit:


-Faites attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:24

Tullio afficha un sourire en coin et sens se retourné il dit.

-Ne t'inquiète pas, j'ai déjà tuer des anges et je crois qu'il ne ferra pas exception.

Il fit alors disparaître son épée et se mit dans un colère noir, faisant grandir ses canines, ses cheveux virèrent au noir et ses yeux était devenu d'un rouge sang très voyant.

-dit moi une chose petit ange, tien tu as t'es ailes...

Il se téléporta alors derrière son ennemi et prit les deux ailes en main, forçant avec son pied sur le dos il les lui arracha pour ensuite les broyés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?   Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire un livre tranquillement à Yomi... est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement: à lire avant toute inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: