world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:01

Wolf quand à lui avait toujours légèrement les nerfs, bien qu'il ce fut calmer légèrement.

-En tout cas, que tu me croient ou non, ça fait du bien de te revoir, je commençais à croire que j'étais le dernier de ma linier. Et pour ce qui est de la famille elle ne s'éteindra pas maintenant.

Il alla alors près de selena et la prit dans ses bras une foi qu'il fut à assit à côté d'elle.


-Lisa je te présente Selena, ma futur femme, Selena je te présente Lisa ma petite soeur... enfin si elle me considère encore comme un frère bien sur.

Il regarda ensuite Lisa et dit.

-je vais te paraître idiot mais... reste parmi nous s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:09

La jeune lamia sortit de sa rêverie en sentant les bras de Wolf l'entourer de cette manière qu'elle aimait tant. Avant, jamais elle n'aurait accepté qu'on la touche ainsi, mais maintenant, c'était ce dont elle préférait par dessus tout.
Elle rougit un peu aux paroles du loup et marmonna juste un petit mot:


- Enchantée...

Sa futur femme... qui serait sans doute contre lui lors de la bataille, celle qui le trahirait pour être aux cotés de Satan...
Elle l'aimait, seulement, elle le ferait surement souffrir, sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:15

La jeune louve les observa longuement tous les deux, sans répondre. Elle s'était toujours imaginé ce que son père avait voulu qu'elle s'imagine: que sa famille se fichait d'elle et qu'il n'y avait que William qui l'acceptait.
Le fait de savoir qu'en réalité Wolf tenait à elle changeait toute la donne.
Au bout d'un moment, elle finit par répondre:


- Bien sur, tu es toujours mon frère, je ne peux pas nier le fait que tu ais changé et que l'on t'a menti à toi aussi.

Lisa posa son regard sur Selena et bizarrement, un sentiment de protection l'envahit. Elle semblait tellement triste, tellement seule, alors qu'elle ne l'était pas techniquement.
C'était plutôt étrange...


- Parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:27

Wolf afficha un sourire et dit.

-Oui, depuis des siècles je suis un haut rang j'ai en ma possession un manoir, assez grand pour nous trios, enfin nous somme trois pour le moment je compte bien avoir une petite fille ou un petit garçon... de mon sang.

il afficha un sourire et ce tourna vers Selena, jamais au paravent il n'aurait sourit de la sorte, mais depuis quelque temps tout ce qui l'inspirait venait des pensé qu'il avait pour Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:53

La jeune lamia tourna son regard vers lui et sourit légèrement. Vivre à ses cotés et fonder leur famille serait vraiment merveilleux, seulement élever des enfants dans un monde constamment en guerre n'était pas très encourageant...

- Je demanderais l'accord de mon supérieur avant tout.

Elle rit doucement, mais ce n'était pas vraiment une plaisanterie. Etait-ce le bon moment pour avoir des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:00

Etonnée par la demande de son frère, Lisa écarquilla les yeux. Vivre... avec eux? Jusque là, elle s'était toujours bien contentée de vivre seule, ou de temps en temps avec William, lorsqu'il n'était pas sollicité par leur maître.
Elle réfléchit un moment, ne sachant pas du tout quoi répondre.


- Les gens vont croire qu'on fera ménage à trois...

Riant de sa petite plaisanterie, elle finit par se calmer et hocha la tête.

- Bon d'accord, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:05

Wolf répondit.

-à la bonheur, aller on y va alors, je ne voudrais pas mourir de faim.

Il mit un main sur son ventre quand celui ci gargouilla férocement.

-Je suis au régime depuis que je suis partit en voyage, je dois me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:10

Selena se pinça les lèvres pour s'empêcher de répliquer: " et après manger, un peu de sport!", sinon qui sait ce qu'il aurait pu penser!
Bref, elle se leva et le prit par la main.


- Au régime... or qu'avec moi, tu te goinfre! Non mais je rêve.

Elle le suivit, se sentant plus épuisée qu'affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:12

Lisa émit un léger rire à la remarque de Selena. Hé bien, cette fille ne se laissait pas faire! Elle avait un fort caractère... comme elle.
La jeune louve les suivit également, son ventre se mettant à grogner en concert avec celui de son frère.


- Oups... ça tient de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:17

Ouai mit une main derrière sa tête et sourit bêtement à la remarque de Selena.

-Oui euh... hé, hé.

Il regarda ensuite Lisa et dit.

-Et oui, les Lycans on toujours eux un appétit d'ogres.

il arrivèrent alors au manoir de Wolf, qui fut vide pas mal de temps.

-je m'attend au pire en entrant dans les pièces, la poussières doit avoir fait son ni un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:58

Selena émit un léger rire en entendant le ventre de Lisa grogner à son tour. Elle allait vivre avec deux gloutons! Génial... elle devra bientôt se battre pour avoir un minimum de quoi se nourrire!
Arrivant à destination, elle observa le manoir en haussant les sourcils.
Bon sang, il lui faudrait des semaines pour s'y retrouver! Ce n'était pas aussi grand que chez elle...


- Je vais me perdre dans ce labyrinthe!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:03

Lisa se frotta l'arrière du crâne en riant.

- Même un ogre mangerait moins!

Elle les suivit et voyant que les deux restaient plantés sur le seuil, elle les contourna et s'approcha de l'entrée pour ouvrir la porte, sans gêne.

- Bon, vous prenez racine dehors ou vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:17

-Ben écoute je pensais prendre racine a fin que mon arbre généalogique pousse à cette endroit, maintenant on peut aussi entrer, hé, hé.

Il entra alors en tenant toujours la main de Selena.
Tout était resté pareil, les statue de ses ancêtre sous forme de loup, son salon sa cuisine, rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:29

La jeune sorcière observa tout en même temps, tournant la tête de tous les cotés. Allait-elle vraiment s'y faire? Echanger une bête maison de cité pour un manoir de cette taille...
En plus de ça, il en aurait du boulot pour tout garder en état!


- Hé bien... t'as intérêt à me faire un plan détaillé, je vais pas m'en sortir...

Lâchant doucement la main de son loup, elle s'étendit de tout son long et demanda:

- Pendant que vous mangez, est-ce que tu pourrais me dire où se trouve la salle de bain? J'ai envie d'un bon bain...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:47

La jeune louve, fascinée par les statues, resta un moment pour toutes les observer avant de faire un peu le tour des lieux avec les tourtereaux. Une fois dans la cuisine, son ventre grogna un peu plus fort.

- Je crois que si je mange pas très vite quelque chose, je dévore l'un de vous deux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:49

Wolf indica alors la salle de bain la plus proche à Selena et fini par se tourné su Lisa.

-Avant de nous avoir dévorer tu sera morte, si jamais tu touche à Selena en plus... et contre moi tu fait pas le poids. (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:14

La jeune lamia passa la langue à Lisa d'un air moqueur.

- Qui s'y frotte, s'y pique!

Puis, souriant, elle se dirigea vers la salle de bain et une fois dans la pièce, elle se figea d'étonnement: toute de marbre, la salle faisait au moins trois fois sa propre salle de bain. Une énorme baignoire prenait une grande partie de la place, possédant différents robinets- Selena les essaya un par un par juste pour s'amuser et découvrit qu'il n'y avait pas que de l'eau qui en sortait mais aussi plusieurs bain mousse-, deux éviers surmontés d'un grand miroir et de plusieurs armoires contenant essuis, savons,...
Impressionnée, la jeune sorcière fit couler son bain et une fois prêt, elle se glissa dans l'eau, soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:20

La louve croisa les bras et observa son frère d'un air hautain.

- Fais pas le malin, j'en ai déjà vaincu de plus prétentieux que toi!

Se tournant vers les fourneaux, Lisa fit la moue.

- Hum... tu sais cuisiner? Parce que si je m'y met, je vais tout faire bruler...

Affichant une mine d'excuse, elle l'observa, tel un chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:57

Wolf afficha un sourire et dit.

-Oui je sais faire à manger, il fallait bien que je me débrouille quand j'était en voyage.

Il se mit alors au fourneau et une foi fini il mit la table avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:05

Lisa l'observa faire avec attention.

- Oh, moi aussi j'ai du me débrouiller mais la plupart du temps, je mangeais de la viande crue...

Quand la table fut mise, la jeune louve s'assit et entama son repas avec appétit.

- Je ne me rappelle plus quand j'ai aussi bien mangé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:08

-Et bien dans ce cas régale toi, je vais voir Selena, après si tu veux on regardera les statue de nos ancêtre, certaine de fascinerons, surtout leur histoire.

Il monta par la suit.

-Selena c'est moi, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:13

Plongée dans sa rêverie, Selena sursauta légèrement en entendant Wolf frapper à la porte. Riant intérieurement, elle répondit:

- Non, je ne t'y autorise pas, na!

C'était biensur une plaisanterie mais est-ce qu'il comprendrait qu'elle riait et non qu'elle était sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:16

Wolf jouant le jeu fit semblant de rien.

-Bien, dans ce cas je compte jusqu'à trois, après quoi je défonce la porte.
-1... 2...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:24

La jeune lamia se tourna vers l'entrée, haussant un sourcil.

- Hum... si t'as déjà envie de tout détruire, ne te gêne pas, mais compte pas sur moi pour jouer les ouvrières après ça!

Jouant avec la mousse, elle acheva:

- En plus, elle est ouverte, pas la peine de la démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:34

Wolf entra alors mine de rien.

-Je le savais de toute façon.

Il se déshabilla et alla ensuite dans le bain avec Selena.

-Tu ne m'as même pas attendu, merci. Après je vais monte à Lisa les statue de nos ancêtres tu veux venir, je vais lui raconté l'histoire de chaque statue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: