world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs du passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:05

Cela faisait un bout de temps maintenant que Lisa recherchait les responsables de la mort de son frère et décidant de faire une courte pause, elle vint s'assoir sur les ruines de la fontaine des terres neutres. Quelques humains passaient dans le coin parmi lesquels se dissimulaient quelques créatures démoniaques ou quelques créatures de lumière.
Au moins, ils se tenaient tranquilles du moins pour le moment.
Redressant la tête pour regarder le ciel, la jeune fille se remémora des instants passés aux cotés de son frère lorsqu'elle était toute petite. Il lui manquait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:08

Wolf arriva quelque instant plus tard, il avait l'air nostalgique lui aussi, mais ce n'était pas pour les même raison. Il remarqua alors la jeune fille aux cheveux roux.

-Lisa, c'est toi?

Il avait parler assez fort pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:19

Selena suivit Wolf sans rien dire, tournant son regard de temps à autre vers lui. Il changeait d'attitude en si peu de temps, qu'est-ce qu'il avait?
Lorsqu'ils arrivèrent à destination et qu'elle l'entendit appeler quelqu'un, elle fut encore plus surprise.
Cette fois, elle ne comprenait vraiment plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:23

Sortant de sa rêverie, Lisa se tourna vers la personne qui venait de l'appeler et écarquilla les yeux en reconnaissant son deuxième frère.
Seulement, depuis la dernière fois où elle l'avait vu, il avait énormément changé! Avant jamais il ne lui aurait adressé la parole de cette manière... Seul son frère décédé l'avait acceptée.
En plus de ça, il était accompagné! Incroyable!


- Heu... Wolf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:28

Wolf alla vers elle et la pris dans ses bras.

-Ptite soeur ça fait un temps que je ne t'avais plus vus, et comment va William?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:31

Petite soeur? Non mais elle rêvait ou quoi? Jamais il ne lui avait dit qu'il avait une petite soeur. Enfin... c'est vrai aussi qu'en réfléchissant bien, elle n'avait jamais pensé à lui poser des questions sur sa famille...
Se sentant un peu de trop, elle resta un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:37

Surpris, Lisa écarquilla les yeux en se retrouvant tout contre son frère. Étrange... avant il l'aurait tout simplement ignorée...

- Je ne te reconnais plus...

Par la suite, elle baissa les yeux et une immense tristesse apparut sur ses traits.

- William est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

Wolf lui venait de changer de tête comme si le dieux de la mort lui était tombé dessus.

-Il est mort?... Comment, il était si fort, encore plus que moi je ne le suis actuellement, comment je n'arrive pas à te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:42

Les voyant tous les deux si malheureux, Selena sentit son coeur se serrer. Perdre une personne chère... avant, jamais elle n'aurait compris ce que cela signifiait mais maintenant... Si elle venait à perdre l'une des personnes qu'elle aimait, elle perdrait une partie d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:49

La jeune louve fut étonnée de le voir si triste. Maintenant elle avait bel et bien la preuve qu'il n'était plus le même. Il avait enfin des sentiments!
Répondant à une soudaine pulsion, elle le prit dans ses bras à son tour et murmura:


- Désolée de te l'apprendre comme ça... ça m'a choquée moi aussi... il a été assassiné par son propre maître mais... il a été manipulé... il a voulu me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:56

-Par notre maître mais pourquoi il la tuer, j'ai bien fait de partir avant lui, et je l'avait prévenu pourtant, je lui est dit que quelque chose d'anormal ce passait.

Tout à coup le ciel s'assombrit et les yeux de Wolf devinrent noir intense.

-Je vais le tuer, je vais le retrouver et je le tuerais de mes propre griffe, je lui tordrais la nuque avec ma mâchoire, et je le viderais de son sang en le livrant au vampire.

L'orage commençais à venir et le vent s'était lever violemment.

-...Je le vengerais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:01

La jeune lamia leva les yeux vers le ciel et se sentit un peu mal à l'aise sur le coup. Voulant le rassurer, elle glissa sa main dans celle de Wolf.

- Calme-toi... Je suis consciente que c'est dur mais ce n'est pas le meilleur endroit pour te mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:04

Lisa recula d'un pas, sourcils froncés, poings serrés.

- J'ai déjà juré de le venger, mais ce n'est pas notre maître qu'il faut blâmer. William s'est lui-même retourné contre notre maître parce qu'il y a été forcé. Il a été manipulé par quelqu'un d'autre.

A ces mots, la demoiselle ferma les yeux un instant, essayant de ne pas pleurer puis en revint à Wolf.

- Je le vengerais moi-même. Il a été le seul à m'accepter, il a été le seul à croire en moi et c'est pour me protéger qu'il est mort. C'est donc à moi de tuer le fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:08

-Et moi je te dit que je mettrait fin à la vie de cette assassin, et je ne t'ai jamais renié...

Un silence de plomb suivit les derniers mots de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:11

Selena soupira légèrement. Génial, ils se disputaient pour savoir qui vengerait leur frère. Il n'avait qu'à travailler en équipe non? Enfin, elle n'allait pas se mêler de leurs affaires sinon ça allait encore lui retomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:15

Lisa le fusilla du regard avant de se détourner et de croiser les bras.

- Jamais renié? Non mais j'aurais tout entendu! Si William n'avait pas été là, jamais je ne m'en serais sortie et la seule fois où je t'ai vu, il y a des années, tu n'as même pas daigné me regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:21

-Père voilait te forger le caractère, il m'as envoyé à Satan à fin d'être sous ses ordre et de ne plus vous revoir, à l'époque je ne connaissait pas encore ton aura, et la première foi que je t'es vu... j'ignorais qui tu était, quand nous somme reparti, Satan m'avait expliqué que j'avait une soeur et que tu était cette personne, depuis, quand j'ai senti ton aura la première foi je ne l'est pas oublié à fin de le ressentir, mais jamais il ne mes revenu, jusqu'à aujourd'hui.

Il prit un moment de pose.

-Père disait toujours avant que tu sois née. (La caractère est ce qui fait un Lycan, je vous l'apprendrais) à ton avis pourquoi William me détestait temps? C'est parce que père lui avait ordonné, te souviens tu des coutumes de la famille? Elles n'étaient pas éprouvé parmi les Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:28

Selena les écoutait sans rien dire. Après tout leurs histoires ne la concernaient pas, qu'aurait-elle pu dire? Mis à part que leurs coutumes étaient plus que bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:35

Lisa eut un léger ricanement, qui ressemblait plus à un rire forcé.

-Il t'a menti, parce que j'ai surpris une conversation entre votre mère et notre père. Je suis juste à moitié lycan, normalement je n'aurais pas du venir au monde, père ne s'y attendait pas. Nous n'avais pas la même mère, la mienne était humaine et elle est morte à l'accouchement. Père a juste été forcé de me garder mais il n'a jamais voulu de moi. Peu importe si je devenais une bonne guerrière ou non. Il prétendait peut-être que c'était simplement pour "forger mon caractère" comme tu dis, mais en réalité, il me méprisait. Seul William a vu clair dans son jeu et il est le seul à s'être occupé de moi.

Elle prit une courte pause avant de poursuivre:

- Et les coutumes ne me concernent qu'à moitié, vu que je suis en partie humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:34

-Il n'y à donc aucune limite à la cruauté de Lycan... je suis désolé Lisa, si e pouvais changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:44

La jeune lamia comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Elle avait vécu la même chose avec ses parents. Etant à moitié lamia, elle avait été méprisée par ses parents, qui eux étaient humains et qui ne voyait en elle qu'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:48

Lisa haussa les épaules, regardant ailleurs.

- Ce qui est fait, est fait. Il est trop tard pour reculer et après tout je m'en fiche.

Ce qui était faux, il était facile de voir dans ses yeux la profonde tristesse qui l'habitait depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:39

-Je n'en reviens pas que notre famille était ainsi, en plus de ça nous voilà encore réduit, il reste moi, toi et qui d'autre.

Il voulait bien sur parler de ce qui restait de vivant, la plus par d'entre eux étaient morts tuer ou bien il on disparu on ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:48

Au plus ils parlaient de famille, au plus Selena se sentait mal à l'aise. Elle n'y connaissait quasi rien et le fait qu'elle ne sache quoi leur dire l'énervait. Ils s'étaient retrouvés tous les deux et elle était au milieu comme une cruche. C'était pour cela qu'elle se sentait bien mieux en compagnie de Satan, avec lui pas besoin de sentiment, tout paraissait plus simple.
S'écartant de quelques pas, elle partit s'assoir sur le rebord de la fontaine brisée. Exactement au même endroit, mais dans la ville des démons, elle avait rencontré Satan et c'était là même où elle s'était retrouvée assommée, au fond du bassin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:54

La jeune louve haussa les épaules, l'air un peu "je-m’en-foutiste".

- Je n'en sais rien, je n'ai jamais entretenu de relation plus intime avec les autres membres de la famille. Quand William est partit je me suis retrouvée seule.

Quand Selena s'éloigna un peu d'eux, Lisa observa ses moindres mouvements. Cette fille semblait plutôt ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du passé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé   Souvenirs du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: