world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'arme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:30

La lamia ne put s'empecher d'éclater de rire. Vraiment insortable ce lycan...

- T'es pas un animal sauvage pour rien toi alors.

Lui passant la langue, elle se dirigea vers le comptoir pour payer l'arme qu'elle avait trouvé.
Pour sa part, elle ne tenait pas vraiment à le faire en public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:02

Wolf afficha pour la première foi depuis le début de la conversation un sourire, il était rare pour le moment que cela lui arrive mais bon la il ne pouvait s'en empêché.

-Je suis sauvage c'est vrai, mais c'est pas pour autant que j'agis comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:06

Selena se tourna vers lui pour lui passer la langue.

- Des fois, si!

Après avoir payé, elle se dirigea vers la sortie.

- Bon, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:15

Wolf ne perdit pas son sourire et dit.

-Allons perdre notre temps à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:18

La sorcière leva les yeux au ciel et rit légèrement.

- Toi, quand t'as une idée derrière la tête, difficile de te faire penser à autre chose, n'est-ce pas?

Enfin, cela ne la dérangeait pas vraiment, elle l'aimait comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:22

Wolf sorti alors du magasin et attendit dans la rue.

-Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:30

Selena hocha la tete et le suivit, lui attrapant la main.

- Bien sur, tu crois quand même pas que je vais te laisser maintenant?

Se hissant à nouveau sur la pointe des pieds, elle lui vola un nouveau baiser, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:31

Un peu plus loin, au bout de la rue, Alicia tourna à un angle et s'immobilisa en apercevant Wolf sortir de la boutique aux cotés d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Sur le coup, elle se demanda ce qu'ils pouvaient bien fabriquer mais après tout, elle pouvait être seulement une amie non?
Mais lorsqu'elle la vit l'embrasser, ses yeux s'écarquillèrent et elle eut l'impression qu'on lui arrachait le coeur.
Il la trompait... ainsi donc, il lui avait menti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:40

Wolf senti l'odeur d'Alicia au loin mais fit semblant de rien, après tout les lycans n'avaient qu'une parole, celle d'aimer leur moitié jusqu'à la fin de leurs jours, et pour Wolf s'était Selena sa moitié.

-Aller viens tu ne sera pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:44

Selena rougit à ses paroles et répliqua:

- Comme si tu m'avais déjà déçue!

Elle, par contre, n'avait rien remarqué. Elle ne connaissait pas Alicia, Wolf ne lui avait pas donné de détail donc elle ne savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:49

Figée sur place, Alicia ne put que les observer de loin, ne faisant rien pour les retenir. Elle était trop malheureuse, trop déchirée pour pouvoir réagir...
Jamais elle n'aurait du croire à ses paroles... il lui avait promis de rester avec elle et au lieu de ça...
Il était comme les autres après tout, jamais elle n'aurait du penser qu'il puisse être différent.
Sur le coup, elle se sentit minable et entièrement seule. Elle n'avait qu'une envie, mourir et ne plus avoir à souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:44

Il allèrent alors tout les deux vers un hôtel plutôt luxueux.

-Je suppose qu'après ça on se reverra dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:49

Selena le suivit et prit un air abattu à ses paroles.

- Je resterais le temps que je pourrais auprès de toi, mais... si Satan a besoin de moi, je ne peux pas désobéir. Je tiens toujours mes promesses.

Levant les yeux vers le lycan, un sourire tendre se dessina sur ses lèvres.


- Par contre, si tu es pret à courir le risque, accompagne moi jusqu'aux terres démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:53

Les observant tous deux s'éloigner, Alicia baissa la tête et finit par partir de son coté, retournant sur les terres du Rakuen.
Au final, les autres femmes des neiges auraient mieux fait de se débarrasser d'elle quand elles le pouvaient encore, ça lui aurait évité tout ça.
Marchant d'un pas calme mais plutôt perdu, elle hésitait à prendre un tout autre chemin... pour aller vers les terres démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:58

Wolf afficha un sourire.

-Tu ne me crois pas capable d'aller dire bonjours à se chère satanou? Alors la détrompe toi, j'y vais que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:04

La lamia rit de nouveau mais reprit vite son sérieux.

- N'empêche, j'ai l'impression qu'il change... il est si calme et presque... nostalgique. Enfin, il est comme ça quand je suis là. Il n'y a pas longtemps, j'ai faillit m'emporter parce qu'il était entré dans une rage folle. Il a cru que j'étais partie du coté de Dieu. J'ai haussé le ton et j'ai bien cru qu'il allait me tuer, au lieu de ça, sa colère a disparu et il m'a regardée d'un air désespéré, me demandant de ne jamais partir. Je pense que ma présence lui fait plus que du bien, il a besoin de quelqu'un meme s'il ne l'avouera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:24

Wolf afficha un sourire et dit à Selena.

-Allons dans la chambre pour être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:34

La jeune fille hocha la tete et suivit le lycan jusqu'à la chambre. Une fois arrivée, elle déposa son sac dans un coin et se jeta sur le lit, soupirant de bien-etre.

- Aah! ça fait du bien de se détendre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:35

Wolf prit alors la parole.

-Ou as-tu passé t'es nuit jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:58

La demoiselle se redressa sur ses coudes pour lui répondre:

- Aux terres de Yomi, là où j'avais déjà passé la nuit avec Aerith.

Elle sourit et ajouta:

- Là où nous nous sommes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:16

Wolf afficha un air rêveur.

-Je me rappelle de premier jour comme si s'était hier, qui aurait cru par la suite que nous serions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:42

La demoiselle émit un léger rire et hocha la tête.

- C'est sur, mais à ce moment là j'étais encore trop... butée pour me rendre compte que tu me plaisais.

Elle passa la langue, mais ne se priva pas de prendre un air provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:45

-Oui et moi j'était trop fière et prétentieux pour avoué que je t'aimais déjà, comme quoi on peut toujours être surpris par l'avenir.

Il caressa alors les jambes de Selena en disant.

-Et ne soit pas aussi provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:59

Un large sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Va pas dire que ça te dérange!

Penchant la tete vers lui, elle vint déposer délicatement ses lèvres sur celles du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:40

Wolf afficha un sourire.

-Ouai si on allait faire un tour? non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'arme   à la recherche d'arme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche du camp...
» a la recherche d'un enchantement
» A la recherche d'un jeu vidéo
» a la recherche de nouveau vêtements
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Armurie-
Sauter vers: