world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un jeu vidéo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:54

Maman avait tenu que l'on vienne faire un tour en terre neutre pour me racheter des vêtements, parce que je grandis un peu vite. Mais ce n'est pas ma faute si je suis en pleine croissance et qu'en plus je ressemble papa. Ces temps-ci je dois avouer qu'elle m'énerve un peu, mais bon... je l'aime très fort alors je ne lui dis pas.
Au lieu de ça, je n'en fais qu'à ma tête et je m'éclipse une fois qu'elle a le dos tourné.
D'ailleurs, c'est exactement ce que j'ai fait, dés qu'elle s'est mise à farfouiller dans les interminables rayons remplis de multiples tissus de toutes les couleurs, tel un arc-en-ciel se refermant sur moi comme un piège mortel.
Je suis sortis en douce de la boutique et je me suis dirigé vers le bric à brac, préférant regarder les jeux électroniques.
Il y en avait beaucoup qui me faisait envie, mais malheureusement je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi, maman refusait de m'en laisser de trop. Alors je me contentait de lire les résumés, d'observer les images et de m'imaginer voyager dans ces merveilleux mondes virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:03

Gabriel qui était parti il y a peu arriva dans le bric à brac lui aussi, regardait plus des garnitures de maison il fouillait un peu partout a fin de trouvé son plaisir, il faut dire que sa maison était un peu terne...
Il remarqua alors l'enfant qui avait un mélange d'aura, Alicia et Wolf... il alla alors vers lui l'air de rien et lui dit.


-Salut gamin, alors quelque chose te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:20

J'eus un léger bon à l'approche de l'ange, je n'avais pas du tout remarqué sa présence, j'étais bien trop plongé dans mes aventures imaginaires.
Bien que maman m'avait interdit de parler aux étrangers, je souris quand même poliment et répondit à sa question:


- Bonjour. Heu... en fait, j'adore les jeux d'aventure et celui-là me plait beaucoup. Mais j'attendrais mon anniversaire, c'est dans pas longtemps. Si je demande maintenant à maman, elle ne voudra pas.

Je me demandais qui il pouvait bien être. Je ne me rappelais ni l'avoir vu au Rakuen ni sur les terres neutres durant nos courtes balades pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:24

J'affichai un sourire en voyant le visage angélique de l'enfant, cela était bizarre de resentir une tel joie en présence d'un être aussi jeune, mais je me disais bien qu'il n'était tout à fait normal, déjà rien que le fait de son aura en disait long, peut-être sera t il un grand homme, ou son nom sera graver partout dans les légende.

-Ton anniversaire dit-tu, alors je peu arranger sa, suis moi tu veux bien on va aller à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:29

Je pris un air étonné à ses paroles. Pourquoi voulait-il que je l'accompagne à la caisse? Je penchai la tête de coté, petite mimique qui avait l'art d'attendrir maman, et lui demandai:

- Pourquoi?

Il n'allait quand même pas m'offrir ce jeu alors que l'on ne se connaissait pas? Pourquoi ferait-il ça?
Bizarrement, cela me rendit légèrement triste, car ce cadeau, j'aurai bien aimé que cela soit mon père qui me le fasse et non pas un inconnu. Il était rare que je sois en présence masculine, maman évitait sans cesse les hommes depuis ma naissance à vrai dire, elle disait qu'elle avait trop souffert et ne voulait pas que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:32

-Suis moi.

Je l'emmena alors à la caisse et parla un bon moment avec Jack, je le connaissait bien, je l'ai même aider à faire cette boutique, un ami de long date comme on vois rarement, franchement je ne suis pas étonné qu'il ne met jamais trahi.

-Voilà gamin, tu peu le prendre, comme c'est ton anniversaire bientôt il te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:38

Mes petites joues d'enfant rougir d'un coup, c'était vraiment gentil à eux de faire ça, mais je me sentais légèrement idiot, j'avais l'impression de mendier.
Enfin, pour ne pas me montrer impoli, je les saluai légèrement et dit:


-Je vous remercie pour ce cadeau.


J'affichai un petit sourire et prit le jeu pour le serrer contre ma poitrine.

-Dites-moi, est-ce que je peux savoir quel est votre nom?

J'observai l'ange, sans cesser de sourire, curieux de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:42

La curiosité de l'enfant était surprenant, sans avoir peur de posé des questions il regardait droit dans les yeux, tout le portrait de son père.

-Je suis gabriel et toi petit?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:48

Gabriel? LE Gabriel? Au Rakuen, beaucoup d'ange parlait de lui, de ses exploits mais aussi de la folie dans laquelle il avait sombré. J'écoutais souvent les conversations des passants et les anges adoraient raconter des histoires.
J'étais impressionné de l'avoir en face de moi.


-Je m'appelle Daichi. Alors, c'est bien vous l'ange qui était toujours aux côtés de Dieu? Il y en a beaucoup qui racontent que vous êtes devenu fou, mais c'est faux en fait, vous n'en avez pas l'air du tout!

En tout cas, si je racontais à mes copains que j'avais pu le voir de près et qu'en plus il m'avait offert un jeu! Ils seraient tous verts de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:51

J'affichai un sourire à sa réflexion.

-Oui je suis bien le Gabriel dont tout le monde parle, le bras droit de Dieu déchu à cause d'une folie passagère, je suis enchanté de te connaître Daichi... mais dit moi ta maman ne te chercherais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:02

D'une folie passagère... Pourtant, il avait l'air tellement gentil.
J'eus un petit rire à sa question, à vrai dire, maman avait l'habitude que je me sauve ainsi sans arrêt et ça faisait bien longtemps qu'elle ne m'engueulait plus et qu'elle ne se faisait plus de soucis pour ça. Mon flair me guidait toujours vers elle.

-Elle risque de s'inquiéter un peu, mais elle a l'habitude. Je n'aime pas rester en place. Depuis que j'ai appris à marcher, je ne cesse de bouger.

Je réfléchis un instant puis eut une idée: puisqu'il était un ange puissant, il pourrait peut-être avoir des informations sur mon père, non?

-Dites-moi, est-ce que vous sauriez retrouver mon père? Je... enfin, maman refuse de m'en parler, parce qu'elle est encore trop fâchée contre lui. Mais j'aimerais vraiment savoir à quoi il ressemble, qui il est. Comme vous êtes un ange vraiment fort, il vous serait possible de le repérer à son aura, il doit avoir presque la même que moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:11

Je perdis mon sourire, parler de Wolf n'était pas mon occupation préférer, sachant ce qu'il à fait surtout... mais si il voulait savoir je ne pouvais pas le laisser dans l'ignorance.

-Et bien je connu ton père, il a le même aura que toi et regard.

Je tendit la main et l'ouvrit pour faire apparaître un portrait de son paternel.

-Voilà à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:18

Je fronçai les sourcils en voyant son air changer. J'étais petit, mais certainement pas dupe. Il connaissait mon père, d'accord, mais quelque chose me disait qu'il ne l'aimait pas beaucoup.
Néanmoins, mon coeur fit un drôle de bon quand j'aperçus le visage de mon père. Maman avait raison, je lui ressemblais, je m'en rendais bien compte.
Un peu ému, je sentis mes yeux se remplir de larmes, et je compris à quel point il me manquait sa présence...
Essuyant mon visage de mes mains, je relevais les yeux vers Gabriel et demandai:


- Vous ne l'aimez pas, n'est-ce pas? Qu'est-ce qu'il a fait?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:25

-Ton père a été le premier lycan, celui qui obéit a Satan, tuant pas mal de personne, il était craint, sa réputation est légendaire, il est le loup-garou le plus fort, le plus puissant t le plus intelligent, il peu faire une tactique militaire comme personne, cette homme... Wolf est le loup le plus sombre que j'ai jamais vu...

Il regarda l'enfant et ajouta.

-Tu lui ressemble, mais pas intérieurement, tu pourrais si inoffensif, si... enfantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:31

Un petit air malheureux vint remplacer mon sourire. Mon père avait fait tant de mal que ça? Mais alors, pourquoi maman était-elle restée un moment avec lui? Est-ce que... est-ce qu'il lui avait fait du mal?
C'était peut-être pour cela qu'elle ne voulait pas m'en parler...


-Il... il a fait du mal à maman..? C'est pour ça que... je suis né? Je n'étais pas voulu en fait?

Ces questions, je ne les lui posais pas vraiment, elles me traversaient juste l'esprit et je les prononçais à haute voix, comme pour me débarrasser d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:33

-Non au faite au fil du temps il fini par changer... il devint bon et maintenant il se bat à nos côté... mais pour moi il y aura toujours une guerre entre nous... et ça ne changera pas.

Il afficha un sourire et dit.

-Aller rejoint ta mère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:58

Je relevais la tête, un peu soulagé. J'aurais aimé pouvoir le rencontrer, et avoir sa version des faits pour être sur. Mais cela ne pouvait se faire que par le hasard.

-Pourquoi une guerre entre vous?

Je posais beaucoup de question, je m'en rendais compte, mais c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un qui connaissait mon père et je voulais en savoir plus, je voulais apprendre à le connaître.
J'ignorais sa recommandation, maman pouvait encore attendre un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:21

Gabriel regarda l'enfant perplexe et alla dans un coin de la boutique ou il y avait des sièges.

-Et bien avant d'être avec t'a mère, ton père était amoureux de la même femme que moi... une Lamia aussi charmante que possible, une princesse... quand j'ai appris que Wolf faisait battre son coeur j'ai vu noir et je lui fait la guerre et lui me le rend bien aussi, il à toujours le coeur de la demoiselle... je suis indifférent maintenant mais je n'oublie pas qu'il me la prise et je ne pourrais jamais lui pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:39

Alors c'était une histoire de femme. Les adultes étaient vraiment bizarres des fois, mais je compris plus ou moins ce qu'il pouvait ressentir ainsi que maman, elle s'était sentie trahie par papa.
Mais même pour cette raison, moi je n'arrivais pas à lui en vouloir. Lorsque l'on aimait quelqu'un, c'était presque impossible de nous défaire de cette personne.


-A quoi ressemble cette personne?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:41

-Qui Selena? Oh c'est simplement la plus belle de toute... tu ne peux pas la manquer, petite, les yeux rouge et cheveux blond comme du blé... et une colonne vertébral et écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:52

Je souris, conscient que même s'il disait qu'il était indifférent, il l'aimait encore énormément. Même si j'étais encore trop petit pour me mêler des histoires de coeur, je n'étais pas stupide au point de ne pas comprendre.

-Si j'ai l'occasion de la rencontrer, je vous dirais ce que j'en aurais pensé.

Je restais pensif un moment, les yeux perdus dans le vague, vers la fenêtre, j'observais les passants, à travers les vitres un peu poussiéreuses.

-Je me demande si j'aurai l'occasion de voir mon père un jour. Même s'il a fait des bêtises dans sa vie, c'est quand même mon père et puis, à force de vivre avec des filles, je vais finir par devenir gay!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:02

-Je serais à ta place je serais au ange, que des filles que pour toi, quand tu grandira tu en profitera, rois moi.

Il fini par se lever et dit.

-Bon allons chercher après ta mère, je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:10

-Je ne suis pas comme ça!

Je ris, me disant que profiter de la présence des filles n'étaient pas toujours aussi génial qu'il pouvait le croire. Et puis, à mon âge, j'avais encore le temps!
Je me levais, comprenant que cette fois je ne pourrais pas y échapper, il fallait bien que je retourne un jour près de maman.


-D'accord, on y va.

Tenant mon jeu d'une main, je pris celle de Gabriel de l'autre et l'emmenait jusqu'à la boutique de vêtements où se trouvait toujours maman.
Lorsqu'elle nous vit arriver, elle posa ses poings sur ses hanches comme elle le faisait si souvent juste avant de me faire la morale.


Alicia: - Où étais-tu encore passé? Bon sang, tu vas finir par me rendre folle!

J'affichai un petit sourire attendrissant pour la calmer et dit:

- Pardon maman, j'étais parti regarder les jeux et j'ai rencontré Gabriel alors je suis resté pus longtemps.

C'est là que je remarquai l'expression de maman: elle avait toujours l'air en colère mais en même temps, elle paraissait surprise de voir l'ange et une lueur de tristesse passa dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:36

Gabriel reggada la^mère de l'enfant et afficha un sourire.

-Voilà, je te le ramené, maintenant je n'ai plus qu'a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:45

Bizarre que maman soit toujours fâchée, qu'est-ce qu'elle avait?
Elle croisa les bras, fusillant presque Gabriel du regard.


Alicia:- Tu n'y étais pas obligé, Gabriel, il sait très bien revenir seul.

Elle se détourna pour se diriger vers la caisse, sans ajouter un mot, alors que je l'observais, l'air perdu. Je me tournai vers l'ange et demandai:

- Pourquoi elle réagit comme ça, à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu vidéo   A la recherche d'un jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche du camp...
» a la recherche d'un enchantement
» à la recherche d'arme
» a la recherche de nouveau vêtements
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Bric à brac-
Sauter vers: