world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand un au revoir sonne comme un adieu...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:32

Mickael afficha un grand sourire en voyant le démon s'énerver de plus en plus. Crier ne servirait rien, juste à amuser l'ange encore plus.
Celui-ci sortit du bouclier, laissant Mio derrière lui. Origa la protègerait, tant qu'il massacrerait les deux démons.


- Tu me traites de trouillard alors que toi même tu as annulé les pouvoirs de ta soeur. Tu as trop peur de l'affronter en combat singulier?

L'ange se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire derrière le démon et lui chuchota à l'oreille:

- Crois-tu pouvoir m'affronter? T'es trop lent!

Il lui envoya une boule de feu en plein visage avant de reculer de plusieurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:52

akane recule a causse de la boule de feu, et se mit a rigoler et regarde l'ange

c'est tout se que tu peux faire Mickaël je s'en que va s'amuser

le démon utilise sa télékinésie pour déraciner les arbre et l'envoyer sur l'ange

démonia trouve un moyen de détruire se bouclier le tant que je m'occupe de mon beau frère

Akane se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:02

Démonia hocha la tête et s'approcha du bouclier, l'étudiant sous tous les angles possibles. Elle tenta de poser une main dessus mais du la retirer aussitôt car elle fut brulée.
Bon sang! Il était tellement puissant...
La démone se concentra pour détecter la source du bouclier et pour pouvoir l'attaquer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:08

Mickael leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il croyait, que c'était si facile de détruire le bouclier et de le battre par la même occasion? Il se surestimait trop...
L'ange leva une main et les arbres se transformèrent en cendre avant même de l'atteindre.


- Dit-moi, tu croyais sincèrement que la boule de feu que je t'ai envoyé ne consistait qu'à te bruler? Dommage que tu n'aies pas de miroir...

En effet, une marque, celle de Mickael apparut sur la joue du démon, exactement la même que portait l'ange sur son front à présent que ses pouvoirs s'étaient réveillés.
Cette marque lui permettrait de bloquer le démon totalement.
Il fit un simple geste de la main et pétrifia Akane.


- Battre un ange gardien n'est pas aussi facile qu'on peut le croire.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:22

Akane ouvre le yeux a grand, il pouvais plus bouger, il commence a se calme et ferme les yeux,quelque minute plus tard il ouvrit les yeux et liber un énorme quantité de énergie pour détruire le seaux

tu crois quoi? je pourrait t'ai pas te battre en un coup mais je me laisse pas faire comme sa tu est peux tète l'un des généraux de dieu mais moi je suis le meilleur garde de l'arme spéciale de Satan je suis le chef de la petit armé

le démon arrive enfin a se libéré mais il perde beaucoup de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:45

De son coté, Démonia tentait toujours de détruire le bouclier, mais n'y fit, il était bien trop solide, dans tous les sens du terme. Elle essayait tout, élément, magie, force physique. Rien de fonctionnait.
Par moment, elle observait le combat qui se déroulait entre l'ange et le démon, ils étaient tous les deux très forts, le combat s'annoncerait long et ça risquerait de tourner vraiment mal, même pour elle.
Certe, elle était forte en réflexion et elle avait assez de pouvoir pour se défendre, mais il ne fallait pas exagérer, elle connaissait ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:52

Le meilleur garde de l'armée spéciale, hein? Il délirait? Dommage que Shadows n'était pas la pour entendre ça... Car seul lui était qualifié pour être le chef des armées de Satan. Et seul lui pouvait le battre, personne d'autre, car il était son alter-ego.

- Tu ne me battras pas du tout, seul mon alter-ego pourrait me battre. Car après Dieu, je suis l'ange le plus fort, tout comme Shadows est le démon le plus puissant après Satan.


Il leva la main et fit un geste étrange.

- Et désolé de te décevoir, mais ma marque ne s'efface pas comme ça, car elle est encrée en toi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:21

Akane reprit sont calme," il avait comme même raison je suis très puissance mais je suis pas aussi puissance que shadows que faire", même si il a réussi a se libérait du seaux de l'ange il commence a sentir les effet secondaire de sa technique, le démon se mit a réfléchir, il décide âpre quelque minute de se replier c'est pas la meilleur des solution et il déteste parti comme sa mais il ne pourra pas le batte et en voient le regarde de démonia il est très difficile de briser se bouclier, le démon donna un coup poing dans un arbre et dit

grr Démonia en s'en va, Mickaël ta gagner pour cette fois mais la prochaine fois sa sera pas la même chose et toi Mio je t'aurai un jour ou l'autre

Akane se téléporte prés de démonia et se téléporte en ville



( démonia on continu ou on était avent )
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:37

La démone resta un moment sans bouger, quelque chose l'avait subitement relliée à Angy... Quoi? Elle n'en savait rien, mais elle avait vu la jeune fille qui la regardait avec inquiétude comme si elle s'était retrouvée devant elle.
La fille de Dieu aurait-elle développé un nouveau don?
Quand Akane s'approcha d'elle et se téléporta, la vision se dissipa...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:52

Mickael fut soulagé de les voir s'échapper. Il ne se sentait pas du tout épuisé, il s'était surtout inquiété pour Mio.
L'age s'approcha du bouclier qui disparut aussitôt qu'il eut posé la main tout contre.
Il vint se mettre tout près de Mio et la souleva pour la poser sur son dos.
Vérifiant qu'il n'y ait plus rien autour de lui, il reprit son chemin vers les terres du Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:34

Mio se reviel avec un grand mal de tête elle regarde mickael

que se qui passer ? ou est ce démon ? tu va bien t'ai pas bléser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:51

Mickael tourna légèrement la tête vers elle et sourit.

- Tout va bien, ne t'inquiète pas. Ton frère et la démone qui était avec lui se sont enfuis. Il n'y a plus de danger.

Il stoppa sa marche pour la poser au sol.

- Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:37

Mio se mit assis pare terre et donna un claque a Mickaël avec les l'arme ou yeux

ce démon n'ai pas mon frère, ne dit plus jamais sa comprit

ensuite en se jeta dans c'est bras et lui dit a l'oreille

merci mon cœur de m'avoir protéger je t'aime, mais faudrait mieux partir avent qu'il revins
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:06

Mickael se figea légèrement lorsqu'elle le prit dans ses bras, il ne répondit pas à ce geste, encore choqué par la gifle.

- Tu ne savais pas me le dire clairement au lieu de me frapper?

Il soupira, pas tout a fait calmé avec le combat qu'il avait mené, mais il tenta malgré tout de se montrer compréhensif.

- On est tout près du Rakuen, j'ai parcourut un bon bout de chemin déjà.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:15

Mio le regarde et répondit

désole mais sa était plus fort que moi je peux pas croire que mon frère et devenu un démon et qui a tué tout sa famille, je peux pas i croire je l'aime plus que tout je voulait le ressembler avent il devait être du coté des ange pas des démon alors si te plaie dit plus que c mon frère appelle le démon merci

Mio s'écarte un peux de Mickaël pour marche dans sont coin et réfléchir a tout sa, sa la tellement bouleverser que elle est perdu dans c'est penser
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:36

Mickael la laissa dans ses réflexions. Il comprenait qu'elle était sous le choc, c'était normal. De son coté, il réfléchissait lui aussi, il devrait parler à Dieu de tout ça.
Cependant, maintenant que le démon avait sa marque en lui, il saurait quand il essaierait à nouveau de s'en prendre à Mio. Ce n'était pas dans ses habitudes d'utiliser ce pouvoir, mais il s'en fichait, la sécurité de la jeune fille passait avant tout.
Il aurait aimé en parler à Mio, mais est-ce qu'elle allait encore s'énerver s'il disait un mot de travers? Bref, autant encaisser une deuxième gifle tout de suite...


- J'ai marqué le démon de mon propre sceau...
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:46

Mio étaie tellement dans c'est penser elle a même pas écouter se que Mickaël mais pare réflexe elle lui répondit

ah ok d'accord


elle se demanda pourquoi il avait attendu tout se temps pour la tué il l'aurai pu le faire quand il le pouvais a sont anniversaire mais il lui a laisser la vie sauve, elle comprend toujours pas pourquoi il a fait sa vue que maintenant il veux la tué, que faire elle peux pas reste cacher tout sa vie, Mio se tourna vers l'ange et lui demande


Mickaël la haut dans t'ai terre es que c'est possible que tu n'entraine que tu m'aide a développer mais pouvoir a être encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:02

Mickael fit la moue, sachant pertinnement qu'elle n'avait pas compris un traitre mot de ce qu'il avait dit. Il soupira si disant qu'il valait mieux garder pour lui ses commentaires et lui parler plus tard lorsqu'elle serait plus attentive. Il ne fit alors que répondre à sa question:

- Pourquoi là-haut? Le Rakuen est sur terre... Enfin, oui, tu pourrais t'entrainer avec les autres. On a des salles exprès pour ça. Par contre, j'essaierais de trouver un moyen d'effacer le lien qui vous unis et qui lui permet de stopper tes pouvoirs. Sinon, tu ne pourras jamais te battre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:19

Mio hocha la tête de gauche a droit et dit

non fait pas sa, pourquoi parce que si tu enlève le lien donc ma malédiction tu m'enlève aussi mais pouvoir essai plutôt de trouver un moyen de stopper le contrôle et qui c'est vue qu'ont a la même malédiction je peux utilise sa technique contre lui même


Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:32

L'ange opina et répondit:

- OK, je verrais ce que je peux faire.

Enfin, pour cela il fallait trouver quelqu'un qui pourrait les aider ce qui ne serait pas évident. Donc d'abord se charger de l'entrainer, pour la suite, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:45

Mio regarde l'ange et lui demanda

tu peux me porter et t'envoler avec t'ai aile sa irai plus vite que marcher et de plus je suis fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:01

Et en plus madame avait des exigences!

- Désolé, j'oublie parfois que je sais voler, avec Dieu j'ai appris à ne pas toujours me servir de mes ailes.

Mickael les fit apparaitre, les déployant doucement. Il prit Mio dans ses bras avant de s'envoler vers ses terres. La nuit allait bientôt tomber, de là haut, ils pouvaient apercevoir le soleil se coucher à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:05

Mio regarde le paysage magnifique et regarde mickael

que c'est magnifique, dire que bientôt cette planète risque de connaitre un énorme guerre et merci mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:13

Mickael fixa l'horizon et repensa subitement à sa connexion avec Origa. Le lien avait été tellement puissant... Il en était encore tout retourné.

- Cette guerre, nous la gagnerons, coute que coute. Jamais nous n'abandonnerons Origa...

Il l'aimait, comme une mère, parce qu'elle était sa créatrice et il voulait la protéger. Mettre fin à ces querelles l'aiderait enfin à redevenir aussi belle qu'avant...

- Bon, rentrons maintenant, il se fait tard et j'ai plus que besoin de repos.

Il accéléra le mouvement et arriva bientôt près de chez lui.

(Je poursuis au rakuen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un au revoir sonne comme un adieu...   Quand un au revoir sonne comme un adieu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un au revoir sonne comme un adieu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La où l'on s'est dit "adieu"
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
» Quand l'école recommence
» Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: