world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand un vampire et une demi-démone se baladent.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:16

Après avoir quitté le port aux cotés de Joze, Ruby et le vampire étaient arrivé dans la forêt, lieu un peu plus dangereux mais tout aussi rempli de mystère.
La, les arbres étaient tellement grands et tellement rapprochés que les rayons du soleil avaient du mal à traverser les feuillages et à certains endroits, il faisait assez sombre, comme si c'était déjà la nuit.
Ruby se tourna vers Joze en souriant et dit:


- C'est pas mal ici! J'en ferais bien mon chez moi, je me construis une cabane dans les arbres et le tour est joué, haha!

D'un coté elle plaisantait, mais en même temps, si elle pouvait trouver un autre endroit où vivre en toute tranquillité, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:27

joze regardé toujours autour de lui au qu'a ou s'il un monstre ou un animale sauvage sortirait de nul pare et attaqué la jeune fille, il reste sur c'est garde.

ah ah, tu vraiment sur de vouloir vivre ici t'ai pas beaucoup en sécurité avec tout les monstre dans les quoi. que se que je raconte t'ai toi même un monstre ah ah ah .

le vampire dit sa phrase en rigolent et avec un grand sourie
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:38

Ruby fit la moue et répliqua en mettant ses poings sur les hanches.

- J'en ai moins l'air que toi au moins! C'est pas moi qui ai des canines!

Elle lui passa la langue et sourit, montrant bien qu'elle plaisantait aussi.


- Puis s'il le faut, je t'engage comme garde du corps, vu que t'aime te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:39

joze rigole

ah ah ah, tu m'engage comme garde du corps, ah votre service mademoiselle Ruby

il s'inclina devant elle tout t'en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:44

La demoiselle rougit mais reprit vite le contrôle d'elle-même. Elle sourit et dit:

- Tu vois que tu sais quand même t'amuser!

Elle fit un petit pas de danse devant lui, l'air fier et ajouta:

- Héhé, que c'est un gentil garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:57

joze se mi a tourné la tête pour qu'ont le voie rougir

arrête c'est trop pour moi

il reprend ces esprit

bon fini de rigoler est avants sont avent con ce fasse attaquer.

une idée vient de passe dans la tête de joze, il demanda une chose a la jeune fille

c'est tu te battre ou conne tu t'ai pouvoir ?

il la regarda attentivement en essaient de sentir si elle avait un aura magique
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:21

La demoiselle posa une main derrière sa tête et sourit d'un air gêné.

- En réalité, je possède bien quelques pouvoirs mais je ne connais pas du tout mes limites. Et mon aura n'est pas très puissante, c'est pour ça qu'on me confond souvent avec une simple humaine.

Elle émit un rire gêné, qui sonnait vraiment jaune, montrant bien qu'elle se sentait idiote à ne pas vraiment savoir se battre comme tout démon accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:32

joze leva la tête est réfléchi.

ok d'accord je c'est ce que je vais faire de toi, ont est dans un foret calme tranquille je vais ta prend a combatte et a développer ton pouvoir de démon.

le vampire restera comme même sur ces garde, développer un pouvoir de démon peux être très dangereux surtout si elle arrive plus a se contrôler, il se demande si il doit vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:43

Ruby prit alors un air fier et répliqua:

- Vaut mieux pas, sinon un jour je finirais par te surpasser et tu vas l'avoir mauvaise, héhé! Je serais plus forte que toi et je te batterais à plate couture!

N'empêche, elle se demanda comment un vampire pourrait s'y prendre pour entrainer un démon surtout qu'il n'avait pas le même genre de pouvoir qu'elle. Savait-il comment les démons utilisaient leur puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:53

joze regarda la jeune fille avec des gros yeux

Quoi, toi me batte un jour ah ah ah, va valoir beaucoup t'entrainer ihih, enfin bref soi ont sérieux tout monde n'ai pas invincible a pars les dieu eux même.

il se mi a regarder le ciel et en penser a des chose que nul personne peux savoir sauf trois personne
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:09

Ruby fit la moue et répondit:

- Te moque pas,si ça se trouve, je suis peut-être une démone vraiment puissante!

Elle mit ses poings sur ses hanches et fit la fière, relevant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:42

Joze regarda la film avec un sourire

ok ok c'est vrai que tu peux être un future grand démon, dans se cas je vais devoir te tué pour évite sa.

le vampire répondit cette phrase d'un air très sérieux et sorti un peux sont épée

BOU!! ta eux peur ah ah ah, non trinquette je te tuerai pas, est même si tu devin plus fort que moi sa sera avec un grand plaisir de t'entrainer et de t'affronter dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:41

La demoiselle leva un sourcil et sourit d'un air moqueur.

- J'ai même pas eu peur d'abord!

Elle lui passa la langue et répliqua:

- Prépare-toi à te faire battre dans un futur proche mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:16

joze sourire

Bon aller on commence entraimant, je v commencer pas t'apprend a te batte avec ce qui t entours.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:19

Ruby hocha la tête, l'air pas trop sure d'elle, un peu mal à l'aise.
Elle serra les poings et ferma les yeux pour se relaxer durant un moment, après quoi elle rouvrit les yeux.
La demoiselle fit alors ce qu'elle n'avait jamais fait, elle pensa à son père et une force nouvelle s'insinua en elle.
Elle pouvait se battre, elle en était certaine!


- Bien, je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:25

joze apprend a la jeune démone des attaque facile pour le début, il continu a l'entrainer.

Bon, maintenant je vais t'apprend a canaliser ton pouvoir pour le développer et le contrôler ok ?

il regarda la fille attentivement et lui posa une question


ruby est tu prés a développer ton pouvoir de démon qui dore en toi.

il la regarda d'un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:38

La demi-démone exécuta chaque mouvement, chaque attaque qu'il lui montra non sans difficulté mais y parvint toujours au final.
Après quoi, quand il lui posa cette question, elle fixa une pierre du regard et celle-ci se souleva d'elle-même dans les airs. A ce moment la, Ruby sourit et répondit:


- Oui, je pense que je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:52

joze surprit de voire la pierre se soulever, il remarqua qu'elle avez des beaucoup de pouvoir en elle, il se demande que serai c'est limite, rien dis penser lui fait donne des petit frison dans les dos.

Wow, quelle puissance que ta déjà incroyable, je demande jusque ou tu peux aller avec ton pouvoir, bon on continue l'entrainant mais toi assis et chercher ton pouvoir on plus profond de toi même. je te montre regarde


il se mi assis et ferme les yeux quelque minute passe, soudain une grande aura apparait de sont cors, des feuille, des pierre et autre vole autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:05

La demoiselle haussa prit un air étonné et s'assit en disant:

- Je ne savais pas que les vampires pouvaient faire ce genre de chose.

Elle fit de même alors et se concentra pour libérer son pouvoir. Elle ressentit une intense chaleur parcourir chacun de ses membres et lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils s'étaient assombris, passant du rouge au noir.
Tout ce qui se trouvait autour d'elle se mit à voleter doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:36

joze recula en voient la puissance de ruby , déjà si jeune elle avait une telle puissance il en revenait pas de c'est yeux.

ruby comment ta sen tu ? t'ai prés a essai ton pouvoir ?

joze a une idée derrière la tête,
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:43

Ruby se sentait bizarre à présent, c'était comme si elle n'était plus elle-même. Peut-être utilisait-elle trop de puissance d'un coup? Néanmoins, elle réussit à se maitriser pour ne pas sombrer comme l'aurait déjà fait un autre démon.

- ça va, enfin je crois... je pense que je devrais tenir...


Elle se concentra pour empecher son coté démon de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:04

joze sourire

Bon on va pouvoir commencer le vrais entrainant est tu vraiment prés a t'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:13

Ruby affichait un air légèrement inquiet, ses yeux étaient toujours aussi sombre et elle sentait la chaleur l'envahir de plus en plus. Si jamais cela dégénérait... il faudrait qu'elle s'arrete au plus vite, sans quoi elle avait peur de faire une bêtise.

- Oui, mais je ne pourrais pas tenir trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:46

joze sourire toujours

bien, je v t'entrainer a la façon qu'ont ma entrainer, tu va reste 1 mois tout seul dans cette foret et tu devra te débrouiller,ok.

il sorti un couteaux de sa poche et lui passa.

tien sa sera ta seul arme de défense
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:08

Ruby écarquilla les yeux et sentit son estomac se nouer. Comment ça " seule pendant un mois?!". Elle jeta un regard inquiet aux alentours et eu des frissons en entendant des bruits étranges.
Quand elle tendit la main pour prendre le couteau qu'il lui tendait, on pu remarquer ses tremblements soudains.
De plus, épuisée d'avoir utiliser sa force de démon et à cause de la peur, ses yeux reprirent leur couleur naturelle et son aura se dissipa, ce qui voulait dire qu'elle était quasi sans défense maintenant...


- Hum... b-bon... je... vais faire de mon mieux hein...

La demoiselle afficha un sourire crispé et serra les poings pour controler ses tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire et une demi-démone se baladent.   Quand un vampire et une demi-démone se baladent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un vampire et une demi-démone se baladent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...
» un nouveau vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: