world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:24

Cassy se renferma instantanément dans sa bulle dés qu'il eut prononcé le mot "ange". En réalité, quelques souvenirs douloureux lui revenaient parfois en mémoire et au lieu de tenter de ses souvenir exactement de son passé, elle préférait l'oublier totalement.

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler!

Elle était nerveuse et cela se voyait, elle n'osait plus le regarder en face et elle n'arrêtait pas de se tortiller les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

Gabriel afficha un sourire et dit.

-Je suis désolé de vous contredire mais vous mentez, je suis Gabriel le bras droit, enfin, l'ex bras droit de Dieu, j'ai subit un entrainement pour comprendre et remarquer les menteurs, on peut les décelé grâce à leur nervosité ou encore au 63 caractéristiques qui peuvent apparaitre sur les vissages, des 'tic' entre autre. Même Selena qui na pas suivit le même entrainement que moi peut parfaitement voir que vous mentez.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:06

Selena avait effectivement remarqué que la jeune fille semblait mal à l'aise. Mais quelle en était la raison véritable?
Lorsque quelqu'un refusait toute réalité, la plupart du temps c'était soit par peur, soit par douleur. Mais quelle était la raison de la demoiselle?


- Ce n'est pas difficile de le remarquer en effet. La question est surtout pourquoi vous cherchez à mentir?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:10

Cassy baissa les yeux. Maintenant elle comprenait pourquoi elle avait l'impression de le connaitre. Elle aussi avait été l'un des anges qui restaient toujours aux cotés de Dieu mais ce temps la était révolu et ce pour toujours...

- Ecoutez, je ne tiens pas à revenir dans le passé... Alors laissez-moi... De toute façon, jamais je ne redeviendrais un ange, j'ai perdu mes ailes...

Malheureuse de rempenser à tout cela, plusieurs larmes se mirent à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:34

Gabriel paru réfléchir et repensa au moyen qu'il avait utilisé pour récupérer ses ailes, Dieu l'avait aider, alors qu'il était normalement déchu de ses pouvoir, il pourrait très bien en faire de même avec cette jeune femme, bien sur il savait que cela portait des conséquence, mais Dieu ne regard pas à tout ça quand il s'agit d'aider quelqu'un.

-Je connais un moyen de retrouver vos ailes, mais pour ça il faut combattre vos peurs et aller parler directement à Dieu, lui seul en à le pouvoir et vous le savez très bien. J'ai moi même été lui demander de me rendre mes ailes à moi, et le résulta est la.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:40

Selena n'était pas vraiment étonnée, Dieu était la gentillesse même et il aidait quiconque, même les démons! Il ne faisait aucune différence entre les races et c'est ce qu'elle appréciait chez lui.
Par contre, elle ne s'était jamais doutée que les anges pouvaient récupérer leurs ailes! Ni que Gabriel les avait perdues un jour. Il ne lui en avait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:52

- Ecoutez, je vous suis très reconnaissante de m'avoir sauvée mais... le passé me fait trop souffrir pour que je revienne en arrière...

Elle ne mentait pas, retrouver ses ailes serait quelque chose de formidable mais ça l'obligerait à se souvenir du passé et de ce qu'elle avait subit...

- Le choix m'est très dur... Je veux juste... ne pas me rappeler ce que j'ai vécu.

Et puis, que dirait Dieu s'il la voyait dans cet état? Plus jamais elle n'oserait le regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:03

Gabriel parut réfléchir, c'est vrais que si son passé était plus que douloureur ce serait très dure.

-Pour vos ailes je sais comment, mais pour ne pas vous rappeler du passé y a surement un moyen, le quel je sais pas mais si vous allez voir Dieu il pourra peu être vous aidez, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:18

La jeune sorcière se sentait un peu de trop entre deux anges... Oh biensur, elle avait vécu des choses horribles aussi mais surement pas au même niveau qu'eux, elle ne pouvait donc les comprendre...
ça lui fit penser qu'elle n'avait pas encore parlé de l'attaque des lamias et de ce que lui avait dit l'une d'elles.
En attendant, elle dit:


- Bon, puisque je ne vous suis d'aucune utilité, je peux vous laisser un moment en tête à tête.

Elle s'éloigna un peu, se disant que la différence qu'elle avait face aux créatures du bien était vraiment grande...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:27

Il se trompait, parce que redevenir un ange signifiait automatiquement revenir à ce qu'elle était avant et ses souvenirs fuseraient.
Cassy se tourna vers Selena lorsque celle-ci s'éloigna et prit un air désolé.


- Oh, je ne voulais pas... qu'elle se sente de trop...

Elle regarda à nouveau Gabriel et rougis légèrement.
Le choix était dur... elle aurait pu dire oui tout de suite, mais est-ce qu'elle résisterait à la douleur?
Pourtant, redevenir un ange, ce serait comme un doux rêve qui se réaliserait, elle pourrait enfin retourner auprès de Dieu et des autres qui lui manquaient énormément.


- Le seule raison qui me pousserait à accepter, serait de revenir parmi vous. Vous me manquez tous énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:37

Gabriel afficha un sourire.

-Tu aura de la chance, moi j'ai pas cette occasion.

Il songea alors à ce qui l'avait amené ici, la trahison, le meurtre, et la déchéance qui lui avait valu la perte de ses ailes, jusqu'au jour ou Dieu lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:42

La demoiselle fronça les sourcils.

- Quoi, tu ne peux plus aller au Rakuen?

C'était étonnant, parce que s'il avait récupéré ses ailes, normalement les portes de la ville du Rakuen lui étaient toujours ouvertes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:46

-Je peux y aller que pour les urgences sinon je reste bloqué ici, j'ai peu être récupérer mes ailes mais j'ai toujours l'interdiction de retourné la ou je suis né pour la simple raison que ce que j'ai fais est la pire pour un ange, surtout un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:55

Cassy avait un peu de mal à y croire, si Dieu lui pardonnait elle ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas revenir en arrière. A moins que ce ne soit parce qu'il culpabilise à ce point qu'il se sente rejeté.
Elle sourit, d'un air tendre, celui qu'elle réservait uniquement pour les êtres qu'elle avait toujours chéri.


- Je suis persuadée que tu pourrais y retourner et j'en demanderais la confirmation à Dieu.

Timidement, elle leva une main pour la poser sur la joue de l'ange.

- Tu m'as manqué. Comme tous les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:04

Gabriel afficha un sourire nerveux.

-fait attention, la fille que tu vois ici ben c'est ma copine, elle risque d'être jalouse (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:52

Selena leur jeta un coup d'oeil de loin, mais ne parut pas choquée par le geste de Cassy. Elle détourna la tête pour observer les étoiles, se sentant de plus en plus à l'écart. Dans un sens, en ce moment elle aurait préféré se retrouver auprès de Wolf, lui l'aurait comprise, il était quand même une créature des ténèbres tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:55

Cassy se pinça les lèvres et répliqua:

- Je ne fais rien de mal, on est presque frère et soeur, il ne me viendrait pas à l'idée de tomber amoureuse de toi, je te rassure!

Il ne fallait pas qu'il prenne ses rêves pour la réalité, il était mignon, mais elle ne l'aimait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:53

gabriel regarda Selena et fini par dire.

-Bon c'est pas tout ça mais, moi j'y vais, je vais pas laisser Selena toute seul, demain, va un peu à la taverne, Dieu passera surement dire bonjours au à Bill le propriétaire. Tu sais à quoi il ressemble alors. à la prochain.

Il alla ensuite près de Selena et la prit dans ses bras, ensuite il donna un coup d'aile et disparu directement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:10

Selena ne cacha pas sa surprise lorsque Gabriel vint la prendre dans ses bras pour aussitôt prendre son envol.
Elle s'accrocha doucement à son cou.


- Tu sais, je peux très bien marcher jusque chez moi... A moins que tu ne veuille pas me laisser partir?

Elle plongea son regard dans le sien, pour tenter de déchiffrer ce qu'il avait en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:16

Cassy les regarda s'éloigner, hésitant à suivre son conseil. D'un coté, oui elle voulait toujours retrouver ses origines et retourner auprès de Dieu et de ses frères. Mais d'un autre coté, est-ce que tout serait pareil qu'avant? Avec tout ce qu'il s'était passé, elle doutait un peu, mais après tout, autant aller jusqu'au bout. Quitte à devoir tout reprendre à zéro, la demoiselle prendrait son courage à deux mains et foncerait.
Une fois que l'ange et sa bien aimée disparurent au loin, Cassy se détourna et rejoignit sa maison, se disant que le lendemain, elle irait directement à l'auberge pour attendre Dieu, même si elle devait attendre toute la journée ou plus encore, elle resterait la et ne bougerait que lorsqu'elle l'aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:26

Gabriel fixa également Selena dans les yeux et dit d'une voix qui ne lui ressemblait pas.

-J'ai bien vu que tu te sentais rejeter, mais maintenant que j'ai changer je vais faire plus attention à toi, crois moi, ça va changer entre toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:40

Ses joues devinrent rouge sous la gêne. Entre lui et elle? ça lui faisait bizarre de repenser à tout ce qui leur était arrivé avant... et maintenant Selena était prise entre deux mondes, entre deux êtres qu'elle aimait plus que tout.
Malheureusement, se résoudre à n'en choisir qu'un seul signifierait en faire souffrir un inévitablement et ça, elle ne pouvait l'accepter.


- Je n'en doute pas. Où va-t-on maintenant, nous rentrons chez toi?

Préférant oublier ses idées sombres, elle se concentra sur l'instant présent et posa sa tête dans le creux de l'épaule de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:54

-On va ou tu veux, je connasi un endroit pas mal en forêt, je l'ai découvert y a pas si longtemps que ça.

Il alla alors avec Selena vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: