world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:46

Il était maintenant plus de deux heure du matin et Samael était arrivé avec Kairi avant Gabriel. Regardant un peu partout il restait perplexe, il faut dire que ça fait plus de 1500 ans qu'il n'avait plus vu son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:48

Gabriel arriva quelque minute plus tard, atterrissant devant son frère il resta là, sans bouger, ce regardant chacun droit dans les yeux.

-ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:49

-J'avoue tu ne ma pas vraiment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:50

Gabriel afficha un sourire en coins.

-Toi non plus, mais bon pourquoi tant d'aura dégager? en quoi je pourrais t'aider, tu sais très bien que je n'est plus tout mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:52

-oui je sais, mais dans un sens tu pourrais m'aider cette foi, tu vois cette jeune fille derrière moi? Elle est maudit par les ombres, tu vois et surtout tu comprends ce qu'elle peut subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:55

-Ouai je la vois, et tu sais ce que sa signifie si je doit l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:55

-Oui, une mort, j'ai justement quelqu'un qui ne demande qu'à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:56

-Bon d'accord, dans un sens ça va me rappeler le bon temps, sinon je te présente ma femme, Selena...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:01

Une fois arrivée sur les lieux, Selena fit des yeux ronds en voyant Samael. Incroyable, ils se ressemblaient tellement qu'elle aurait pu s'y méprendre! Il ne lui avait jamais dit qu'il avait un frère...
Elle les observa tous deux sans rien dire, puis quand Gabriel la présenta, elle hocha la tête pour le saluer.


- Hum, salut...

Par contre, elle fronça les sourcils. Les ombres? Une malédiction? Qu'est-ce que c'était cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:04

Kairi restait tout près de Samael, apeurée. Quand elle aperçut Gabriel arriver avec une jeune fille, elle l'observa un moment se disant qu'il ressemblait vraiment très fort à son frère.
Par contre, son inquiétude grandit à nouveau lorsqu'ils parlèrent des ombres, d'une malédiction et de quelqu'un qui devrait mourir...


- Mais... comment ça quelqu'un doit mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:09

Samael regarda Kairi et dit.

-Pour défaire les ombre de ton âme quelqu'un doit mourir, une âme sombre et maudit par Satan, un démon, ou autre doit mourir, j'ai justement ça sous la main.

Il claqua des doigts et deux démons apparurent entre Samael et Gabriel.

-Gabriel je crois que tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:15

Gabriel regarda les deux individu.

-D'accord.

Il leva alors les bras devant lui laissant apparaître des bracelets noir, un pentagramme apparu aussi en dessous des deux démon et un autre en dessous de Kairi.

-Je t'interdit de bouger sinon tu brisera la magie et tu mourra comme les deux individu ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:20

La jeune sorcière recula un peu, pas très rassurée parce ce qu'il se passait. Elle observa la jeune fille qui ne semblait pas mieux qu'elle.
Elle n'avait jamais vu Gabriel aussi sérieux, ça faisait bizarre, elle en oubliait parfois qu'il était un ange très puissant.
Serait-elle amenée à devoir l'affronter lors de la bataille? Elle espérait que non, car elle n'en avait pas du tout envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:26

Kairi obéit et ne bougea pas d'un pouce. Elle tremblait légèrement, le fait qu'il lui ait dit qu'elle pourrait mourir aussi ne l'avait pas du tout rassurée bien au contraire. Son coeur battait la chamade et elle ne cessait de lancer des coups d'oeil inquiet vers Samael.
Par moment, son regard s'attardait vers les deux démons et à chaque fois elle se sentait coupable de ce qui allait leur arriver. Bien sur, elle savait que les démons ne faisaient que le mal autour d'eux mais jamais elle n'aurait souhaité que quelqu'un meurt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:52

gabriel commença alors l'incantation et marmonna quelque parole dans un langue étrangère.
cela dura près d'une heure pour tout faire, à la fin le parc était dessiné de partout par des rayons de lumière bleu représentant diverse formule et pentagramme.


-J'espère qu'il ne m'en voudra pas, c'est interdit par la loi des anges, j'ai déjà été banni des cieux, je ne voudrais pas finir mes jours en enfer.

il fini par arrêté la magie et l'ombre de Kairi redevint normal, par contre les deux démon était brûler et l'ombre les enveloppait avec un rire maléfique et disparu par la suite laissant aucune trace.

-Voilà, tu me dois un combat frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:55

Samael afficha un sourire.

-Bien, bien quand tu veux ou tu veux, et merci pour Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:08

Selena tourna la tête de tous les cotés pour observer les formes dessinées un peu partout, encore heureux que personnes n'étaient dehors à cette heure tardive, ce n'était vraiment pas discret tout ça.
A la fin, elle fronça les sourcils et demanda:


- Qui pourrait t'en vouloir d'avoir sauvé quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:14

Kairi, qui avait fermé les yeux pendant l'incantation, les rouvrit, et lorsqu'elle vit les cadavres, elle laissa échapper un petit cris pour aussitôt détourner la tête.
Elle attrapa la main de Samael par instinct mais la lacha très vite en rougissant.


- Oh, je suis désolée...

Elle se tourna vers Gabriel alors, l'air désolé.

- Vous risquez de vous attirer des ennuis à cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:23

gabriel afficha un sourire amusé et dit.

-Ce ne sera pas la première foi que je viole les lois. Dieu n'aura cas faire ce qu'il a à faire.

il regarda partout et dit.

-Bon, j'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:24

Samael le regarda avec un sourire autant amusé et dit.

-Tu n'as pas changer, aller à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:28

Selena fit la moue, il aurait pu au moins ne pas la laisser dans le vent...
Mais bon, ça non plus ça ne changeait pas avec lui. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés et qu'il avait eu ce qu'il voulait, il la laisserait de nouveau tomber.
Soupirant, elle dit:


- Je vais rentrer, au revoir tout le monde.

Elle se détourna et partit. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle était restée jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:31

Kairi haussa les sourcils en la regardant partir, elle semblait triste et contrariée. Bizarre, que lui arrivait-il?
La demoiselle posa à nouveau son regard sur Gabriel.


- Merci pour tout.

Elle le salua en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:24

Gabriel regarda Kairi et dit.

-pas de remerciement je déteste ça. Et toi frangin, demain, à 8 heure tapant je te fais ta fête.

Il prit alors son envole vers Selena et la prit dans ses bras.

-On rentre à la maison, j'ai pas fini de passé du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:26

Samael se détourna de Gabriel et dit d'une vois calme.

-C'est ça ouai, à demain petit.

Il alla alors vers Kairi et prit sa main.

-On rentre aussi trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:33

Selena sursauta légèrement mais se sentit vite plus détendue. Elle s'accrocha délicatement au cou de Gabriel et posa sa tête sur son épaule.

- Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.   une malédiction lever & le renouvellement d'une famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une malédiction lever & le renouvellement d'une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: