world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'un enchantement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:17

Mio entendit les parole de Gabriel sella la rendit encore plus triste, sur la colère sont œil s'activa sont bras se transforma en arme a feu et elle la pointa vers Gabriel

vient me tué vient, je c'est très bien ce que tu ressent parce que moi aussi je suis comme toi, même pire j'ai perdu mais parent a mon anniversaire de mais 10 ans a causse d'un démon depuis se jour et hériter de cette marque maudit de se démon et je veux le tué plus que tout alors arrête de croire que tu est le seul sur se monde pourri, si tu croix sa je te tué et tu souffrira moi en enfer

Mio énerver comme pas possible dégage un pouvoir incroyable presque aussi fore que celui de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:42

Le sort de Dieu faisant effet, Gabriel se sentit plus détendu et plus fatigué. Il regarda Mio, les yeux à moitié fermé et dit tout simplement:

- Et alors? Moi j'ai pas de parents...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:52

Dieu passa un bras sous les épaules de Gabriel pour le soutenir et l'empêcher de tomber. Le sort qu'il venait de lui lancer allait l'affaiblir et il risquerait de ne pas savoir tenir debout seul.
Il se tourna ensuite vers Mio et soupira pour garder son calme.


- Dites, vous pourriez arrêter de vous lancer des piques? Moi non plus j'ai pas de parents, j'en fais pas un drame. Des tas de gens sont dans de pire situation que nous, alors au lieu de jouer les martir, levons la tête. Aucun de vous deux n'est à plaindre plus que l'autre, parce que chacun à eu son lot de malchance, alors s'il-vous-plait un peu de calme... Même Satan se plaind moins! Et encore faut aller loin.

L'ange prit un instant de pause et ajouta:

- Gabriel, faudrait apprendre à garder ta mauvaise humeur pour toi et Mio, faudrait penser à prendre des cours de Yoga, s'énerver ainsi n'est pas bon pour ton coeur, ni pour tes nerfs. Et en plus, c'est dangereux pour l'entourage... je voudrais pas être à la place de celui qui prendrait un coup lancé par ton arme... Et j'ajouterais ceci: ça ne sert à rien de menacer Gabriel, il est le deuxième ange le plus puissant après moi et j'ai besoin de lui pour le combat final.

Il avait parlé tout en gardant un air soucieux, et en restant calme. Il détestait voir des gens se battre pour un rien... ça lui faisait mal, et cela lui faisait penser à la bataille qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:18

Mio reprit sont calme et sont arme disparait, elle regarda dit et lui répondit

quoi lui le deuxième ange le plus puissance, un mec stupide et arrogant comme lui désolé de te dire sa dieu mais avec des mec comme lui ta guerre tu la gagnera pas il pense cas lui.

elle se retourna et croisa les bras tout t'en réfléchissent a se quelle aller faire pour se ange assez bizarre et arrogant.

bon c'est décide, je vais l'aider mais si il me menace encore un fois ou si il m'envoie balader c fini il se débrouilla tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:00

Gabriel voulut répliqué avec les forces qu'il lui restait mais voyant l'air de Dieu il ne dit plus rien il lança simplement un regard noir à Mio.
il fini par s'évanouir et et ajouta au dernier moment.


-Je la déteste elle à un caractère encore pire que celui de Selena...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:08

Dieu prit Gabriel sur son dos en soupirant d'exaspération. Vive les têtes de mule! Décidément, certain ne grandiront jamais, et on disait que c'était lui l'enfant?! He bien...

- Ce n'est pas le caractère qui fait la puissance, Mio. Et la guerre, je la gagnerais, avec ou sans lui, je ne peux pas laisser Origa. Gabriel ne pense pas qu'à lui, pour preuve, il est déjà tombé amoureux et m'a aidé à de nombreuses occasions. Disons qu'il a quelques soucis sociaux.

Il prit un instant de silence, regardant Gaby' du coin de l'oeil. Il semblait si calme, endormit de cette façon.
Il finit par se tourner vers la demoiselle, souriant de nouveau.


- Si tu le laisses tomber, moi pas. Je l'aiderais avec ou sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:45

Mio regarda Gabriel, elle reste quelque seconde s'en rien faire, elle ouvra les yeux et dit

bon d'accord je fait sa pour toi et cette planète on aura besoin de tout la force possible pour la battait, bon vient on va chez moi on sera mieux pour l'aide qu'ici

Mio amena Gabriel et dieu chez elle


dieu allonge gaby sur le lit, est se que tu peux l'endormir l'opération risque de faire beaucoup mal

Mio sorti le livre et tout les ingrédient, heureusement il rester des diamant rare en stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:59

Gabriel qui était déjà endormi grommela dans son sommeil, depuis quelque temps il faisait des rêves étranges sur une pièce noir et une ombre qui lui ressemblait, sauve qu'elle était beaucoup plus grande et beaucoup plus forte que lui, il parla alors en dormant et dit.

-C'est toi?... La malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:09

Dieu suivit Mio jusque chez elle puis déposa Gabriel et l'observa en haussant les sourcils lorsque celui-ci marmonna. Il rêvait lui aussi... tout comme l'ange blond. Parfois il se demandait même s'il n'allait pas perdre le sommeil tellement il avait peur... C'était stupide pourtant, il était l'ange le plus fort et il avait peur... Peur de perdre cette planète, peur de perdre tous ceux qu'il chérissait...
Quand Mio lui demanda d'endormir Gabriel, Dieu pointa son ami du doigt en disant:


- La je confirme, il dort déjà!

Il fit une grimace enfantine, comme s'il tentait de faire une petite feinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:25

Mio commence a fabriquer le médaillon pour Gabriel cela dure un bon moment, sa va faire maintenant une demi-heure quelle le construit, elle termine enfin le médaillon , elle se tourna vers gaby et demanda a dieu

dieu ou est sa marque faut que je lui mais au milieux de sa marque pour que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:34

L'ange l'observa faire, l'air curieux. Puis, quand elle eut terminé, il fit une grimace et dit:

- Hum... dans son dos... va falloir le retourner.

Il fit craquer ses doigts en disant d'un air moqueur:

- Allez hop, la marmotte on se retourne!

Il attrapa Gabriel et le tourna sur le ventre, posant sa tête de façon à ce qu'il puisse quand même respirer... Sans oublier de le débarrasser de sa veste pour pouvoir dévoiler la marque qui lui traversait entièrement le dos, elle recouvrait une immense cicatrice de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:50

Mio voie la marque qu'il avait et aperçois sa cicatrice, cela pouvait l'aide beaucoup mais il risquer de souffrir encore plus, elle décida de maitre le médaillon sur sa cicatrice, elle le posa doucement et demanda a dieu de s'écarter

dieu recule toi je vais commencer l'incantation reste pas dans le cercle


un cercle géant était dessiné autour du lit ou il avait gaby, l'œil de Mio s'activa, soudain un grand aura de magie a parai c'est celle de Mio, elle commença l'incantation
, elle prononce des parole en langue très très lointaine, une langue des ancien mage d'avent
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

Dieu recula de plusieurs pas, prêt à intervenir si quelque chose tournait mal. Il suivit chacun de ses gestes du regard, regardant de temps en temps Gabriel. Si jamais il souffrait trop, il faudrait qu'il intervienne pour atténuer la douleur.
Sa cicatrice était quand même l'endroit le plus sensible chez lui.
L'ange serra les poings, coeur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:30

Mio toujours dans son incantation, en prononcent cette incantation elle voler comme tout les objet prés du lit, la lumière du sort était tellement fort quelle pouvait illuminer tout la ville, une incroyable puissance magique sortait du cors de Mio, un heure âpre elle fini enfin, elle prononça le dernier mots et s'écroula par terre d'épuisement cela laver vider de tout c'est force, mais elle avait réussi le médaillon était en Gabriel

en.. enfin j'ai fini...


Mio tomba dans les pomme d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:49

Dieu l'attrapa dans ses bras avant que sa tête ne heurte le sol. Il la porta alors pour la poser sur le lit à coté de Gabriel. Remettant se dernier sur le dos pourqu'il soit mieux installer.
Il s'assit auprès d'eux, guettant leur réveil, veillant sur eux.
Jamais il ne pourrait remercier assez Mio pour ce qu'elle venait de faire... Quand à Gabriel, il espérait sincèrement que l'incantation fonctionne, cela lui éviterait de perdre son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:17

Gabriel se réveillé trois heure plus tard, il s'était lever d'une geste vif et avait été vers Mio en disant 'je vais la tuer' mais il s'arrêta net et un brouillard noir s''évapora de son corps, il était presque libre, la malédiction partait petit à petit.
Quand il reprit c'est esprit il se tourna sur Dieu et dit d'une vois doucereuse.


-Comment tu va vieux frère.

il inclina légèrement la tête avec un sourire enfantin comme celui de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:37

Mio heure âpre le réveil de Gabriel Mio se réveil, elle ouvra les yeux doucement elle était pas totalement rétabli de se quelle avait fait, elle voie Gabriel debout, elle se mi a souri et dit

co.. comment va tu ga.. gabriel

elle était encore épuiser, mais elle arriva avec du mal a se mettre assit
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:50

Dieu s'était redressé d'un geste vif en voyant Gabriel avancer vers Mio d'une telle manière mais fut soulagé de voir qu'il changea très vite. Le sort de la jeune fille avait fonctionné!
Heureux, il regarda son ami en lui rendant son sourire.


- Moi je vais bien. Content que tu sois de retour!

Puis quand il vit Mio se réveiller aussi, il baissa les yeux vers elle, toujours aussi souriant.

- Hey! On sort de son brouillard?

Avant que Gabriel ait eu le temps de répondre à la jeune fille, Dieu la prit dans ses bras, larmes aux yeux.

- Merci Mio, je te dois tout! Merci d'avoir sauvé Gabriel!

Il la lacha alors, l'air vraiment ému.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:56

gabriel regarda Mio à son tour, son sourire avait disparut mais il revient très vite quand il comprit que s'était elle qui l'avait aider.

-Je vois alors c'est toi une simple humaine qui ma sauvé... merci.

gabriel la prit alors dans ses bras et déposa un baisé sur ses lèvres.

-Vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:05

Mio revenant petit a petit a elle, soudain elle santa dieu la serait dans c'est bras

mais c'est rien sa me fait plaisir

elle regarda Gabriel, il était plus le même, elle comprit que sa avait marcher, soudain Gabriel l'embrassa se geste rendra toute rouge Mio, elle savait plus quoi dire ou faire, elle était au paradis, mais elle revient vite sur terre

mais de rien gaby sa me fait plaisir d'aider les autre, et je suis pas une humaine comme les autre je suis comme toi, moi aussi j'ai une marque et c'est grasse a pouvoir de cette marque que j'ai t'ai sauver, je t'ai mi un médaillon très puissant comme le mieux qui va t'aide a contenir le coté noir de ta marque et te donnai un plus en pouvoir

Mio affiche sur sont visage un grand souri d'amitié et même d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:15

Dieu écarquilla les yeux devant le geste soudain de Gabriel. Ben ça... il ne s'y était pas attendu... Encore heureux que Selena n'ait pas été la...
S'apercevant qu'il avait laissé sa bouche ouverte pendant un long moment, il reprit ses esprit et la referma.


- Hum... je vois... Si vous voulez, je sors et je vous laisse seuls hein...

Il éclata de rire alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:31

gabriel se redressa et se tourna sur dieu, une lumière apparu alors au tour de Gaby et son apparance changea. Comme si de rien n'était il dit.

-Tu dérange pas c'est un façon pour moi de dire merci
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:43

Mio qui était au ange afficha un géant souri et répondit

ah ba dit moi encore merci si te plais


elle se sante fou amoureux de lui maintenant, Mio repris vite c'est esprit et dit

dit donc tu embrasse bien, si ta besoin de quoi que soi je suis la pour toi dieu et toi aussi gaby mon ange

elle se mordit la lève et fait un clin d'œil a gaby
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:57

Dieu se mordit la lèvre pour éviter d'éclater de rire tellement la situation lui paraissait drôle. Décidément, ce Gaby', quel tombeur!
Juste pour l'ennuyer, il dit:


- Encore merci Mio, toi aussi si une fois tu as besoin de quelque chose, prévient moi. Je viendrais, promis. Bon, je vous laisse les tourtereaux!

Ne pouvant s'empêcher de rire cette fois, il sortit de la maison et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:05

Gabriel regarda Dieu partir et se tourna sur Mio.

-Ben qu'es ce que j'ai fais de si drôle moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un enchantement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un enchantement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche du camp...
» à la recherche d'arme
» A la recherche d'un jeu vidéo
» a la recherche de nouveau vêtements
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Boutique de magie-
Sauter vers: