world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Balade parmi les bateaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:19

le combat dura une bonne demi-heure soudain il avait plus un seul hurlement qui retentissez, les nuage partez et le ciel bleu est revenu, soudain joze sorti de hangar couver de sang et de morceaux de lycan, il sorti énerver parce qu'il avec aucun humain. il se mi a regarder vers le toit est cria.

c'est bon tu peux descendre petit fille il sont tous mort.


Joze dit sa avec un léger sourire et rangé son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:23

Ruby prit un air hautain et sauta du toit, atterrissant en douceur au sol, mais sans oublier de donner un coup à l'arrière de la tête du vampire.

- Retire ce que tu as dit, je ne suis pas petite! T'es peut-être beaucoup plus âgé que moi mais ça ne te donne pas le droit de me rabaisser, le vieux!

Elle lui passa la langue, geste typique des filles vexées et croisa les bras.

- Franchement, tout ça pour un massacre. J'appelle même plus ça un beau combat, c'est juste une boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:39

il leva un sourcil et répondit a la fille.

oh désole de t'avoir appelle petite fille, excuse moi micro fille.

il se mi a rigoler de sa bêtise avec un grand sourie, il redevint sérieux et répondit de nouveau a le fille.

je t'ai jamais dit que sa aller être un beau combat est sourie un peux.

il lui posa sa main sur sa tête en sourient. joze se mi a s'attacher a cette jeune fille qui lui fessai rappeler sa voisine
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:48

La demoiselle prit un air étonné et rougit lorsqu'il posa sa main sur sa tête, elle n'avait pas forcément l'habitude que l'on fasse ce genre de geste envers elle.
Elle finit par sourire alors et dit:


- Je préfère être petite que grande et ressembler à une perche na!

Elle ne disait pas cela méchamment, au contraire, c'était plutôt de la taquinerie.
Elle redevint un peu plus sérieuse, mais n'en perdit pas moins son sourire.


- Et fais quand même gaffe à courir ainsi tête baissée pour te battre. Il y a des créatures bien plus puissantes que des simples lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:58

joze se mi a rigoler en entendent la jeune fille lui dire qu'elle préfère reste petit, il comment se a retrouver c'est esprit est surtout un peux de bonheur qu'il avait disparu depuis le jour de c'est 12ans. il répondit avec un sourie.

ah ah ah, merci de t'inquiète pour moi miss mais je ces bien que je suis pas invisible mais mon but c'est de être plus fort de jour en jour pour venger mon village.

il répondit a la fille avec un grand sourie et plein de bonheur, il posa une question a la fille.

tu t'appelle comme miss ?

il demanda a la fille avec un visage souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:08

Ruby comprit alors pourquoi il aimait tant frapper ainsi sur tout ce qui bougeait, ou presque. Elle se mordit la lèvre pour éviter de rire à cette pensée et répondit:

- Je m'appelle Ruby. Et toi?

Il paraissait soudainement moins froid qu'avant et cela faisait plaisir. C'était bien plus chouette de faire connaissance avec quelqu'un qui ne risquait pas de vous sauter dessus au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:36

joze sourira et répondit

enchanter moi c Joze. une question c'est ton père ou ta mère qui est démon?

Joze ait un peux gêner en posant cette question a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:12

La jeune fille hésita avant de répondre. Elle n'aimait pas trop parler de tout ça mais bon, après tout, ce n'était pas un drame elle n'allait pas en mourir.

- C'est mon père. Et ne va surtout pas me demander pourquoi ma mère est tombée amoureuse d'un démon, je n'en sais rien du tout!

Elle s'étendit un moment et bailla avant de demander:

- Et toi, comment es-tu devenu vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:16

joze comprit vite d'où elle tenait tout c'est pouvoir, les démon mal on plus de fort que les femelle,il répondit

ok ok non c bon c'est pas important mais si je me le demande mais bref, ces sont choix.

joze répondit en levant le yeux vers le ciel en pansent a une personne, il attendra la fille lui poser une question qui lui déranger mais pare politesse il répondu.

comment je suis devenu vampire. c'est un long histoire, bref tout commence quand j'étaie jeune une horde de mercenaires avait attaquer mon village et a emparquer ma mère et d'autre femme de mon village, tout monde était mort sauve moi parce que j'étaie plaquer, depuis c jour je poursuit c'est mercenaire et un jour je suis tomber sur une personne qui n'avait inviter a reprendre des fort,je lui est raconter mon histoire et a la il me demande si je voulait devenir plus fort, moi j'ai répondu oui est c'est comme sa que je suis devenu vampire.

il se mi de nouveau a repenser a se jour en serrent très fort sont poids droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:33

Ruby l'écouta jusqu'au bout sans l'interrompre, elle comprenait maintenant pourquoi il se montrait si froid par moment. Elle se dit alors qu'elle n'avait pas à se plaindre de sa condition.
Baissant les yeux, elle vit qu'il crispait son poing et sur le coup, elle prit un air tendre et lui prit la main dans les siennes, elles étaient douces et chaudes, par rapport à la sienne qui était si froide...


- Ce que tu fais, c'est courageux mais n'en fais pas trop, je suis persuadée que ta mère ne voudrait pas que tu n'aies que la vengeance à l'esprit. La vengeance n'entraine que la haine et la haine n'entraine que la souffrance. Alors, prend un peu de bon temps par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:44

joze enleva sa main brusquement en crient sur la fille.

prendre du bonheur quand on a vue sont village raser, non désole c'est impossible je pourrai pas être heureux tant que c'est pourriture d'humain vivront est continu les chose, je peux pas accepter sa, savoir qui peux faire du mal encore et encore sa me mais hors de moi et la haine me rend plus fort.

il reprit sont calme et s'excusa aux pré de la fille pour sa prise de colère
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:12

Ruby sursauta lorsqu'il haussa le ton, ne s'y attendant pas. A la fin, elle se massa les oreilles en faisant la moue.

- Comme je l'ai dit, je ne suis pas sourde... Et la t'abuses, je n'ai pas dit d'oublier ce qu'il s'était passé non plus. Juste d'être un peu moins renfermé. Tout le monde n'est pas coupable dans cette histoire...

Hé bien... elle n'avait pas eu trop de mal à le cerner même si elle le connaissait à peine. Renfermé, impulsif, lunatique... C'était plutôt monotone tout ça! Il fallait quand même qu'il aprenne à déstresser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:05

joze regarda aïeux en répondent a la jeune fille.

De tout façon c'est pas t'ai affaire c'est moi et moi seul qui décide de ceux que je veux tué. Est tu serai comme moi si t'aurai vu ton village, t'ai proche mourir sou t'ai yeux.

il regarda le soleil se coucher en pensant a se jour affreux .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:03

Elle croisa les bras et prit un air de réflexion.

- Je pense que si j'avais vécu la même chose que toi, mes proches n'auraient jamais voulu que je devienne un monstre, ils auraient préférés que je vive ma vie.

Ruby suivit alors son regard pour elle aussi fixer l'horizon à nouveau. Le couché de soleil était magnifique vu de la.
Elle ferma les yeux un moment pour profiter de la légère brise qui fit voleter ses cheveux tout autour de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:14

joze regarda la fille entrain de fermer les yeux, il aven sa vers elle et la prend dans ces bars en disent

merci, merci beaucoup

il ferma les yeux est dit plus un mots en serrent pas trot fort la jeune fille dans ces bars
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:17

Ruby se figea de surprise et prit un air étonné.

- M-mais... qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi tu me dis merci?

Elle rougit fortement, se demandant pourquoi il agissait comme ça subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:28

joze la lâcha est commence a parti, il sarrette a quelque cm tourne la tête et répondit

tu ma fait oublie ma colère et tu ma faire repenser a quelqu'un que je tenait cher, merci Ruby

il comment sa a partir en fessant signe a la fille
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:00

Ruby l'observa partir puis baissa les yeux.

- Pas de quoi...

A nouveau seule, elle ne put que repartir de son coté, pour retourner vers les terres de Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:16

joze se retourna et voie la jeune fille partir la tête baissai, il se demanda un truc.

est ruby sa te dit de venir avec moi découvrir des nouveaux monde ?


il cria très fort pour être sur quelle entend,il cria avec un grand sourie
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:34

Ruby s'arrêta net et se mit à réfléchir rapidement. D'un coté, elle en serait ravie, cela lui permettrait de changer d'air et de s'éloigner un peu de sa famille et des autres démons mais d'un autre coté, elle avait peur de la réaction de son père... Bien qu'il n'ait jamais prit attention à elle, que dirait-il s'il s'apercevait qu'elle voyageait sans en avoir demandé la permission et avec un vampire qui plus est?
Finalement, elle se tourna vers Joze et sourit.


- D'accord je viens.

Au diable son père! Ruby tenait à avoir toute sa liberté et pouvoir faire ses propres choix, sans toujours avoir peur de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37

joze souri a la jeune fille est lui demande.

d'accord ou veux tu aller ?

il était heureux il savait que en restent avec elle il arriverai a se calme et a évite de tué des innocence
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:35

La demoiselle leva les yeux au ciel prenant un air de réflexion et répondit:

- Hum... je ne sais pas, j'irais où mes pas me guiderons!

Elle émit un léger rire qui sonna comme de petites clochettes.

- Non mais sérieusement, je ne sais pas, je ne connais pas beaucoup de lieu, mis à part les terres de Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade parmi les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade parmi les bateaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade de Knewt et Misha
» retour parmi les sien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Port-
Sauter vers: