world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour parmi les sien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

retour parmi les sien Empty
MessageSujet: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:03

mikami arrive devant les grand montagne du nord la ou le reste de sa race vive, il lui reste encore beaucoup a marcher, mais il a ate de retrouver les sien, il continu de marche pendants 2h. il arrive aux pied de la montagne une grand porte se trouve devant lui, sur cette porte est t'écries " la montagne de dragon bleu ", Mikami est heureux d'être rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

retour parmi les sien Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:35

Lenora, pour qui la journée avait été bien remplie aux cotés de Dieu, se dirigea vers les montagnes pour se poser un peu, manger et puis trouver d'autres dragons pour jouer s'ils le voulaient.
Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver à destination.
Elle trouva un endroit où atterrir un peu plus haut que la où se situaient la porte, la où il y avait un terrain assez plat.
Un nuage de poussière s'éleva lorsqu'elle vint poser ses pattes sur le sol et plusieurs oiseaux quittèrent les environs, apeurés.
La dragonne s'étira alors et posa les deux biches qu'elle avait réussi à attraper pour ensuite se mettre à les dévorer avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

retour parmi les sien Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:24

mikami avait passe la porte en se disent dans sa tête " enfin a la maison" en halent vers sa crotte il aperçois une dragonne dans le ciel qui atterri dans une plaine non loin de la porte, des centième d'oiseaux parti se la fessai souri mikami il était bien rentré chez lui. il se transforma en dragon et rejoint la dragonne qui venait d'arriver, arrive sur la plaine du dragon il aperçois qu'elle avec avec elle deux biche se la donnait faim a mikami.

Salutation dragonne moi c'est mikami et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

retour parmi les sien Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:34

Toute jouette qu'elle était, Lenora accueilli le dragon par un petit grognement joyeux et battit gaiement des ailes.

- Bonjour! Moi je m'appelle Lenora, dragonne de Dieu pour vous servir!

Elle releva fièrement la tête en disant cela puis poussa l'un des cadavres de biche vers le nouvel arrivant.

- Tenez, c'est cadeau, de toute façon, je mange trop!
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

retour parmi les sien Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:35

mikami toujours avec sont souri répondit a la dragonne:

enchanter lenora, merci pour le cadeau sa me touche beaucoup.


il se mi assis et commença a manche un peux, sa tomber bien il commencer a avoir faim, il manga quelque morceau et demanda quelque chose a la dragonne.

Depuis quand vous vivait ici parce que c'est la premier fois que je vous voix, faut dire aussi que je suis toujours entrain de ma balader au quatre quoi du monde hé hé.

mikami prononce c'est parole avec un grand souri
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

retour parmi les sien Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:51

Lenora remua la queue, toute contente que son cadeau lui fasse plaisir.
Elle répondit à sa question, sans cesser de gesticuler.


- Je vis un peu partout, mais plus souvent sur les terres du Rakuen, c'est pour ça que vous n'auriez pas pu me croiser souvent.

Elle prit un instant de pause, croquant un bout de sa viande puis dit:

- Si vous voyagez beaucoup, vous avez du certainement passer au moins une fois près des glaciers, la où je suis née! ça fait longtemps que je n'y suis plus allée, mais il faut dire que je dois gérer pas mal de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

retour parmi les sien Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:16

mikami répondit :

sa se pourrait bien, mais vue que je voyage beaucoup aussi je me souvint pas toujours ou je vais, parce que avec les mission sa me laisse pas le temps de visiter le zone on je vais, bon je vais vous laisse je rentre chez moi, si vous voulait des question j'habite dans un grotte au sommer de la montagne passer quand vous voulait, au revoir

il parti a pied en fessant signe a la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Lenora

Lenora


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

retour parmi les sien Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:23

Lenora hocha la tête, comprenant parfaitement que ce n'était pas toujours évident de retenir chaque endroit que l'on avait pu visiter. Elle-même ne retenait pas tout. Elle parut un peu triste qu'il s'en aille déjà, mais répondit:

- D'accord, je passerais! Au revoir!

Elle agita son aile pour le saluer, puis se coucha sur place, heureuse d'avoir rencontré un autre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

retour parmi les sien Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:29

mikami se demanda si il était le seul dragon qui a le pouvoir de se transformer en humain sa doit être a causse de sont tatouage bref sa l'embêter un peux il se santer écarter des c'est frère est sœur, cela le rendit triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour parmi les sien Empty
MessageSujet: Re: retour parmi les sien   retour parmi les sien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour parmi les sien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade parmi les bateaux
» de retour du pic
» Retour de la place
» Retour aux sources
» Le retour de l'hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Montagnes-
Sauter vers: