world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un ange en danger de mort!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena

Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:26

Non mais quelle question! Il semblait être tout à fait neutre alors qu'il prenait petit à petit une autre apparence! Il ne semblait pas vraiment s'en faire, pas comme elle...

- J'aimais bien celles d'avant et puis la question n'est pas la! Tu ne t'inquiète donc pas de changer ainsi?

Puis, la jeune sorcière se pinça un peu les lèvres: elle s'était un peu emportée sur le coup et s'en voulait à présent, cela ne servait à rien d' s'énerver...
Elle soupira donc et ajouta:

- Désolée d'avoir haussé le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:32

-D'avoir hausser le ton... croie moi je m'en fiche, cela est très normal si tu à peur, mais disons que j'ai l'impression d'avoir peur mais je ne la sens pas en moi. Il vaut mieux aller voir un sorcier ou un mage t en dit quoi?

Il la regarda et lui sourit, même si il avait réellement peur il ne le montra pas et il jouai bien le rôle.
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:44

Elle avait peur oui, mais certainement pas pour elle, même s'il devenait dangereux pour elle. Après tout, vivre avec Satan représentait bien plus de risque...
Néanmoins, il avait raison, il fallait demander de l'aide mais à qui, elle n'en savait vraiment rien! Elle ne connaissait aucun sorcier capable de leur fournir des réponses.

- Je n'en sais vraiment rien... Enfin dans ton camp, tu trouveras certainement quelqu'un pour t'aider.

Après tout, ce n'était surement pas ces crétins de démons qui allaient faire quoi que ce soit pour lui, c'était certain!
La jeune fille détourna un peu la tête, observant l'horizon, l'air perdu dans ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:32

Il regarda un moment l'horizon puis la prit dans sais bras:

-Viens rentrons tu veut bien.

Il la pris dans sais bras mais sens le vouloir il donna un coup d'aile et sa vitesse de vol était arriver au même point que celle de dieu, balaient le sol et fit voler tout poussière derrière lui. Et en quelque second il était arriver a l'hôpital, entrent par la fenêtre et se cognent la tête:

-Aïl ca fait mal non d'un chien.
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:39

Quand il lui demanda si elle voulait rentrer, Selena acquiésa et se laissa porter une nouvelle fois. Mais en sentant la vitesse de l'ange changer, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cris de surprise et de s'aggriper une nouvelle fois à lui.
Par contre, quand il arrivèrent à l'hôpital et qu'il se cogna en entrant, la jeune sorcière se pinça les lèvres un moment, essayant de ne pas rire mais la tentation était trop forte et elle éclata de rire.

- T'es pas doué! Hahaha!!!

Elle sedégagea de ses bras , pliée en quatre tellement elle riait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:20

Il se redressa frottent sa tête et i regarda par la suite Selena:

-Tu trouve ça marrant toi.

Il regarda au tour de lui e dit en lui même que si il pouvais garder sa vitesse il en serait heureux:

-Bon moi je m'en vais j reste as dans cette hôpital.

Il tourna le dos à Selena et se préparer sur la fenêtre:

-Je vais chercher un sorcier, mais vu les symbole sais plus de l'alchimie tu trouve pas?
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:26

Selena s'arrêta de rire lorsqu'il lui dit qu'il allait partir, elle soupira et détourna un peu le regard, l'air triste.

- Ouais surement...

Alors, s'il s'en allait maintenant, au moins elle l'aurait vu une dernière fois avant de retourner sur les terres démoniaques.
Il fallait bien qu'elle se décide à y retourner même si elle n'était pas très emballée de revoir tous les idiots qui s'y trouvaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:24

-Ha au faite ne t'inquiète pas je viendrait te voire en terre démoniaque... Oh mais j'ai entendu t'es pensée? c'est bizarre mais bien a la foi... bon jte laisse a dans deux jours.

Et il sortit avec l'aire heureux afficher sur son visage,grâce a sa vitesse et disparut assez vite parmi les nuage.
Selena
Conseiller
Selena

MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:35

Selena fit la moue, il n'avait même pas daigner l'embrasser avant de partir le goujat!
Après tout, tant pis...
Elle soupira une nouvelle fois, se fichant pas mal de ce qu'il lui avait dit bien que ce n'étais pas prudent pour lui de se rendre en terre démoniaque...
La jeune sorcière repartit dans sa chambre, attendant le verdict des infirmiers et une heure plus tard, elle était enfin libérée.
Supposant que c'était Dieu qui avait toujours Kyo avec lui, elle se dit qu'il lui ramenerait sans doute plus tard et elle n'attendit pas plus longtemps pour rentrer en terre démoniaque même s'il faisait nuit noire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! - Page 2 Icon_minitime

Un ange en danger de mort!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2