world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Isolation in-extremis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:11

Bloom l'écouta avec attention, sans l'interrompre. La façon dont il parlait de son ancienne vie démontrait bel et bien qu'il en avait terminé avec celle-ci et c'était assez étrange, du moins pour elle, parce qu'elle n'avait jamais vécu une chose pareille.

- ça n'a pas été trop dur de t'y faire au début?

Question idiote... Maintenant qu'elle y réfléchissait, cela avait certainement été dur. La jeune fille avait toujours l'art de poser des questions soit bizarres, soit vraiment idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:53

Arato resta un moment silencieux, il était rare qu'il revienne sur ce moment de sa vie...sa création et le debut de la cohabitation. Car c'était dans ce moment la qu'il avait compris que sa vie se resumerais a être seul, au prix de nombreux de ses amis.

-C'était chaotique...Apprendre qu'on est dangereux se fait toujours au prix de nombreuses personnes...

Il n'avait pas envie de s'étaller plus sur le sujet, le reste, il le gardait pour lui. Les details n'appartenaient qu'a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:33

Bloom ne pouvait qu'imaginer ce qu'il avait vécu et à peine deviner ce qu'il avait ressentit à ce moment la. Par contre, de la façon dont il en parlait, elle était sur qu'il s'en voulait pour tout ce qui s'était passé.
Elle ne pouvait pas en dire autant... parce que elle, quand elle tuait, elle le faisait en toute connaissance de cause et sans remord.


- Au moins, tu as un bon fond en vrai, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Elle ne précisa pas de qui elle parlait mais de la manière dont elle l'avait dit, il pouvait facilement le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:43

Lui avait un bon fond ? Il ne se voyait pas si bon. Car s'il tuait parfois sans le vouloir et le regrettait amerement, il ne regrettait pas de tuer les créatures de Yomi ou de Rakuen.

-Tu m'embellit trop et t'enlaidit trop....Je n'ai aucun regret pour les deux lycans que je vien de...massacrer...C'est pour ca que je vien ici. Et tu n'as pas un mauvais fond...Même si je ne connais rien de toi, ce que je vois me suffit...

Il y avait très peu de monde qui l'acceptait lorsqu'ils savaient. C'était la seconde raison pour laquel il ne s'attachait pas aux autres, car il savait bien que s'ils savaient, ils le rejetteraient...Et quoi de pire que d'être rejetter par quelqu'un qu'on estime ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:07

Ce qu'il voyait oui, mais il ne voyait que la surface. Elle ne pensait pas s'enlaidir, au contraire, elle ne disait que la vérité. Mais la jeune fille lui était reconnaissante d'être aussi aimable envers elle.

- En même temps, qui pleurerait la mort de lycan?

Bloom émit un petit rire en posant son regard sur les cadavres, sans montrer de dégoût, il en fallait bien plus pour qu'elle soit dégoûtée.
Finalement, elle changea de conversation, parlant un peu magie.


- Tu savais qu'en haut de la montagne pousse une plante très rare mais très utile en magie? On peut l'utiliser pour plusieurs choses dont la guérison, le reste je ne m'en souviends plus très bien, il faudrait que je vérifie.

Elle prit une courte pose, levant les yeux vers le ciel, avant de reprendre:

- Je vais m'y rendre pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:37

Il n'avais peut etre pas choisit le meilleur exemple en effet, mais, puisqu'elle changeait de sujet, peut être que ce n'était pas utile de lui parlait de sa position vis à vis des anges et de Dieu.

-Tu sais moi en magie...A part utiliser celle du dragon...Je n'y connais rien...

Les dragons était en generale puissant et la magie était un de leur point fort, s'il avait bien compris, mais lui n'y connaissait strictement rien. Il savait juste, d'instint, comment faire pour utiliser le feu de son collocataire.

-Si tu veux je t'accompagne...Je t'aurais meme bien emmener en haut si je pouvait aggrandir ses ailes de ma propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:35

Bloom garda le silence encore un moment, les yeux fixé au ciel. Une image des corps sans vie de ses parents lui vint subitement à l'esprit... Elle la chassa en secouant discrètement la tête puis en revint à Arato et leur discussion.

- Ce n'est pas grave, j'adore marcher.

Elle sourit comme si de rien n'était. Même si elle n'avait aucun regret pour ce qu'elle avait fait, le souvenir de ses premières victimes lui revenait sans cesse en mémoire et cela l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:28

Il ne savait pas s'il avait vraiment la force de le faire, surement que non même...Il n'avait plus penser qu'il venait à peine de reprendre le dessus sur le dragon, et donc franchement affaiblit. Il était bien possible qu'il tombe de fatigue a n'importe quel moment. Il se redressa de l'arbre et tituba légèrement.

-Enfin...si j'en suis encore capable...

Il était peut être réellement temps de quitter sa nouvelle connaissance pour le moment, et de rejoindre sa chambre a l'auberge, s'il arrivait jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:55

Bloom l'observa se relever, reprenant un air un peu inquiet. Apparemment, il lui fallait pas mal de temps pour se remettre. Il fallait qu'elle le laisse se reposer tranquillement au lieu de parler ainsi et de le retenir.

- Tu n'es pas obligé, tu sais. Je n'irais pas aujourd'hui de toute façon, je ne sais pas encore quand j'irais. Mais je peux très bien y aller seule.

Elle reprit son sourire et continua:

- Je vais te laisser, tu as probablement besoin de repos et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:27

Et elle avait raison, il doutait même d'arriver jusqu'a l'auberge, mais c'était malheureusement le seul endroit ou il pouvait aller. Habituellement, après une crise comme ca, il rentrer directement, mais la il n'y avait plus penser et était resté parler un peu trop longtemps visiblement.

-Ouais...surement

Ce n'étais pas seulement lui, mais son corps aussi qui était épuisait. Ses jambes le soutenait a peine. Et en prenant la direction du retour, il titubant, manquant regulierement de tomber. Il devait avoir l'air pitoyable, mais demander de l'aide n'étais pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:10

Remarquant qu'il avait du mal à se déplacer, Bloom se pinça les lèvres et hésita un long moment avant de s'approcher pour le soutenir. Malgré tout, elle préféra lui demander la permission de l'aider, ne sachant pas trop s'il accepterait:

- Tu veux que je t'aide à rentrer?

Elle se doutait qu'il préférerait sans doute garder sa fierté et repartir seul, mais comme elle voulait se montrer gentille...
Après tout, tant pis, s'il la repoussait, elle le laisserait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:04

(Je sais, j'ai été long >_< désolé)

Arato hesita un moment, mais il était vrai que son aide serais utile pour ne pas finir par s'ecrouler par terre avant l'arrivé. Sa fierter prendrait un moins gros coup s'il se faisait aider que s'il se reveiller la tete contre les pavés, avec une chance sur deux de se faire demasqué.

-Ouais...c'est pas de refus...

Puis il reprit sa route vers l'auberge en s'appuyant sur l'aide de Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:23

( Il n'y a pas de soucis, t'en fais pas ^^)

Bloom le soutint donc comme elle put pour lui faciliter les choses et arriver plus vite à destination. Elle resta silencieuse un long moment avant de dire, avec un léger rire:

- Après promis, je te laisse tranquille.

Elle l'observa du coin de l'oeil avant de fixer à nouveau droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

Pourrait il vraiment nouait un liens de confiance entre eux ? Il se demandait comment tournerait leur amitié. Il était difficile de prevoir qui elle était au fond, s'il arriverait vraiment a detecter ses pulsions.

-Tu viendras me voir quand tu voudra monté...Ca m'occupera...

Il avait l'air mi reveillé, mi endormit. Ces pas se faisait de moins en moins sur, mais il tenait debout et tiendrait. Pas question de s'ecrouler.

(On continue ou on stop la ? (si tu veux continuer tu peux rep direct ou à la taverne limite))
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

( je fais a la taverne ainsi on termine ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolation in-extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolation in-extremis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Ouest-
Sauter vers: