world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Isolation in-extremis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:19

A peine arrivé que sa vu su troubla, que son oeil gauche rougit fortement et que la marque le brula si fortement qu'elle lui tira un crit. La faible resistance qu'il opposait était vaine, il ne le contenait plus, comme il l'avait predit. Il perdit l'equilibre et tomba a genoux perdant lentement tout controle de son corps et de ses sentiments, son oeil droit maintenant virait au rouge et dans un long gemissement de douleur, ses deux petites ailes devinrent deux grandes ailes de dragon qui atteignait sa taille, sortant de la protection de sa cape. Et du bas de son dos apparut une queue de dragon. Et dans un dernier crit, des griffes de dragon sortirent de ses doigts aussi bien de main que de pied, arrachant au passage des bout de ses bottes.
Et plus un crit, le corps crispait se detendait et se relevait, avec un sourire aux lêvres. Alors que ses crit avait attirer deux lycans, son desir de sang et de meurtre montait. Il observa son corps un moment, le changement n'était que trop partielle pour utiliser ne serait ce que la moitier de sa force. D'un batement d'ailes il fonça sur le premier lycan et le plaqua contre un rocher en enfonçant ses griffes dans le cou, puis il retira sa main sans retirer les griffes de maniere a égorgée le premier lycan. Et alors que le deuxieme se jettait sur lui, il envoya sa queue le frappait de plein fouet pour l'envoyer valser avant de se retourner et de se jettait sur sa proie enfonçant ses dents desormait pointu s'enfonçait dans la gorge. Puis il la retira en arrachant un bout de chaire qu'il avala.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:02

Bloom arriva un peu après lui, vu q'elle avait prit du retard à se demander si c'était bien de le suivre ou non et tout le reste. Elle resta dissimulée dans l'ombre, derrière les arbres et les buissons et l'observa discrètement, s'inquiétant encore.
Lorsqu'elle le vit changer petit à petit d'apparence, elle comprit ce qui l'avait tant inquiété et n'en fut que plus soucieuse pour lui.
Si ça avait été une autre qu'elle, probablement qu'elle aurait eu peur, mais pas la, si elle ressentait de la peur, ce n'était pas pour sa vie, mais pour lui.
Le pauvre, porter un tel secret... porter un tel fardeau...
C'est le regard triste et anxieux qu'elle l'observa s'attaquer aux deux lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:21

Le dragon, puisqu'il était plus dragon qu'humain, observa les deux cadavres sanglants de ses deux victimes, l'air fier, victorieux. Une victoire sur ces deux bêtes mais aussi sur son compagnon de corps. Le regard cherchait de quoi s'amusait encore, encore un peu avant de devoir supporter d'être mit au second plan. Il sentit une presence non loin, dissimuler en s'en approcha pas à pas.

-On se cache ?

La voix n'était en rien comparable à ce qu'elle était avant. Plus grave, plus dur. Et alors qu'il reconnu le visage de Bloom, un large sourire s'afficha.

-Tu vois ! Tu vois ce que je suis hein ? Tu aurais du l'ecouter.

Et alors que sa queu s'abattait violement contre un arbre à proximité le faisant dangeurement trembler, il s'avança pas à pas vers la jeune femme.

-Ca tombe bien, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de chaire humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:31

Bloom l'observa s'approcher d'elle, sans ressentir la moindre peur. Non, elle n'avait jamais eu peur de la mort...
Elle garda un air triste, mais afficha néanmoins ce petit sourire qui était né sur ses lèvres depuis qu'elle était avec lui.


- Je ne crainds pas ce qu'il est réellement, je sais qu'il ne le veut pas...

Elle ne savait pourquoi, mais au fond d'elle, elle en était persuadée, sinon, il ne lui aurait jamais conseillé de rester loin de lui, non? ¨
Puis elle répondit à sa dernière remarque, toujours légèrement souriante:


- C'est vrai que par ici, peu d'humains se baladent, je dois bien être la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:50

Le plaisir lui fut preque gacher quand il la vit lui tenir tête sans peur. Il aurait esperer pouvoir joué avec cette peur et la terrorisé. Il approcha son bras vers son visage puis grimaça et le recula, la marque le brulait, l'humain reagissait.

-Et bien, tu as le merite de te tenir droit avant de mourir. Puisque l'humain t'apprecier, je te laisse le choix, de quel maniere je tu que je mette fin a tes jours ?

Il se croyait, et peut etre avec raison, bien supperieur a cette humaine. Et il croyait pouvoir en faire ce qu'il voulait. Mais il avait attaqué trop tôt, son impatience l'avait ammener a ne pas attendre que l'humain ne puisse plus opposer de resistance a cause de la fatigue pour le pousser a se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:05

Question idiote! Demander comment elle voulait mourir... c'était vraiment ridicul! Il pensait réellement qu'elle allait lui expliquer les détails?
Bloom recula d'un pas: elle cherchait à gagner du temps et à trouver une solution pour qu'il redevienne ce qu'il était avant ça. Peut-être pourrait-elle le ramener en lui parlant pendant un moment? Elle n'en savait rien, mais mieux valait insister et ne pas se laisser abattre si facilement.


- Je sais que tu ne me veux pas de mal, n'est-ce pas Arato? Je sais que tu m'entends, que tu es toujours la...

Elle ne montrait toujours pas le moindre signe de peur, gardant toujours son sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:18

Un rire froid vint a la gorge du dragon, elle esperait qu'il allait la sauver, ce pitoyable humain, c'était peut être son corps qui servait d'hote, ce qui lui donnait un avantage, mais pour le moment il ne reviendrait pas.

-Tu joues ta vie sur du temps ? Alors je te conseil de courir

Il s'amusait, il était sur qu'elle finirait la journée morte. Mais la marque le brula a nouveau plus intensement que la premiere fois. Un grognement se fit entendre alors que la queue allait s'abattre sur un autre arbre.

-Oh...il doit tenir à toi pour se reveillé comme ca. Et toi...tu tiens à lui ?

Malgré la douleur, le dragon essayait de rester imposant, alors qu'il sentait deja que sa soirée était terminé. Mais il la tuerait avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:39

Bloom observa ses moidres faits et gestes, se tenant prête à tout. Car, pendant qu'il était occupé à lui parler et à souffrir à cause de sa marque, elle avait réussit à créer une barrière magique assez puissante autour d'elle pour la protéger de toute agression. Et lorsqu'il lui dit que sa partie humaine tenait à elle, elle n'en fut que plus déterminée à rester en vie.
Alors, elle répondit du tac au tac:


- Biensur que je tiens à lui!

Elle disait bel et bien la vérité, il avait été le seul à se montrer aussi gentil avec elle, quoi de plus normal que de tenir à lui dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:53

Sentant la marque le faire soufrir de plus en plus, il pivota sur lui même et envoya sa queue sur Bloom, mais cette derniere frappa quelque chose avant d'atteindre sa cible. Il tomba a genoux dans un rale, de douleur et de colere alors que peu à peu le corps de l'humain reprenait la forme initial, ses courtes ailes de nouveau caché sous la cape, et il s'ecroula au sol, épuisé. Puis il regarda Bloom.

-Pourquoi tu m'as suivit ?

C'eut put être un reproche, mais la c'était une question simple, il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait suivit. Se redressant assit et se glissa contre un arbre pour reprendre ses forces.

-Est ce que...ca va ?

Il avait faillit dire : "est ce que tu m'en veut ?". Mais il ne le fit pas, il n'en voyait pas l'utilité, il l'apprendrait vite si elle lui en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:05

Bloom sursauta lorsqu'elle vit la queue du dragon cogner sa barrière magique, elle fut bien soulagée de l'avoir fait apparaître finalement sinon, elle aurait été belle...
Elle la fit disparaître une fois le danger écarté et soupira de soulagement, un peu pour elle mais surtout, elle était contente qu'il soit redevenu celui qu'elle connaissait.
Quand elle lui demanda pourquoi elle l'avait suivit, elle baissa la tête et rougit de honte.


- Désolée... j'ai été trop curieuse...

Puis, lorsqu'il voulu savoir comment elle allait, la jeune fille redressa la tête, s'approcha tout près et lui sourit amicalement.

- Je vais très bien. Ce serait plutôt à toi de demander ça.

Elle ne lui en voulait pas le moins du monde, elle savait qu'il n'y pouvait rien dans les agissements de son autre moitié. A ce moment la, ce n'était pas lui qui avait le controle et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:53

Il observa "son" oeuvre. Les deux lycans mort, egorgés. Et rien d'autre, aucune victime "innocente", ces deux bêtes devait avoir une multitude de choses à se reprocher. Puis il en revint a Bloom, lui il allait bien, si il oubliait la douleur de la metamorphose.

-J'ai l'habitude maintenant...

Puis il soupira, elle savait qu'il representait un danger. Mais visiblement elle ne se rendait pas compte à quel point.

-Ca m'arrive regulierement...Tu comprends pourquoi je dois t'oublier ?

Oublier pour proteger, c'était sa vie, au debut c'était infernale pour lui, mais desormais, la solitude était devenu sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:08

Quand il tourna la tête vers ses deux victimes, Bloom fit de même. Fallait bien avouer qu'il ne les avait pas du tout ratés! Mais après tout, valait mieux ça que deux anges. Les lycans ne faisaient que tuer par plaisir, donc ce n'était une perte pour personne, sauf pour le clan démoniaque, mais justement!
La jeune fille se tourna à nouveau vers lui lorsqu'il reprit la parole.


- Oui, je comprends... Mais ne crois tu pas que c'est ce qu'IL veut lui? Car quand on est seul, on devient bien moins menaçant.

Elle essayait de lui remettre les idées en place, mais elle savait que ce serait sans succès. Il paraissait si sur de lui quand il disait qu'il valait mieux qu'il reste dans son coin. De toute façon, il faisait ce qu'il voulait, elle n'avait aucun droit de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:32

Il se doutait qu'elle ne comprendrait pas. Il faut dire qu'elle n'était pas à sa place. Il avait essayé de vivre en communoté, en vain. On le rejettais, ou alors il tuait. Il preferait s'isoler et vivre dans la solitude que vivre avec le poid de la mort des gens qui lui étaient proches.

-Porter le poid du remord affaiblit encore plus...

Le seul moyen qu'il n'abandonne pas son corp a cette créature, était bien qu'il evite le contact pour eviter de tuer. Il avait faillit lui ceder après avoir essayer de se lier a des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:52

C'était vrai, il avait raison. Le remord était pire que tout le reste. Après tout, elle n'avait pas le même soucis que lui, donc elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'il endurait. Elle aurait aimé lui venir en aide d'une quelconque façon, mais tout ce qu'il lui restait à présent, c'était de partir et le laisser tranquil.

- C'est vrai, tu as raison...

Elle soupira, et resta silencieuse un moment avant d'ajouter:

- Bon, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps...

Elle lui sourit à nouveau, ou du moins, elle s'y força.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:15

Il avait fait ce qu'il devait faire, et pourtant il sentait qu'il aurait du dire autre chose. Comme le regret d'avoir fait quelque chose de travers alors qu'il suivait cette voie depuis toujours et qu'il savait par experience qu'elle était la meilleur.

-Tu n'es pas obligé de partir tout de suite...Il ne reviendra pas pour le moment.

Il savait qu'il aurait du la laisser partir, la laisser regretter cet hybride. Il finirait par devenir pour elle qu'un bon souvenir.

-Et puis tu sais ou je vis, juste...ne me suit pas quand je te le demande...

Il avait envie de faire un essaie, s'il connaissait mieu le fonctionnement de la cohabitation, il pourrait en tirer benefice et vivre avec ceux qui l'accepter entre les crises.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:31

Il acceptait qu'elle reste encore? Vraiment? Bloom avait peine à y croire mais cela lui fit tellement chaud au coeur! Elle avait eu raison, finalement, il était véritablement quelqu'un de bien. Il ne cherchait qu'à protéger les autres en restant seul, il se faisait lui-même du mal, pour le bien des autres. Et cela, c'était quelque chose d'admirable...

- Bien alors, tant que tu accepteras que je reste, je resterais. Et promis, la prochaine fois, j'obéirais.

Elle tiendrais sa promesse et ferais tout pour se tenir loin d'Arato lorsque celui-ci le lui demandera, pour lui éviter de nouveaux regrets. Il devait suffisamment en avoir déjà alors, pas besoin "d'embêlir" la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:19

Il ferma les yeux un moment...Il esperait avoir fait le bon choix, sinon...Ca serais une experience raté qui lui prouverait qu'il devait s'isoler malgré tout. Et la jeune femme serait la victime de cette experience.

-Bien...mais n'oublie pas les risques que tu cours malgré tout, je ne suis pas sur de pouvoir prevoir tous mes changements de proprietaires et je ne suis pas sur de pouvoir le retenir aussi vite à chaque fois.

Il fallait qu'elle sache tous les risques qu'elle prenait. A partir de la, si elle acceptait, alors il ne s'opposerait pas a sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:30

Bloom hocha la tête. Il n'était pas vraiment obligé de lui rappeler les risques qu'elle prenait, elle s'en doutait qu'il ne pourrait pas toujours se contrôler aussi bien que cette fois. Mais dans ce cas la, il lui faudrait apprendre la magie de téléportation, elle avait lu ça dans un de ses livres une fois et cela pourrait lui servir s'il redevenait le dragon sans prévenir. Elle n'aurait qu'à se téléporter loin le temps qu'il se calme et puis voila.
Elle répondit alors, en émettant un léger rire:


- T'en fais pas, les risques, je les garde en mémoire!

Elle n'en oubliait pas non plus le fait qu'elle ne devait pas toujours le coller même si elle connaissait les risques. Elle se doutait bien qu'il devait aimer rester seul parfois et elle ne voulait pas ressembler à une sangsue...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:38

Elle acceptait de risquer sa vie pour le voir, alors pourquoi l'en empeché, tant qu'elle n'était pas trop collante ni trop ininterressante. Et puis cet attachement soudain pour lui avait eu pour consequence un attachement pour elle.

-Bien...Alors je n'ai pas d'objection a ce que tu restes.

Il se redressa a l'aide de l'arbre, ses forces lui revenait. Mais la fatigue lui pesait tout de même.

-Autre chose...Ne le dit a personne...

Son ton était tel qu'elle pouvait comprendre l'importance qu'il accordait a cet anonymat. Si elle revelait ce qu'il était, l'isolation dans laquel il s'enfermait deviendrait complete, même des rencontres d'un jour serait impossible. Pourtant c'était son dernier liens avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:03

Bloom sourit, apparemment il reprenait des forces, tant mieux. C'était cela après tout, quand on appréciait quelqu'un, on se faisait plus de soucis pour cette personne que pour sois-même. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait, elle n'en savait pas grand chose alors.
Quand il lui demanda de garder son secret, elle hocha la tête.


- Bien sur, je n'en parlerais pas. De toute façon, je ne sais même pas à qui je pourrais le dire, je ne parle presque jamais à personne, donc...

En dehors de lui, elle n'avait aucun ami et puis elle n'était pas du genre à lancer des ragots sur tout le monde.

- Encore une recommandation?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:02

Si elle respectait les conditions, les choses irait surement bien. Alors pourquoi s'en faire ? Au moins sa vie social serait plus stable, peut être que lui aussi le deviendrait un peu.

-Oui...une derniere...ne t'attache pas trop à moi non plus...

C'était plus parce qu'il aimait aussi être seul que parce que c'était mieu pour elle. Mais d'un coté, en combattant des démons, des lycan, des elfes noirs, des anges...Il pourrait bien tombé sur plus fort que lui. Car même s'il connaissait la force du dragon, elle ne pouvait s'exprimer a fond dans ce corps, et elle avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:27

Bloom inclina la tête en signe affirmatif. Forcément, elle n'allait pas s'attacher à ce point la non plus et d'ailleurs, il fallait petit à petit qu'elle réapprenne à apprécier les autres vu qu'elle avait été longtemps seule. Ce n'était pas en quelques heures qu'elle pouvait s'attacher très fort à quelqu'un, il ne fallait pas exagérer. Et même par après, elle savait qu'il fallait qu'elle laisse sa liberté à Arato, il avait certainement vécu lui aussi trop longtemps seul pour s'habituer aussi vite à avoir de la compagnie.

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas de ce genre la.

Préférant changer un peu de convsersation, elle lui demanda:

- Je peux te poser une question? Bien sur, tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:27

Il haussa les épaules, pourquoi elle ne pourrait pas lui posait de question ? Comme elle l'avait dit il n'y repondrait pas s'il la trouvait trop indiscrete. Elle avait l'air de prendre un tas de precaution pour être en bon termes avec lui. Même s'il faillait toujours en prendre un peu, il trouvait qu'elle en prenait beaucoup...

-Bien sur...Pourquoi ne pourrais tu pas ?

De toute façon, a partir du moment ou elle connaissait sa réel nature et accepter de rester avec lui, on pouvait dire qu'elle était déjà dans son "intimité".
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:15

Bloom sourit et inclina légèrement la tête. La réponse semblait simple pourtant.

- Parce qu'il y a des gens qui n'aiment pas les questions.

Elle prit une pause, réfléchissant bien à comment elle allait formuler sa question. Finalement, elle demanda:

- Tu es hybride depuis ta naissance?

Elle voulait juste savoir cela par curiosité, rien de plus et également pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:24

La question le supprit vraiment, il ne s'attendait pas à ce genre de question. Il faut dire que ca n'avait pas vraiment d'importance, si ce n'était que s'il était hybride de naissance il serait un être naturel...

-Non...Il y avait un dragon et un humain separés avant...Mais l'être humain a voulut s'essayer à la création d'hybride pour controler le dragon. Evidement il fallait un receptacle...

Il disait ca avec un ton detaché comme s'il ne parlait pas de lui, et c'était plus ou moins le cas. Il n'avait plus rien a voir avec l'humain d'avant tant il avait changé en cohabitant avec le dragon.

-Si tu veux...on peut dire que je suis hybride de naissance quand même...Car je suis né en devenant hybride, je ne suis ni l'humain d'avant ni le dragon...Je suis autre chose...crée par la main de l'homme et la magie...

Il ne s'en rendait pas vraiment compte mais il s'étaller beaucoup sur le sujet. Lui qui souvent restait discret sur ce qu'il était...Quel importance ? Elle savait ce qu'il voulait cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolation in-extremis Empty
MessageSujet: Re: Isolation in-extremis   Isolation in-extremis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolation in-extremis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Ouest-
Sauter vers: