world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement pour Knewt : sentiment protecteur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:41


Knewt avait décidé de s'éclipsé dans la forêt une foi que dieu fut partit. Elle avait envie de réflechir, et elle aimait se sentir entourée de la nature dans ces cas là.
Elle n'avait jamais autant rit depuis sa transformation, et ce qui la perturbait, c'était qu'elle ne s'était en aucun cas forcée. Serait-ce possible que son coté humain refasse surface gràce a l'ange ? Elle qui voulait s'amusé, elle ne trouvait plus vraiment cela amusant, mais elle voulait en savoir plus. En savoir plus sur elle, ses sentiments et aussi sur cet homme qui l'intriguait. Elle avait sentit le rouge lui monté au joue au simple fait qu'il lui fasse un baise main. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifié ?
Un bruit l'intérompit sans ses réflexion. Un cri perçant, elle devinait que c'était celui d'une petite fille. Elle entendit ensuite des sanglots, elle devait pleuré.
Malgrés sa méfiance, la curiosité et un autre sentiments dont elle ne connaissait pas le nom l'insita à aller voir.
Après quelques mètres, elle se plaça derrière un arbre, et découvrit l'origine de tout ça.
Une petite fille était à genoux dans l'herbe, des grosses larmes coulant sur ses petites joues. Mais une odeur la troublait, un vampire devait être dans le coin. En regardant plus précisément la fillette, elle remarqua deux petites marques dans son coup.
Elle se sentit d'un coup prise d'une grande tristesse. Vampire si jeune ? Quelle cruauté pouvait amené quelqu'un à la mordre ?
La petite se mit soudain à se tordre de douleur. Il ne fallut pas plus de temps à Knewt pour comprendre, la petit avait besoin de sang et vite.
Elle courut auprès d'elle et lui tendit le poignets devant son petit visage trempés par les larmes.


- Ne t'en fais pas, mord moi.

La petite la regarda appeurée, toujours en pleurant et souffrant.
Knewt n'avait pas penser à l'atrocité de ses paroles pour une petite fille innocente.
Elle se pencha alors et l'entoura d'un bras.


- Hey ma petite puce, tu sais ce qu'on va faire ? Je vais te donner à boire mais tu dois fermer les yeux.

La petite aquisca, en pleurant toujours.

- Cela te fera du bien, tu arrêtera d'avoir mal. Surtout, promet moi de ne pas regarder d'accord ?

La petite acquieca à nouveau et ferma ses petit yeux en grimaçan sous la douleur du manque de sang.
Knewt apporta son poignet à ses propres lèvres, et se mordit profondément. Elle grimaça légèrement, et tendit immédiatement son poignet aux lèvre de la fillette.
Celle ci sembla hésité un instant, pour finalement commencé a boire, lentement, puis de plus en plus vite se rendant compte que ça lui fesait du bien.
Malgré que Knewt sentait la douleur de se faire aspiré le sang en si grande quantité elle ne cilla pas. Cette petite ne devait pas mourir, elle n'avait pas le droit de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:57

La petite fée emmena Dieu jusque dans la forêt et il l'aida ensuite à régler ses petits soucis. Après quoi, il revint sur ses pas, marchant lentement, fermant les yeux, pour profiter au maximum du silence et de la nature. Mais cet instant de calme fut interromput alors qu'il entendit un cri lointain, il se rendit rapidement vers la source de ce cri. Puis plus rien, le retour du calme. Qu'est ce qu'il s'était passé? Une attaque de démon? Pour en avoir le coeur net, il accéléra encore jusqu'à entendre une voix familière, celle de Knewt.
L'ange s'approcha en restant caché parmis l'ombre des arbres, derrière les buissons et observa la scène qui se déroulait devant lui avec d'abord un air d'étonnement puis avec curiosité et enfin ses traits se radoucir, il regarda la jeune femme et la petite fille avec tendresse. Il trouvait cela vraiment attendrissant, il ne savait pas qu'une vampire pouvait se montrer aussi aimable...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:06

Knewt sentait peu à peu la petite se détendre dans ses bras, et elle finit pas relaché son poignet d'ou s'échapa encore quelques goutes de sang.
Elle ne préta pas une seule seconde d'attention à sa petite blessure mais plutot à la fillete qui ré ouvrit les yeux.
Elle avait des yeux bleu, comme si l'océan y était enfermé. Son regard était plein d'incompréhension, de tristesse mais aussi de confiance.
Elle vit ensuite son regard se dirigé vers son poignet, et son regard étonné se transforma en dégout. Elle commença a s'agité dans les bras de Knewt, paniquant a l'idée de ce qu'elle venait de faire. Knewt essaya de la rassurée du mieux qu'elle pu, même si elle se sentait loin d'être douée pour cela.


- Calme toi, ça va aller...Ne t'en fais pas pour ça, je t'expliquerai...

Elle releva le visage de la petite en plaçant deux doigts sous son menton, la forcant a la regarder.

- Et tu sais, je n'ai pas eu du tout mal !

Elle lui fit un sourire tendre et sincère, se disant en même temps que la petite devait la trouver bizarre. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, la petite serra ses petits bras autour de la tailles de la jeune femme en lui demandant d'un air suppliant :

- S'il te plait me laisse pas....

Knewt la regarda surprise. Cette petite était vraiment atendrissante. Elle resserra encore un petit peu ses bras autour de celle ci, et fit des petits mouvements lents d'avant en arrière, comme pour la bercer.

- Ca va allé, ne t'en fais pas, je ne vais pas t'abandonné, je te le promet !

Elle avait dit ça avec toute la conviction et la sincérité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:24

L'ange continua de les observer un long moment, l'air de plus en plus attendrit. Puis, il se décida à sortir de sa cachette et à s'avancer vers elles, sans trop oser dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:30

Knewt entendit un bruit derrière elle. Son instinct protecteur soudain pour la petite lui fit sortir ses shurikens instantanément.
Elle se retourna brusquement, prète à lancer ceux ci sur le responsable de ce bruit.
Elle stoppa son mouvement quand elle aperçut l'ange de toute à l'heure.
Ses yeux s'agrandirent sous la surprise. Elle lui demanda alors :


- Mais que faites vous là...?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:38

Voyant la vampire dégainer ses armes, Dieu recula d'un pas et mit ses bras devant lui précipitemmant.

- Oh! Hey range ça, je ferais rien, promis!

Il souriait d'un air confu, posant une main derrière sa tête.

- Désolé d'avoir surgit comme ça. J'ai suivit la fée de tout à l'heure jusqu'ici pour l'aider et ensuite j'ai entendu un cri, pour atterrir finalement ici. Vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:42

Le visage inquiet de Knewt se transforma en un petit sourire sous l'air confu de l'ange.

- Ne vous inquiété pas, c'est pas grave. Je n'aurais pas du vous menacer de la sorte, c'est moi qui m'excuse.

Elle senti la petite qui bougea légèrement dans ses bras, baissant les yeux elle remarqua que la fillette fixait l'ange. Elle parraissait appeuré mais en même temps fascinée.
Knewt fit un léger clin d'oeil a dieu et rassura la petite.


- Ne t'inquiète pas c'est un amis. Il est mignon hein ?

Elle avait murmuré la dernière phrase à l'oreille de la fillette qui lui sourit pour la première foi en acquissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:48

Dieu reprit une expression amicale et tendre en regardant la petite, puis quand la jeune femme prononça la dernière phrase, même aussi bas, il l'entendit malgré cela et émit un petit rire.

- Merci pour le compliment, jolie dame!

Il lui passa à nouveau la langue comme tout à l'heure sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:51

Knewt sentit le rouge lui monté aux joue a la phrase de l'ange. Elle essaye de le dissimulé tant bien que mal en laissant glissé ses cheveux devant son visage.
La petite en profita pour attraper une mèche et commença à joué avec.
Knewt la regarda, le regard attendrit. La petite vampire lui dit alors :


- J'aime bien tes ch'veux !

Knewt rit légèrement, cette petite était trop mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

L'ange porta à nouveau son regad sur la fillette, mais cette fois, il paraissait soucieux.

- Elle vient de devenir vampire, n'est-ce-pas?

Pas besoin de le nier, il sentait encore l'odeur du sang aux alentours. Pauvre gamine, devenir une buveuse de sang alors qu'elle était si jeune... Celui qui avait fait ça avait une chance inouïe qu'il ne se soit pas trouvé devant lui sinon Dieu lui aurait arraché la tête à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:02

Le regard de Knewt s'assombri immédiatement à la question de l'ange. Elle regarda tristement la petite qui s'amusait toujours avec sa mèche de cheveux.
Elle répondu, la tristesse se sentant dans sa voix :


- Oui. J'ai entendu le cri comme vous, et je suis venue. Je l'ai trouvée en train de pleuré, puis en train de souffrir de la soif. Je l'ai nourrie et puis vous êtes arrivé.

Elle marqua une pause.

- Si je retrouve ce vampire, vous pouvez être sure qu'il le payera.

Ses yeux virèrent légèrement au rouge, puis quand elle se reconcentra sur la petite, ils retrouvèrent leur couleur vert.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

Lorsqu'il entendit les paroles meurtrières de Knewt et vit son regard changer, Dieu devint soudainement inquiet, il détestait voir des gens animés de vengeance, cela le rendait plus que triste.
Il s'approcha un peu plus des deux vampires et inclina la tête pour croiser le regard de la jeune femme.


- S'il-te-plait, ne parle pas de vengeance ainsi, ça m'inquiète vraiment...

Il poussa alors un léger soupir triste.

- Je sais que tu as l'habitude des combats et tout ce qui va avec parce que tu es une vampire, mais j'ai vraiment horreur de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:20

La jeune femme fu surprise et prise au dépourvru face au regard triste de dieu.

- Ha mais sois pas triste comme ça !

Elle lui sourit tendrement.

- Tu sais, la vengeance, une foi que tu es mordu et transformé c'est comme si tu l'avais encrée en toi. Mais j'ai appris que se vengé n'apporte rien de satisfaisant, mais il m'arrive de dire paroles à cause de la haine. Cette petite ne méritait pas ça.


Elle regardait à son tour l'ange, avec une lueur de tristesse dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

L'ange afficha alors un petit sourire triste.

- Non, c'est vrai, elle ne méritait pas ça.

Il s'accroupit et tendit une main vers la fillette pour lui caresser tendrement la joue.

- Mais ça va aller, on s'occupera bien de toi. Enfin...

Il leva les yeux vers Knewt.

- Si tu accepte que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:29


Les yeux de la jeune femme s'agrandirent de surprise. Il voulait l'aider...
Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle lui sourit.


- Merci...


Elle lui dit simplement ce mot en l'embrassant timidement sur la joue, les siennent prennant déjà une couleur rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:39

Dieu écarquilla les yeux lorsque Knewt l'embrassa sur la joue et il rougit légèrement aussi. Mais lorsqu'il baissa les yeux, confus, il les posa à nouveau sans le vouloir sur la poitrine de la jeune femme, ce qui le fit rougir d'autant plus. Il détourna rapidement la tête, honteux.

- Heu...ben... d-de rien...

Il se sentait vraiment stupide dans cette situation, il n'avait jamais été très franc avec les filles. Oh biensur, il savait jouer les gamins pour éviter de montrer qu'il était gêné, mais malgré tout, le malaise était était bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:41

Knewt émit un léger rire face à la gène de l'ange. Il était vraiment mignon.
Elle le taquina alors un peu :


- T'en fais pas, prochainement je fais attention et je me couvrirai plus.

Elle lui tira un peu la langue après cette taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:46

Dieu se tourna alors vers elle en faisant la moue.

- Ce n'est pas drole...

C'était le comble! Il était l'un des tous premiers anges, et donc le plus vieux et le plus fort mais malgré tout, il suffisait qu'une jeune femme se trouve devant lui, et peu habillée en plus, pour qu'il se sente mal à l'aise... Et pour en rajouter, ça la faisait rire!

- J'ai vraiment l'air idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:51


La jeune fille éclata d'un rire franc. Il était vraiment trop mignon.
Elle avait encore envie de le taquiner un peu.
Elle placa de nombreuse mèche de ses cheveux sur sa poitrine, la cachant un peu ainsi.
Elle dit alors à l'ange :


- C'est peut être mieux comme ça ? Et puis...

Elle marqua une légère pose tout en posant un doigt sur la joue de l'ange dans l'idée de lui faire une pichenette.

- Vous n'avez pas l'air idiot vous êtes simplement trop mignon.

A peine ces mots furent sortit de sa bouche qu'elle rougit, se demandant ce qui lui prenait. Son doigts toujours posé sur la joue de Dieu, elle avait oublié pourquoi elle l'avait mit là au départ, et elle le laissa glisser doucement sur la peau douce de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:59

Dieu se figea lorsqu'elle posa son doigt sur sa joue, son coeur se mit à battre plus vite et ce geste lui donnait l'envie furieuse d'embrasser la jeune femme. Il déglutit difficilement, puis tenta de reprendre son calme.
Il la connaissait à peine, pourtant elle l'attirait fortement et ce qu'il savait déja de la jeune femme l'attendrissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03


Knewt laissait toujours glisser son doigts sur le visage de dieu pendant qu'elle s'aprochait doucement de celui-ci.
Elle n'étais plus qu'a un centimètre, peut etre deux.
Son coeur s'emballait, sans qu'elle ne sache pourquoi.
Le mouvement d'une mèche de ses cheveux l'interompi dans son ascention dangeureuse vers les lèvre de l'ange.
Elle baissa le regard, la fillette venait de tiré sur ses cheveux pour attiré son attention, elle avait un regard intérogatif.


- On va rentré je pense...enfin...rentrer...où ?


Elle lança un regard interrogatif à dieu, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:09

Alors qu'il regardait la vampire s'approcher de plus en plus, Dieu se sentit encore plus gêné, figé sur place, ne sachant s'il devait reculer et mettre un terme à cela ou ne pas bouger et enfin savoir d'où venait les petits papillons qui dansaient dans son ventre.
Mais lorsque la fillette les interrompit, il faillit s'évanouir, complètement désorienté. Il reprit maitrise de lui meme lorsque Knewt reprit la parole.


- Vous n'avez nulle part où aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:11

Knewt fut génée de devoir lui avouer.

- Et ben, je ne me suis jamais fixée nulle part, je ne fais que voyager...pour la petite ce n'est pas ce qui convient.

Elle regarda tristement la fillette.

- Mais je n'ai pas envie de m'en séparée...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:40

Dieu se redressa et leur sourit.

- Dans ce cas, venez vivre chez moi pendant quelques temps.

Il ne pouvait s'empêcher de venir en aide aux deux vampires, après tout, l'une était trop jeune pour qu'il la laisse dans le besoin et, pour ce qui était de Knewt, l'ange sentait qu'il était fortement attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:59

Knewt eu un large sourire aux paroles de l'ange. Il était vraiment trop gentil.
Elle jeta un coup d'oeil à la fillette qui commençait à s'endormir dans ses bras. Elle frissonnait légèrement, elle devait avoir froid.


- Vous etes vraiment gentil.

Elle se leva, en tenant toujours la petite dans ses bras.
Elle hésita un instant, puis se pencha vers Dieu et l'embrassa à nouveau timidement.
Elle ne savais pas pourquoi, mais l'ange l'attendrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Knewt : sentiment protecteur.   Changement pour Knewt : sentiment protecteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour Knewt : sentiment protecteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Knewt
» Visite de Knewt
» Balade de Knewt et Misha
» Knewt revient de la terre neutre.
» Changement de look!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: