Dieu observa les deux partir puis se laissa tomber sur le dos dans le lit, un grand sourire aux lèvres, il passa doucement sa langue dessus... Elles avaient encore le goût de celles de Knewt.
Il resta un long moment sans bouger à fixer le plafond, en pensant à sa bien-aimée, puis il décida à se relever et à sortir pour partir à la recherche de sa folle de dragonne.
Il la trouva au parc, couchée sur l'herbe, en train de jouer avec des enfants: ceux-ci lui grimpait sur le dos, s'accrochaient à sa queue tandis qu'elle la soulevait doucement, ...
Riant, l'ange s'approcha d'eux.
- Hello la compagnie!
Les petits se tournèrent vers lui et accoururent tous dans ses bras en criant son nom. Surpris, il tomba à la renverse en rigolant.
- Hey! Vous êtes trop nombreux, ce n'est pas juste!
Il joua encore un moment avec eux puis les petits furent rappelés par leurs parents. Dieu se redressa et leur fit signe avant de rejoindre Lenora.
- Alors, follette, on bouge?
- Je t'emmene où, petit homme?
- En terre neutre.
- Destination habituelle!
Dieu lui sourit puis grimpa sur son dos.
- Recommence un coup comme celui de la derniere fois et je me vengerais!
Lenora éclata de rire, telle une enfant malicieuse et prit son envol pour la terre neutre. Pensant à sa rencontre avec l'homme-suceur-de-sang, elle vira pour se diriger vers le parc de la zone neutre et expliqua la situation à son ami qui ne répondit rien, paraissant réfléchir à ce qu'elle venait de lui apprendre.