world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:12

Ce jour la, Bloom avait décidé de faire la grasse matinée avant d'aller faire un tour en ville pour manger un petit quelque chose, ou du moins, voler pour pouvoir se nourrir. Elle était passée en vitesse dans une des rues marchandes et avait piqué deux trois pommes avant de se rendre rapidement sur la place pour éviter de se faire prendre. Une fois arrivée sur place, elle s'était assise sur le bord de la fontaine détruite pour grignoter tranquillement son butin, levant la tete vers le ciel, exposant son visage aux rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: re: petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

Wolf qui avais eu un petit discutions dans la forêt avec selena ,alla faire un tour du côté de la place.
Il alla près de la fontaine ,sens le faire exprès il fit tombée quelque chose à terre ,une pomme ,il la regarda la prit dans ça main et l'observa... cette pomme étais aussi rouge que le sang ,puis il regarda a qui elle appartenais et vit alors la jeune fille a côté de lui ,il ne l'avais pas remarquer et elle non plus ,il s'approcha alors et lui dit:


-C'est à vous ma demoiselle ?je suis désolé je l'es fait tombée sens le vouloir ,le regardais autre par et enfin voila quoi.

Wolf étais penchée pour mieux l'observer ,faisant brillé son collier et dévoilent ça cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

La jeune fille se tourna vers le lycan puis posa son regard sur la pomme.

- Oh, si elle est tombée, je ne peux plus la manger, elle est certainement pleine de microbe maintenant.

Elle en revint à la dégustation de ses fruits tout en dévisageant le jeune homme du coin de l'oeil. Il semblait vraiment étrange, il ne devait pas etre humain vu comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: re: petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:09

Wolf fit un rire moqueur et lui dit:

-Bien dans se cas je n'es plus qu'à la jeter ,tu es au courent que je n'aime pas qu'on me regarde en cachet ,si tu veux me dévisagé fait le en face de toute façon tu ne serais pas la première.

Il avais dit tout cella sens aucun mauvaise pensée ni attention ,elle étais plus tôt directe et il aimais plutôt ça ,il se mi a coté d'elle et le regarda après un long silence il lui dit:

-Pour répondre à la question que tu te pose en toi même non je ne suis pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:32

La jeune fille fit une légère grimace quand elle le vit s'assoir à ses cotés. Elle aurait aimé pouvoir terminer son repas tranquillement mais apparemment, c'était courrut d'avance.

- Je ne vous ai pas regardé discrètement vu que vous l'avez remarquer, si j'avais voulu, j'aurais carrément pu me cacher pour le faire vraiment.

Elle fit une pause, mordant deux trois fois dans sa pomme puis reprit:

- Vous etes quoi dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: re: petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:41

Wolf eu un sourire ,elle étais très franche cella pourrais la perde mais il ne dit rien et répondit à ça question:

-Je suis un lycan ,je rentre d'un long voyage et je suis bien décidé a changer.

Il se leva et se mit devant elle ,il se baissa laissent voire la cicatrice qui avais au torse ,il oubliai tout le temps qu'il en avais une c'est tes plus fort que lui ,il fit alors:

-Et toi tu es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:51

Bloom fronça les sourcils et eut un léger mouvement de recul. Est-ce qu'il s'approchait toujours des gens comme ça?

- Je suis humaine.

Ces mots étaient sortit d'une traite, comme si elle l'avait prononcer toute sa vie des millions de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: re: petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:59

Il alla près de la fontaine la regarda un peut et dit:

-Tu es bien trop franche pour une humaine ,tu ferrais bien de te méfier de satan surtout ,il ne t'apprécierai pas si tu es aussi sur de toi devant lui ,il applaudit le courage mais massacre le fou...

Il murmura ensuite:

-C'est bien ce qui aurai pu m'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:00

Bloom continua à l'observer, l'air neutre, pas le moins du monde effrayée par ce qu'il venait de dire. Et alors? Si un jour elle tombait vraiment sur Satan et qu'il la tuerait, c'est qu'elle devait mourir à ce moment la et elle ne pourrait rien faire contre son destin.

- Comment ça?

Elle posa cette question sans vraiment paraitre intéressée, elle l'avait juste fait pour sembler plus ou moins polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: re: petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:11

Wolf ne la regarda pas tout de suite puis il se tourna et lui dit:

-Disons que j'ai eu un mal entendu avec mon ancien maitre...

Il ne voulais pas être désagréable en ver la jeune fille ,décidément il allais avoir du mal à trouver de véritables amis... il alla tout près d'elle et la regarda dans les yeux:

-Dite moi ,les habitation son par ou ?je doit dire j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:19

Bloom indiqua la direction du doigt et répondit:

- Par la, cela se voit en plus, on aperçoit les maisons.

Elle termina sa pomme puis s'étendit un peu. Qu'allait-elle pouvoir faire d'autre de sa journée? Sans doute une balade en foret, pour aller s'exercer un peu à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: re: petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:25

Il regarda ver la direction qu'elle indiquai ,en effet l'on pouvais voire les maison d'ici ,il n'avais tout simplement pas fait attention.
Il se tourna ver la jeune fille quand elle s'étira et l'observa ,il aurais voulut passé plus de temps avec cette jeune fille mais sa présence avais l'air de la déranger et il s'en pria pas pour le faire savoir:


-Bon je vais pas te déranger plus long temps alors ,j'ai comme qui dirais le sentiment que je suis de trop... c'est dommage tu es plutôt bien comme fille!

Il fit un pas sur le côté près à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:36

Bloom haussa les épaules, l'air un peu indifférente.

- Ce n'est pas que tu me déranges, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de la compagnie.

C'était vrai, elle avait prit l'habitude que tout le monde la rejettait et se moquait d'elle ou simplement l'évitait parce qu'ils avaient peur de ce qu'elle était au fond d'elle meme. De ce fait, elle ne gardait que de la rencoeur envers tous ceux qui croisaient son chemin, parce qu'elle les pensait tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: re: petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:43

Wolf la regarda ,son regard en disais mon et il avais comprit ,il s'approcha et mit ça main sur son épaule ,il lui dit alors:

-Tu sais je ne suis pas comme tout le monde ,moi aussi on ne m'apprécie pas beaucoup je doit dire qu'on me déteste même ,je suis un loup-garou qui n'es même pas le bien venu parmi les siens... je suis différent comme toi.

Il avais dans son regard une tristesse mélanger à de la haine avère les autre personne ,il la regardai avec ce regard mais avais toujours son sourire ,après tout il s'en fichait des autre il ne vivais que pour lui même...


-Dit moi a tu un dont ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:10

Bloom se crispa à son contact, elle n'avait pas l'habitude que l'on se comporte de cette manière envers elle. Quand il lui posa cette question, elle fronça les sourcils.

- Oui mais le sujet est clos, je ne veux pas en parler.

Elle n'aimait pas en parler à n'importe qui, après tout, elle ne le connaissait pas plus que ça alors elle ne voyait pas en quoi cela le regardait.
La jeune fille se leva et s'écarta légèrement.


- Je dois y aller maintenant.

Elle n'avait pas dit cela méchamment, bien au contraire. Elle avait parler on ne peut plus calmement et poliment. Elle voulait juste se rendre dans la foret pour renforcer un peu sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: re: petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:15

wolf le regarda s'écarter et eu un sourire ,elle lui rappelais drôlement selena ,elle n'aimais pas trop qu'on la touche... il se tourna de son côté et lui dot:

-Bien petit magicienne ,à plus tard alors du moins si ma compagnie ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:54

Bloom soupira légèrement. Petite magicienne? Elle n'était pas si petite que ça! Et puis, elle n'aimait pas le mot "magicienne", cela lui rappelait trop qu'elle était différente. Mais elle ne fit aucune remarque la dessus et dit:

- Oui, à bientot.

Elle se détourna aussitot et se dirigea vers la foret, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil   Petite pause au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause!
» Pause après la course.
» Pause chanson
» Une pause bien méritée.
» Petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: