Après avoir traversé les terres démoniaques, Selena revint chez elle sur la terre neutre, dans la maison qu'elle avait autrefois partagé avec ses parents maintenant décédés. Une fois arrivée à destination, elle déverrouilla la porte par magie et entra. De l'extérieur, la maison parassait petit et en mauvais état mais une fois à l'intérieur, on pouvait voir qu'elle était grande et toute rénovée. Selena avait usé de ses pouvoirs pour arranger tout cela.
Lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle se dirigea directement à l'étage pour prendre une douche et changer de vêtements. Elle prit ceux qu'elle utilisait uniquement pour travailler chez elle: un vieux jeans et un large t-shirt noir.
La jeune sorcière partit ensuite dans la salle de bain et une fois la douche terminée, et complètement changée, elle revint au rez-de-chaussée pour se diriger aussitot vers le garage où l'attendait ses deux belles oeuvres: deux magnifiques motos de sports entièrement fabriquée par la jeune fille. L'une était terminée tandis que l'autre avait encore besoin d'être paufinée.
Attrapant ses outils au vol, et mettant la musique à fond, elle se mit immédiatement au boulot.
...
Alors que la nuit commençait à tomber, Selena put enfin arrêter son travail: la moto était enfin terminée!
Fière d'elle, elle se recula pour observer avec un regard brillant sa nouvelle oeuvre. Ensuite, elle repartit se changer une nouvelle fois, changeant ses vieux vêtements contre une tenue plus féminine, comme elle en avait l'habitude, revint chercher la moto qu'elle venait de terminer, la sortit du garage et démara sans problème pour se rendre directement vers la zone démoniaque, le coeur battant d'excitation.