Ils ne falllut que quelques minutes aux deux tourtereaux pour arriver à l'auberge, ils entrèrent mais ne trouvèrent personne à l'intérieur. Cheeza tendit l'oreille pour essayer de percevoir un bruit quelconque qui lui confirmerait la présence du barman et, justement, elle entendit de petits tintements venant de la cuisine à l'arrière de l'auberge. Cheeza demanda à Renji de l'attendre la, contourna le comptoir pour atteindre la porte menant à la cuisine et entra sans frapper. L'entendant entrer, Bill se tourna vers elle et lui fit un grand signe de la main, souriant.
- Salut princesse! Tu viens m'aider à tout préparer avant l'arrivée des premiers clients?
Cheeza s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds et lui donna un baiser sur la joue.
- Non, je suis venue avec Renji pour animer un peu l'auberge!
Bill éclata de rire pendant un petit moment puis lui fit un clin d'oeil.
- Donc j'avais raison hier!
Cheeza rougit mais rit avec lui.
- Moui bon ça va quoi! Je retourne de l'autre coté, on va se préparer avant l'arrivée des clients!
Elle revint auprès de Renji, le prit par la main et l'entraina jusqu'à la scène.
- Bill s'occupe un peu de la cuisine avant l'arrivée des premiers clients, nous allons attendre un peu avant de commencer, il fait calme pour le moment, il y aura plus de monde un peu plus tard.