world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le parc a l'aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le parc a l'aube Empty
MessageSujet: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:24

Après avoir parler a cette vampire au caractère bien tremper et a cette dragonne bien aimable ,iltor alla au parc.
Il si reposa un moment et regarda les alentour il étais bien sombre ,normal l'aube se levai a peine et il avais dormis un bon bout de temps bien tranquillement.
Il ce leva mais juste pour être en position d'assis ,il repensa a la dragonne qui étais fatiguer et qui lui avais dit qu'elle allais voir si elle pouvais convaincre dieu...a venir lui donnée son pardon et pouvoir devenir bon.
Bien sur il en étais pas sur mais l'espoir fait vivre bien que l'attende face mourir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le parc a l'aube Empty
MessageSujet: Re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:53

Et comme promit, Lenora vint à sa rencontre, elle survola le parc, sans atterir. Dieu ouvrit ses ailes et quitta son perchoir puis fit signe à Lenora de partir. Après quoi, il piqua vers le sol et se posa en douceur. L'ange fit à nouveau disparaître ses ailes, trop encombrantes, et se dirigea vers le vampire, affichant un air quelque peu méfiant.

- Il parait que tu veux me voir?

Il observa le vampire de la tête aux pieds, à première vue, il n'avait pas l'air dangereux, mais Dieu savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le parc a l'aube Empty
MessageSujet: re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:00

iltor regarda dieu de le tête au pied et lui fit un sourire léger.

-Dieu si je ne me trompe pas ? moi c'est iltor enchanter .

il inclina le tête légèrement et lui demanda en premier si il avais fait bon voyage.lui même n'avais jamais monter sur le dos d'un dragon.

-je me demande comment on se sans la dessus...


Dernière édition par iltor le Ven 26 Juin - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le parc a l'aube Empty
MessageSujet: Re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

Dieu haussa un sourcil, cet homme avait vraiment une drôle de manière de s'exprimer pour un vampire. S'il n'avait pas eu la preuve qu'il était vraiment une créature de la nuit, l'ange aurait pu le prendre pour un noble. Après un petit moment de silence, il répondit à sa question:

- L'effet peut-être différent suivant la personne.

En effet, certaines adoraient ça, d'autres en étaient malade,... Quand à Dieu, il ne voyait rien de particulier sauf qu'il devait se montrer cent fois plus prudent que s'il volait par lui meme, vu que la dragonne adorait le faire tomber sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le parc a l'aube Empty
MessageSujet: re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:23

-Ah d'acore je voie ,bien entendu ta jolie dragonne ta expliquer ma présence en ses lieux ? alors j'irais droit au but je veux devenir bon ,pour cela je sais qu'il me faut gagner ta confiance et le mérite d'êtres bon...mais je suis près a tout faire pour

Il laissa un moment de répit et regarda dieu dans le yeux un sourire léger au lèvre ,il étais tout les deux face a face comme si un combat allais se dérouler bien qu'il ne voulut pas se battre cela amusais iltor.


-Bien sur je ne demande pas la clémence pour mon passer monstrueux non loin de la mon intention ,je veux juste devenir bon et faire le bien au tour de moi...alors ?!


Dernière édition par iltor le Ven 26 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le parc a l'aube Empty
MessageSujet: Re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:33

L'ange ne répondit pas tout de suite, il fixait le regard du vampire et lisait ses pensées pour y voir s'il n'y avait aucune trace de mensonge sans que celui-ci ne s'en rendre compte. Ne percevant aucune mauvaise pensée, Dieu finit par hocher la tête et ses traits s'adoucir quelque peu.

- Bien, je t'autorise à vivre sur mes terres mais je ne t'accorde pas tout de suite ma confiance. Je te surveillerais pendant un moment et si tu tiens parole dans ce cas tu n'auras plus rien à craindre de moi. Mais si au contraire, tu fais un seul pas de travers, je te tuerais sur le champ. Te voila prévenu. J'espere ne pas avoir à regretter ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le parc a l'aube Empty
MessageSujet: re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:40

-ne te fait guerre de souci pour sa je tien parole ,je...comment te remercier pour ce que tu vient de m'offrir ,êtres en terre sainte est très importent pour moi je ne sais comment te remercier alors dit moi ce que tu veux et je le fait...même si c'est conté mon passer.

il leva les yeux au ciel et regarda le quelque nuage blanc.une brise chaude et légère soufflait de temps a autre ,on pouvais entendre le son des feuilles tremblante le bruit du vent étais comme une mélodie ,a près se silence iltor parla a nouveau.


-je ne suis pas fier mais si tu le veux je peut te le conté...mais je suppose que tu na pas que sa a faire...alors je vais te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le parc a l'aube Empty
MessageSujet: Re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:56

Ne pouvant rester aussi sérieux plus longtemps, Dieu reprit son grand sourire et vint obliger Iltor à se courber en posant une main sur sa tete.

- Hey, calme papillon, t'as pas à me remercier. Du moment que tu fais pas de connerie, j'en demande pas plus.

Il le relacha et émit un petit rire. Passer de sérieux à air joueur et enfantin, c'était ce qu'il préférait, à chaque fois, ceux qui ne le connaissait pas assez, le regardaient avec des yeux de merlan frit. Et biensur, il ne pouvait s'empecher de rigoler d'eux!
Enfin, il reprit la parole en s'asseyant en tailleur à même le sol.


- J'adore les histoires, raconte!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le parc a l'aube Empty
MessageSujet: re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:19

iltor fut surprit par le comportement de dieu ,il pensait qu'il étais toujours sérieux et bien sur pas aussi joueur ,il souris un peut puis lui dit.

-Bien me je te prévient elle n'est pas jolie ,mais bon tu a l'air décider.

il pris un grande inspiration et commença son récit.

-Tout a débuter le 15 juin 1757 je n'étais qu'un jeune vampire idiot et qui suivais les règle a la lettre ,un jour je me promenais dans les foret non loin de cher moi...je jouais ,riait et courait partout ou je pouvais je n'avais que 8 ans mon frère étais avec moi accompagner de sa compagne...puis on n'entendit une jeune file chantonner ,moi écoutent son chant fut comme ensorcelé ,je ne pouvais plus rien entendre d'autre...magnifique oui voila le mots que je dit encore maintenant ,tout simplement et inexorablement magnifique.

il mi un instant de répit et fouilla dans sais souvenir puis reprit.


-a un moment je n'entendais plus qu'elle aucun bruit autour de moi ne parvenais a moi.
puis je suis redevenu comme avent j'entendais tout les son mais j suis devenu différent la fille avais disparu ne laissent pour trace qu'un instrument de musique d'on elle avais jouée.


il regarda sais main la larme au yeux et continua.

-a se moment tout est devenu noir au tour de moi dé que j'ai pris cette objet je suis devenu un monstre...j'ai tués mon frère et sa compagne les massacrent sens pitié ,en suit vain le tour de ma famille ma mère mon père et ma petite soeur qui dormait...j'ai commencer par ma mère elle étais tout seul a faire le ménage comme a chaque foi ,je me suis amener en douce dans son dos et j'ai planter un couteau puis quand elle étais a terre je lui est couper la tête avec une ache qui étais sur une chaise.
mon père qui avais entendu les cri étais venu j'ai juste eu le temps de me cacher et quand il avais le dos face a moi...je lui est fait le même chose qu'a ma mère.
pour ce qui est de ma soeur j'ai jouer avec elle en premier lieu j'ai pris la tête de mais parent et lui est montrer...elle n'avais que 2 ans elle rigolais et la j'ai soulever la ache et dans sais pleur je les mutiler.
une foi a moi le lendemain matin j'ai vu les corps et j'ai comprit que cela étais de ma faut ,alors je suis parti faire le mal pour je ne sais quel raison et me voila aujourd'hui a te contée tout sa...


il pris un temps de pose et regarda dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le parc a l'aube Empty
MessageSujet: Re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:38

Dieu l'avait écouté en silence, le regard perdu dans le vide. Figé de sette façon, on aurait pu le prendre pour une statue de cire. Lorsqu'Iltor eut terminé, l'ange se tourna à nouveau vers lui, souriant amicalement.

- Bon, si il te vient subitement une quelconque envie de trancher des tetes à nouveau, préviens, je me met à l'abris!

Il avait dit cela en rigolant, il ne semblait pas vraiment choqué par ce qu'il venait d'apprendre. Mais après tout, des horreurs, il en avait vu de bien pire!

- Ne te prend pas la tête avec tes erreurs passée, cela ne te servira à rien. Garde les juste en mémoire pour ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




le parc a l'aube Empty
MessageSujet: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:04

iltor regarda dieu déconcerter par un tel comportement devant cette histoirs ,mais il se dit en lui même que il n'étais pas dieu pour rien...garder le tête froid devant des horreur pareil étais surement naturelle cher lui.

-comme vous le désirer je vais prendre mon passée comme exemple pour ne plus faire les même horreur.

il se releva et dit a dieu.

-Bon je vais vous laisser vous avez surement d'autre chose a faire et moi j'ai faim.

il lui fit un sourire et se retourna et marcha lentement en direction de la foret la ou il chasserait pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

le parc a l'aube Empty
MessageSujet: Re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:18

Dieu se releva d'un bon et lui fit de grands signes de la main.

- Ciao, et fais gaffe à toi!

L'ange partit de son coté, se dirigeant vers le quartier marchand, il prit la direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le parc a l'aube Empty
MessageSujet: Re: le parc a l'aube   le parc a l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc a l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin de verdure pas verdoyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: