Satan Haut dirigeant
| Sujet: Satan, ça l'énerve Dim 14 Juin - 22:15 | |
| Petite parodie médiocre de ma part de la chanson qu'on entend assez souvent en ce moment "Ca m'énerve" (A écouter de préférence avec la version originale comme support) J'entre a la taverne boire un verre Mais le serveur manque par d'air Il fait genre il me voit pas Il me sert un truc dégeu j'y touche pas Ca m'énerve, oui ça m'énerve J'ai besoin d'une télé pas chère J'vais au bric a brac d'Cornère J'l'emmene jusqu'a chez moi Mais quand j'l'allume elle va pas
Ca m'éneeeeerve Toutes celles qui entrent sans frapper a la porte Ca m'éneeeeerve Le mal c'est finit c'est le bien qui est a la mode Ca m'éneeeeerve Toutes ces vampires qui font du bonnet 95 E Ca m'éneeeeerve La seule chose que mes idiots de soldats savent dire c'est : euh? Scheisse !
Devant l'entrée de Rakuen y a plein de gens qui s'aiment Moi j'arrive j'leur dit : j'vous aime pas, il me dise : tu rentre pas Mais ça m'énerve J'entre chez moi j'ai pas la forme, Aerith comme une co*** Me dit : « j'peux vous aider ? » Oui, va te faire torturer! Elle m'énerve. Et Dieu, qu'il m'énerve J'ai vu sur la place une sorcière Je l'ai assomée et elle est tombée a terre J'l'ai emmenée jusque chez moi en la portant Maintenant mon lit, il est plein de sang !
Ca m'éneeeeerve Toutes celles qui entrent sans frapper a la porte Ca m'éneeeeerve Le mal c'est finit c'est le bien qui est a la mode Ca m'éneeeeerve Toutes ces boissons trop alcoolisée Ca m'éneeeeerve Pour oublier que c'est encore meilleur un cendrier Ca m'énerve tous les gens qui me lèchent sans cesse les pieds Tout ça pour pas se faire torturer Mais bon... Si ils trouvent ca bon.
Ca m'éneeeeerve Tout ceux qui cherchent en vain mes faiblesses Ca m'éneeeeerve Tout ceux comme toi qui me détestent mais m'obéissent Ca m'éneeeeerve Moi je monte les voir et je leurs dis a coups de poing : "ça m'énerve"
Dernière édition par Satan le Sam 27 Juin - 21:51, édité 1 fois | |
|
Shadows Général
| Sujet: Re: Satan, ça l'énerve Dim 14 Juin - 22:30 | |
| | |
|
Selena Conseiller
| Sujet: Re: Satan, ça l'énerve Dim 14 Juin - 22:34 | |
| et c'est qui qui t'as donné cette idée hein? c'est bibi! pfoua tjs a me piquer mes idées, n'est ce pas la blonde? è_é c'pas juste XDDD | |
|
Satan Haut dirigeant
| Sujet: Re: Satan, ça l'énerve Lun 15 Juin - 20:23 | |
| Oui tu m'a donnée l'idée mais c'moi qui ait tout fait ! BWAHHAHA | |
|
Selena Conseiller
| Sujet: Re: Satan, ça l'énerve Lun 15 Juin - 20:48 | |
| oui oui surtout que => " mady t'as pas d'idée pour ci? t'as pas d'idée pour ça? et bla bla bla ... u_u" qui doit corriger tes fautes? moi encore >__> Mais a part ça je fais rien du tout! | |
|
Shadows Général
| Sujet: Re: Satan, ça l'énerve Mar 16 Juin - 10:53 | |
| Arretes de lui donner des idées alors xD | |
|
Selena Conseiller
| Sujet: Re: Satan, ça l'énerve Sam 27 Juin - 21:51 | |
| ça sort tout seul T__T Pas ma faute XDD | |
|
Shadows Général
| Sujet: Re: Satan, ça l'énerve Sam 27 Juin - 21:53 | |
| La faute a qui alors ? xD | |