world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:40

Ah il est pas pour les deux? Rolling Eyes
* se protege la tete de ses mains* XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:06

*Jette des chocolats sur Selena*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:20

* se protege d'un bouclier* Cool
Namé tu crois pas que tu vas m'avoir comme ça le petit chien à Satan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

Plutot son baby sitter j'dirais *pendu*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:24

Après réflexion, c'pas faux non plus c'vrai é_è
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:26

Satan c'qu'un sale gamin capricieux en fait xD

Shadows c'le modele parfait du generale des démons è_é
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:32

Attend, on va le remettre à sa place tu vas voir, c'pas le plus puissant des démons qui va me faire peur! ... enfin... ._. XD

Oui bon, ne te lance pas autant de fleur XD
Shadows... il est ... comment dire... saoulant é_è C'bien la neutralité, ne pas afficher ses émotions, mais c'est banal et monotone XD

Enfin, faisons, la sage, chaque perso a ses défauts et ses qualités nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:37

Je sais qu'il est saoulant <3

Mais p'tete que ca changera un jour, et p'tete que y'a une raison super secrete derriere *___* (j'en sais rien en fait *pendu*)

Sinon ca fait serieux et mysterieux et c'cool

Pis Selena est saoulante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:05

Mouais, on vera si t'as des idées pour la suite XD

Tkt, au fond, je l'aime bien Shadows :p
Et je sais que Selena est saoulante Mad C'est celle qui me ressemble le plus ._. Avec tous mes défauts u_u'

Mais bon, elle change disons XD
Et malgré que ce cher général ne l'aime pas, elle fera tout pour satisfaire ses attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:13

J'pense pas qu'il attende grand chose d'elle pour le moment xD
C'plutot Senri qui l'interresse pour le moment.

Pis c'est pas qu'il l'aime pas, c'est qu'il s'en fou et qui trouve qu'elle a pas sa place en conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:21

Senri il est cool <3 ( en meme temps c'un pote qui le fait Very Happy)

En meme temps, elle non plus trouve qu'elle n'a pas sa place à ce poste é_è
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:37

Je me demande si Mister Arato ne voudrait pas un petit ban pour insulte sur personnage d'administrateur. Oui je sais, c'est de l'abus de pouvoir mais j'aime ça =D

Et Selena est conseillère parce que Satan l'aime bien et que de toute manière il s'en fiche d'avoir quelqu'un de compétant, il n'écoute jamais les conseilles >_>

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:55

Il l "aime" bien, disons que c'est un bien grand mot n'est ce pas? XD
Je ne dirais pas que c'est réciproque, mais disons qu'il fait bien rire Selena avec ses conneries ( surtout quand il est saoul =D )
ça tombe bien qu'il écoute pas les conseils... Selena n'a pas l'habitude d'en donner! XD
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:19

J'ai pas précisé ce qu'il aimait chez elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:07

J'pense qu'on a pas besoin de dessin xD

Ils vont finir ensemble (au moins une fois) de toute facon

Et Arato est genial, j'sais pas qui sait, mais on pense pareil *Pendu*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:44

Bah si le dessin est bien fait... XDD ( ok ok je me calme)
En même temps, pas le choix, vu qu'on avait prévu depuis un moment qu'ils allaient avoir un môme XD ( et qui est ce qui va s'en occuper hein? u_u' quoi que ça me dérange pas... il va faire chier son pere <3 )

Tu sais pas qui c'est hein? é_è hum hum, t'es sur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:06

Nan franchement, j'l'ai jamais vu connecter en plus on dirait qu'il attend que je me deco le vil è_é
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:07

Alors comment se fait-il qu'il ai le même nom pour son adresse msn utilisée, qu'il fasse les mêmes fautes d'orthographes que toi, qu'il s'excuse comme toi quand il répond tard et qu'il fasse des textes aussi longs que les tiens? XD Beaucoup de coincidences non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:16

Elle a quoi de special la taille de mes textes ?

Bon sinon, de une, j'y peut rien si francois c'est un nom courrant, après les fautes, bah c'est parce que c'est les fautes qui sont souvent faîtes en generales que je fais, et enfin il s'excuse (deja pas tout a fait comme moi) parce qu'il est poli et respectueux de son partenaire de rp.

Tu remarqueras qu'il poste souvent juste apres ou juste avant moi en plus, et la je te repondrais que c'est parce qu'il passe souvent a peu pres au meme horaire que moi parce que je passe a des horaires qui n'ont rien de speciale, et pis peut etre qu'il me guette...

Sinon il a un avatar dont le style ressemble au mien, c'parce que on doit avoir un ami graphiste en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:42

No stresse, j'suis juste septique ^^
Et j'suis pas la seule à avoir fait les mêmes constats ^^
T'emportes pas, de toute, on s'en fou un peu de l'identité de ceux qui créent les perso non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:51

Tout a fait =D Mais tout ca pour dire que c'est pas moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:58

D'accord d'accord XD J'ai pigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:00

Nous te croyons presque =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:14

Croit moi entierement, fais confiance en ton generale é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !   C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout pour lui faire plaisir
» "Si je dis s'il-vous-plait"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Hors role play :: Flood-
Sauter vers: