| Proposition ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satan Haut dirigeant
| Sujet: Proposition ! Lun 9 Jan - 3:04 | |
| Hello tout le monde! Je sais que ça fait un moment que je suis plus passée, Gomen Gomen! J'ai beaucoup réfléchit ces jours-ci à notre petit fofo et je me suis demandée : combien de personnes sommes nous réellement par rapport au nombre de personnages? Et là j'ai plains notre Dieu préféré qui doit pas avoir facile facile! Tout ça pour dire que... J'ai pensé à quelque chose qui nous permettrait de tout remettre un peu au clair (parce qu'avec les personnes qui jouaient et puis qui ont décidées d'arrêter et qui avaient plein de persos assez importants, c'est un peu le bordel ><), je propose pour ceux qui veulent une nouvelle version du monde d'Origa. On pourrait continuer celui-ci en parallèle si vous le souhaitez, mais ça permettrait de rafraichir d'un coup l'histoire, le design, les persos, etc. Et de donner un petit coup de nouveau qui pourrait nous motiver Je vous explique mon idée : refaire un forum qui serait "Origa : Dawn of a New War" (pou ceux qui ne parlent pas anglais voici la traduction : Origa : l'aube d'une nouvelle guerre), ce forum commencerait peu après la montée au pouvoir d'un des deux fils de Satan. Vous auriez le droit de garder vos personnages, il suffira juste de le recréer et imaginer les évènements entre maintenant et le moment du nouveau forum, mais vous pourrez aussi choisir quels personnages passeraient à la trappe (je pense notamment a ce cher Dieu qui pourrait se débarrasser de personnages qu'il a acquis sans réellement le vouloir...). Bien sur je ne compte par ignorer vos bébés en refaisait l'histoire du deuxième Origa! Si vous adérez à mon idée j'aimerais que chacun me dise quelle place son personnage (surtout si il a survécu) a pu prendre dans les évènements afin de le faire entrer d'en parler dans l'histoire d'Origa V 2.0. Ainsi nous ferions ensemble l'histoire de ce deuxième opus! Alors voici ma petit idée pour l'instant : Satan va avoir deux jumeaux avec Selena (c'était prévu), Matthew et Wyatt. Il va prendre en charge particulièrement Matthew affin que celui-ci puisse lui succéder. Mais pendant ce temps la guerre commence entre Dieu et Satan, après l'attaque des terres neutres d'autres batailles s'enchaîne. Plusieurs années plus tard, alors que les conflits semblent ne jamais vouloir cesser, Matt' tue son père. Il rallie les forces neutres en se faisait passer pour un libérateur, pour mieux prendre le pouvoir et tenter de prendre le contrôle d'Origa tout entier. Il est plus avide, plus sadique et plus fourbe que son père. Merci de donner votre avis <3 Je posterais les réponses que je dois poster quand je serais plus en examens ^^' Byyye <3 | |
|
| |
Dieu Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Mar 10 Jan - 7:48 | |
| HEIN?! QUOI QUOI QUOIIIIIIII??!!! è_____é Satan mort? What the F****?! XD TT_TT Je vais pieurer sniiiiif Et puis d'abord t'es méchante avec tes personnages T_T Sinon pour le reste, l'idée me parait géniale, au moins je pourrais me débarrasser de tout ce bordel qui me colle aux baskets XD Je sais déja quels persos je garderai ^^ et je pourrai dire bye bye à ceux que j'ai du abandonner pour... celui-dont-on-ne-prononcera-pas-le-nom-si-on-ne-veut-pas-être-maudit-à-jamais ( ) Hahaha! Mais pour le reste, pas de soucis, je dirai qu'il faudra juste se mettre tous d'accord pour savoir quel perso a pris quelle place et puis le tour est joué ( Je préviendrai Mikami, vu que ça fait un moment qu'il a plus répondu lui non plus, mais je sais qu'il était lancé dans une longue histoire donc voilà ^^ ) En toute cas, contente de te voir reparaitre dans le coin choukette | |
|
| |
Joze
| Sujet: Re: Proposition ! Mar 10 Jan - 16:41 | |
| hum sa ma donner plein de bon idée pour mais personnage, moi je suis pour =) je vais pouvoir développer mais histoire a font c cool | |
|
| |
Dieu Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Mar 10 Jan - 16:54 | |
| Je viens d'avoir une illumination XD Mon cher petit Dieu, après avoir longuement combattu, perdra une grande partie de ses forces et devra reculer avec les anges ( ou du moins les quelques rescapés). Ils se cacheront un peu partout, un peu comme des parias, en attente de nouvelles recrues assez fortes pour se rebeller contre Matthew et au bout d'un moment, Wyatt les trouvera mais au lieu de les dénoncer, il les rejoindra secrètement Héhé! Quand à Selena, j'hésite encore, soit je la fais redevenir plus solitaire qu'avant, soit elle restera du côté de Wyatt, ou encore elle sera maintenue en vie par une machine après un rude combat, à cause d'une trop grande blessure et Wyatt sera en charge de veiller sur elle. :33 Parce que je me vois très mal jouer son rôle alors qu'elle se retrouvera toute seule pour veiller sur ses deux couillons de fils XD Nan mais t'imagine? Comment elle va survivre à tout ça XD TT_TT
Dernière édition par Dieu le Jeu 12 Jan - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Joze
| Sujet: Re: Proposition ! Mar 10 Jan - 17:30 | |
| pour moi j'ai eu une bonne idée aussi. Joze et sont frère blackstar vont monter un organisation pour contré le plan du fils de satan qui est de prendre les terre neutre, joze et sont frère vont tout faire pour libérait le peuple neutre des mensonge du nouveaux Roi du mal.
( l'organisation Tripeace ) ^^ | |
|
| |
Satan Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Ven 13 Jan - 1:18 | |
| Bien alors voici un petit début pour mettre ces idées au clair :
Alors que la guerre faisait à nouveau rage, que les démons et les anges étaient entrés dans une séries de tueries sans nom, au moment même ou Satan était proche de la victoire, celui-ci se fait assassiner par son fils : Matthew. Celui-ci profite de l'état de sa mère qui est dans un profond coma et de son avantage sur son frère Wyatt. Il diffuse dans toutes les terres de Yomi et les terres neutre le message, se faisait passer pour un libérateur, un héros, pour mieux maîtriser le peuple neutre avant de le soumettre. Alors qu'il a bientôt les terres neutres entières en son pouvoir un groupe fait émergence, mené par Joze et Blackstar. Ceux-ci font comprendre aux habitants des terres neutres la réelle nature du nouveau dirigeant de Yomi. Lorsque Matthew se rend compte de cela, il attaque les terres neutres, les détruisant en bonne partie. Pendant ce temps les armées de Dieu se renforcent dans l'ombre. Wyatt finit par les trouver, mais à la place de les dénoncer il les rejoins pour déjouer les plans de son frère.
Ainsi lorsque l'on commencerait les terres neutres seraient une sorte de désert de sang et d'os, parcouru par quelques vagabond, avec quelques campements plutôt nomade car Matthew enverrait régulièrement des patrouilles dans cette zone pour exterminer tout les survivants. Les terres de Yomi se seraient étendues, et les terres de Rakuen ne seraient plus qu'un paradis perdu que le Démon s'apprête à annexer à Yomi. | |
|
| |
Dieu Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Ven 13 Jan - 7:54 | |
| Ouaiis c'est bon ça! xD Bon, me restera plus qu'à trouver quelques images pour marquer les changements Héhé. En tout cas, j'ai hâte que ça commence :3 T'as eu une super bonne idée, sauf que t'es vraiment parvenue à me faire chialer, vilaine fille XD lalilooool XD | |
|
| |
Joze
| Sujet: Re: Proposition ! Ven 13 Jan - 11:40 | |
| humm hâte de être au commencement de cette nouvelle histoire, trop de idée se bouscule dans ma tête :p
une désert de sang et de ruine (dans se désert de sang et ruine je pourrait faire comment si un des bâtiment était mon QG ?) | |
|
| |
Dieu Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Ven 13 Jan - 11:54 | |
| Peux-tu rajouter ceci avec? => Waren, le fils de Dieu qui devait se retourner contre son père et tuer Angy, changera littéralement grâce à sa sœur et rejoindra finalement son père pour les aider à combattre et c'est lui-même qui prendra en charge les troupes de Dieu. En gros, comme son père aura perdu une bonne partie de sa puissance, Waren prendra sa place pour l'épauler ^^ Quant à Angy, je ne sais pas trop ce que compte faire notre cher Shadows, mais elle le suivra comme d'habitude XD | |
|
| |
Joze
| Sujet: Re: Proposition ! Ven 13 Jan - 15:58 | |
| j'ai eu une petit idée que je faire partager avec vous, j'étaie entrain de réfléchir pour les nouveau pouvoir de mon perso et me suis dit pourquoi pas m'être un truc en plus dans nom présentation ( le coin sort ) ou on pourra m'être au mois 3 sort pour notre personnage ( sens abuser bien sur ) sa pourrait être bien ? qu'es que vous en penser ? | |
|
| |
Dieu Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Ven 13 Jan - 16:01 | |
| Pour ma part je dirais que c'est pas mal mais en même temps, ça serait dévoiler un truc quand même important, or parfois c'est mieux de cacher certaines choses, ça donne plus de mystère à l'histoire. M'enfin je sais pas, Satanichou décidera XD | |
|
| |
Joze
| Sujet: Re: Proposition ! Ven 13 Jan - 16:06 | |
| 'est vrai , mais je penser a des petit sort ou je vien de penser ( je pense beaucoup XD ) a m'être une forme de affinité ( ex : feu, foudre, onde de choque, télékinésie, télépathie, eau, vitesse, vole ext ) a voir | |
|
| |
Dieu Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Ven 13 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Satan Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Ven 13 Jan - 17:33 | |
| Ok je note les idées pour l'hisoire, j'attends de voir ce que dira ce cher Shadows. $ Pour ce qui est de l'affinité on pourrait demander de noter le pouvoir principal du personnage, mais pas tous, comme ça on a une indication sans pour autant avoir tout les détails et gâcher le suspens ^^ Au fait, j'ai fait ça pour l'instant, mais je compte changer encore beaucoup le design : http://origanewwar.forumgratuit.be/ | |
|
| |
Shadows Général
| Sujet: Re: Proposition ! Sam 14 Jan - 18:50 | |
| Shadows reste fidèle à son poste, mystérieux général énigmatique *sort* Mais encore plus froid avec Mat' qu'il ne l'était avec Satan, mais pas pour autant indiscipliné ou impoli.
Je garde Arato qui de son coté va grandement évoluer.
Ma lycan va disparaitre on ne sait ou, peut être morte, peut être pas, mais je la jouerais pas je pense x)
Et...Voila, c'est tout, peut etre des surprise, mais je pense pas | |
|
| |
Satan Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Sam 14 Jan - 19:47 | |
| Okay! Je note tout cela pour ce qui est de l'histoire Pour ce qui est de mes autres persos a moi, parce que faut quand même que je mette ça au clair, Aerith va se suicider après la mort de Satan, Kalma va mourir, et Dokyo va surement devenir un vagabon/voleur dans les terres désolées (terres neutres) | |
|
| |
Dieu Haut dirigeant
| Sujet: Re: Proposition ! Sam 14 Jan - 23:45 | |
| Mais mer... credi! >< je te hais sensei T_T Pour ce qui est de Senri, perso de Chrichri XD Il reste fidèle à son poste lui aussi ( surtout pour veiller sur Angy comme mon cher ami m'a dit xD), Pour ce qui est de Shura, m'a dit pareil. Par contre faudra plus compter sur Démonia, Sharon et Sasha, ils vont mourir ( probablement remplacé par d'autres, ce sera une surprise et entre-nous, j'ai peur XD mdr). Pour ma part, ben, je garde mes persos principaux, je verrais plus tard ce que j'en ferai exactement, pour Selena, je pense même la faire revenir de son coma après un long moment mais elle risque de faire une bêtise grosse comme le monde Donc pour le reste je récapitule: Dieu toujours présent mais agira bien moins qu'avant, Waren prend sa place. Angy toujours aux côtés de Shadows ( non non, elle ne s'en lasse pas XD), Bloom sera toujours là aussi, elle se cachera la plupart du temps. Sans oublier mon piti Wyatt :3 qui n'en fera qu'à sa tête :p héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition ! | |
| |
|
| |
| Proposition ! | |
|