world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une rancontre magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

une rancontre magique  Empty
MessageSujet: une rancontre magique    une rancontre magique  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:37

Mio la jeune fille qui est devenu adulte était parti prendre l'air depuis. La dernier chose qu'elle ce rappelle est être tomber dans les bras d'un ange qu'elle aimer après le combat contre celui qu'elle a détester qui était sont propre frère. Mio se tortura l'esprit en se demandant pourquoi sont frère a fait tout sa, maintenant elle se retrouva vrai seul elle avait plus du tout de famille. La jeune demoiselle qui avait bien grandit se balada dans une foret magnifique pour se changer les idée. Après avoir marcher un bonne demi-heure elle s'arrêta et se trouva au milieux d'un petit plaine en plein foret, la lumière du soleil illuminer un drôle de rocher ou des symbole briller. Elle se mit assit a coté et ferma les yeux pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

une rancontre magique  Empty
MessageSujet: Re: une rancontre magique    une rancontre magique  Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:09

Traversant la plaine d'un pas tranquille, un vampire passa devant Mio, au loin, mains dans les poches, les yeux fermés. Il se guidait à son flair et à ses autres sens pour avancer sans rien heurter.
Shiki se promenait souvent dans la forêt simplement parce qu'il ne se plaisait pas en ville, il y avait bien trop de monde et surtout parce qu'ici, il y avait toujours moyen de débusquer de mauvais vampires à la recherche d'une proie.
Néanmoins, ses pensées étaient un peu ailleurs... Ses souvenirs avec Ruby et Joze ne cessaient de le hanter et cela le frustrait un peu. Il s'était pourtant promis d'arrêter de souffrir pour un rien et de ne plus penser à ceux qu'il avait un jour considéré comme ses parents adoptifs, malheureusement, rien n'y faisait. Il devait bien l'avouer, ils lui manquaient.
Seulement maintenant, il ne pouvait plus compter sur eux. Seul William était resté à ses côtés et s'il y avait bien une personne sur qui il comptait encore, c'était bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

une rancontre magique  Empty
MessageSujet: Re: une rancontre magique    une rancontre magique  Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:21

Mio qui se reposer, santai une tranquillité comme au paradis. Cela étonnée la jeune mais pas longtemps, elle profita de se endroit calme et en paye. C'est pas tout les jours qu'on peux trouver un endroit tranquille et si magnifique dans se temps de guerre et de sang. Mio continu a se reposer soudain sont œil gauche s'active, un vampire s'approcher dans le coin, " mince même ici on peux pas être vraiment tranquille." Malgré tout Mio resta assit mais ouvrit le yeux et attend que le vampire se montre de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

une rancontre magique  Empty
MessageSujet: Re: une rancontre magique    une rancontre magique  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:37

Son odorat de vampire lui permit de sentir la présence de la demoiselle. Alors, Shiki ouvrit les yeux et tourna la tête, l'apercevant au pied du rocher.
Il ne sentait aucun danger venant d'elle mais resta malgré tout sur ses gardes.
Bien qu'il détestait à parler aux inconnus, il se décida à s'approcher, levant une main en guise de salut et pour lui montrer qu'il ne voulait pas se battre.


-Je ne suis pas ici pour m'attaquer aux jeunes filles. Mais dites-moi, vous ne craignez pas de tomber sur un démon bien plus féroce que moi?

Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

une rancontre magique  Empty
MessageSujet: Re: une rancontre magique    une rancontre magique  Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:50

Mio entend les parole du vampire, celui_ci ouvrit les yeux et aperçoit un jeune garçon, cela l'étonna. Elle lui répondit

- Non je craint pas les démon au autre créature, et toi que fait tu part la jeune vampire ?

Mio se leva est tendit sa main avec un sourit

- désoler, moi c'est Mio et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

une rancontre magique  Empty
MessageSujet: Re: une rancontre magique    une rancontre magique  Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:28

Sa réponse le fit sourire, si elle n'avait pas peur cela voulait donc dire qu'elle était capable de se défendre seule. Ce n'était pas étonnant, les jeunes femmes n'étaient pas toutes des demoiselles en détresse.
Il baissa les yeux vers la main qu'elle lui tendait et hésita un moment avant de la serrer dans la sienne.


-Je m'appelle Shiki. Et je suis ici parce que je suis chasseur de vampire.

C'était peut-être un peu bizarre comme réponse, vu que lui même en était un mais après tout, il y avait parfois des choses bien plus étonnantes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

une rancontre magique  Empty
MessageSujet: Re: une rancontre magique    une rancontre magique  Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:53

Mio lui sourit en lui serent la main, mais fut vite étonner de sa réponse " Quoi ? un vampire qui chasse des vampire ? " Mio lacha la main du vampire et se remit assit

- dit moi shiki, Pourquoi tu chasse les tien ?

Mio resta un peux perplexe sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

une rancontre magique  Empty
MessageSujet: Re: une rancontre magique    une rancontre magique  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:32

Le jeune vampire s'adossa au rocher et croisa les bras.

-Je chasse les mauvais vampires, parce qu'ils m'ont fait souffrir quand j'étais gamin. C'est une façon d'honorer ma famille.

Il observa le ciel, pensant qu'il avait de la chance de pouvoir sortir en plein jour sans être brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rancontre magique  Empty
MessageSujet: Re: une rancontre magique    une rancontre magique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rancontre magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: