world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nuit me va mieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:49

Après avoir porté Arrina jusqu'à l'hopital, je ne pouvais oublier ce qu'il s'était passé à la maison hantée. Tout cela... Au final, ce n'était que ma faute. Je n'en étais pas sur, mais j'avais même l'impression que ce démon n'était venu que pour moi. Ces personnes blessées... Arrina... Tout ça... Tout ce que j'avais été capable de faire, c'était de créer des problèmes. Même la soigner m'avait été complètement impossible... Je m'étais donc dirigé vers le cimetière... C'était là que ma place était, parmi les ombres, la où la vie n'était plus. Je n'étais qu'un demi démon après tout... Une créature du mal... Née pour créer la destruction.
Je soupirais longuement, m'essayant dos à une tombe. Ma vie... N'était qu'une abomination. Je ne servais à rien, pour personne... Et les regards que m'avaient lancés les habitants de Rakuen... Je ne pouvais pas les supporter... Ils me regardaient comme ce que j'étais, un monstre... Je serrais doucement les poings, laissant quelques larmes couler. Pourquoi est-ce qu'on m'avait laissé voir le jour? Pourquoi, alors que des enfants anges meurent à la naissance, pourquoi moi j'avais vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:21

Non loin de Dokyo, un ange à l'air plus que triste se trouvait assis dos à une pierre tombale.
Malgré la disparition du corps de Gabriel une fois qu'il l'eut tué, Dieu avait tenu à lui édifier une tombe juste pour qu'il puisse encore s'accrocher à la mémoire de son ami perdu.
Il s'en voulait en même temps pour la douleur causée à Selena. Mais qu'aurait-il pu faire d'autre? Laisser Gabriel dans cet état aurait été dangereux, pour tout le monde d'ailleurs.
N'empêche que la rendre malheureuse en ce moment, ce n'était surement pas une bonne idée...
Se redressant, il jeta un dernier regard à la pierre, caressa son sommet du bout des doigts et s'éloigna avant d'apercevoir Dokyo.
Il se figea en sentant son aura mais se détendit très rapidement à voir les larmes couler sur ses joues.
Décidément, le malheur était vraiment partout ces temps-ci. Pas étonnant que la guerre arrivait à grands pas.
Souriant très légèrement, il prit la parole d'une voix qui se voulait douce et rassurante:


-ça fait du bien de se laisser aller parfois, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:35

Quelqu'un était la?! Je relevais la tête, essuyant rapidement mes larmes. Personne ne m'avait jamais vu ainsi... Pas même l’ermite fou qui avait prit soin de moi... Je détournais un peu le regard, je n'avais pas le droit de regarder cette personne comme si de rien n'était, je ne méritais pas ce genre de chose...

- Au final, ça ne change rien...

Je fermais les yeux, avant de les rouvrir. Qu'est ce que j'allais faire? Me réfugier comme cet homme qui m'avait éduqué, loin des autres? Non.. Je ne voulais pas ça... J'aimais bien, être entouré, entendre les rires... Je ne voulais pas avoir à sacrifier tout cela à cause d'un père que je ne connaissais même pas.

- Je ne sais pas... Pourquoi je suis en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:08

Un léger sourire étira les lèvres de l'ange. A le voir s'essuyer les yeux aussi vite, il n'avait pas du tout senti sa présence et apparemment, il était mal à l'aise.
Pour le rassurer et également parce que ça devenait une certaine habitude, Dieu laissa échapper une aura douce, rassurante et s'assit sur une pierre tombale face au jeune homme.


-Je me le demande parfois aussi. Surtout quand je vois mes amis partir les uns après les autres.

Malgré l'aura de l'hybride, aucune peur, aucune haine ne se lisait dans les yeux de l'ange. Parce qu'il ne ressentait aucune danger venant de lui.

-Tu finiras surement par trouver ta voie. On la trouve toujours, avec le temps. Ne te laisse pas abattre, surtout. Tout ira bien.




Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:39

J'esquissais un sourire. Quelque chose venait de ce type, quelque chose d'apaisant, mais au fond moi, je n'étais toujours pas calmé. J'étais toujours ce monstre, cette créature du mal. Alors quoi? Ma voie? Je soupirais en prenant mes jambes entre mes bras. Franchement, ça avait l'air tellement simple quand il en parlait, mais moi... Je ne voyais rien de simple dans cette histoire.

- Tout parait trop simple dit comme ça. Mais je ne suis qu'un monstre que mes parents n'ont jamais voulu. Ma mère m'a rejetée à cause de ce que je suis, et elle a eut tellement raison... Au final, je ne suis que ça, non? Un demi-démon, incapable de soigner les autres, incapable de faire autre chose que de tuer...

Au fond, mon coté ange était tellement loin que c'était comme si il n’existait pas. La seule chose que je ressentais en moi, c'était le démon, la mort... La destruction... Je me relevais et prenait doucement mon autre apparence. Mes pupilles se fendirent et mes yeux prirent une couleur jaunâtre. Deux ailes sortirent de mon dos, deux ailes semblables à celles d'un dragon.

- Voilà ce que je suis... Peux-tu encore me regarder dans les yeux et me dire que tout ira bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:53

Dieu émit un rire léger, presque comme un murmure. Il n'avait pas tord, dit ainsi ça paraissait simple. Pourtant cela ne l'était pas toujours pour tout le monde, mais il suffisait parfois d'un coup de pouce.

-Tu es sur de ça? Rien qu'un demi-démon? Et que fais-tu de l'autre moitié? Tu l'abandonnes? Tu baisses les bras?

Il l'observa longuement, toujours aussi calme et poursuivit:

-J'ai appris récemment que tout était lié, tout n'est qu'énergie. Il est possible pour certain de matérialiser tout ce dont on peut avoir besoin rien qu'en y pensant très fort, en ce concentrant sur ce que l'on veut vraiment. C'est pareil pour l'apparence. Si tu crois que tu n'es qu'un demi-démon, si tu ne fais que penser à cela, alors oui c'est ce que tu seras. Mais il ne s'agit que de ton côté obscur, et tout le monde en a un. Il t'es possible de le garder endormit mais à toi de trouver la volonté pour.

Sa nouvelle apparence n'effraya l'ange en aucun cas et son sourire déjà doux ne fit que s'attendrir d'autant plus.

-Tu me fais tellement penser à ton père. Surtout tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:13

Qui était-il? Tout semblait tellement facile pour lui... Il parlait de ces choses, comme si il suffisait d'avoir de la volonté, comme s'il suffisait de se dire que tout allait bien se passer. Mais je ne pouvais pas croire que la vie était si simple. Je n'y arrivais pas... Je n'arrivais pas a me dire que tout se règlerait avec une telle simplicité... J'allais lui répondre, quand il parla de mon père. Il le connaissait? Comment... Comment pourrait-il le connaître alors que moi, je n'en savais rien?

- Tu... Connais mon père?

J'étais complètement déstabilisé par ce fait. Qui était-il? Qui... Qui avait fait souffrir ainsi ma mère?! Qui avait osé de me donner naissance sans même penser s'occuper un jour de moi? Je serrais un peu les poings.

- Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:27

Était-ce bon de tout lui dire? Il semblait si perdu. Enfin de toute façon, il finirait surement par l'apprendre un jour. La mélancolie se peignit sur les traits de Dieu lorsqu'il finit par répondre:

-Il s'agit de celui qui était mon meilleur ami autrefois et qui a présent est mon ennemi juré, Satan.

Ce n'était vraiment pas facile pour l'ange d'en parler de la sorte. Il souffrait toujours de cette dispute qui avait tourné en guerre.
Malgré tout, il ne pouvait oublier tout ce qu'il avait vécu avec le démon.


-Je sais que ça peut te sembler bizarre ce que je vais te dire. Mais il n'a pas toujours été aussi mauvais. Comme je te l'ai dit, une part obscur vit en chacun de nous. Mais ça va dans les deux sens. Il existe une part de lumière en chacun des démons qui vivent à Origa. Seulement, ton père a préféré l’enfouir au plus profond de lui-même.

Il se tut un moment, avant d'ajouter:

-Ne laisse pas ta colère aveugler ton jugement. Je pense que tu vaux bien mieux que cela. De plus, il n'est pas le seul à avoir laissé son enfant dans l'ignorance. J'ai été contraint de faire pareil avec ma fille mais cela valait mieux pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:34

Satan? Il se foutait de moi? Qu'est ce que... non, alors il était Dieu? Je me laissais tomber assit, encore plus perdu qu'avant. Qu'est ce que je devais faire? Mon père... Était la personne la plus mauvaise qu'Origa avait portée... Pourtant, il semblait dire qu'il avait été bon? Non, je ne pouvais y croire. Ce tyran... Cet assassin... J'étais le fils de l'incarnation du mal? Je serrais un peu plus les poings, la tête baissée. Comment étais-ce possible? Pourquoi moi? Pourquoi... Pourquoi...
Mon poing vint percuter violemment le sol, et les larmes se mirent à déferler sur mes joues. Je ne pouvais pas être le fils de ce type... Pas lui... N'importe qui, mais pas lui! Je levais la tête vers le ciel et laissait échapper un hurlement, un cri dans lequel je mettais toute ma tristesse et ma rage. Mes larmes ne firent qu'augmenter, de plus en plus, sans que je ne sache les arrêter. Je ne voulais pas de ça... Je ne voulais pas vivre si c'était pour être le fils d'un type pareil! J'aurais du mourir dans le ventre de ma mère... Ne jamais voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

L'ange perdit son sourire pour prendre un air inquiet. Il comprenait à quel point une telle nouvelle pouvait être un choc. N'importe qui aurait réagit comme lui.
Il attendit un moment avant de s'approcher du jeune homme et, un peu hésitant, il finit par le prendre dans ses bras avec toute la délicatesse dont il était capable.
Fermant les yeux, il permit à Dokyo de voyager avec lui dans ses souvenirs, au temps où Satan et lui n'étaient encore que deux enfants. Il lui montra à quel point son père avait pu être différent de l'image qu'il se donnait à présent.


-Malgré la souffrance qu'il cause autour de lui, je n'arrive même pas à le haïr comme je devrais. Nous étions comme deux frères. Seulement depuis cette dispute, il a changé. Mais je suis certain qu'il n'a pas perdu le peu de bonté qu'il avait en lui.

Dieu ne pu s'empêcher de sourire faiblement à ses mots. Il aimait toujours Satan, quoi qu'il ait pu se passer et ce sera toujours le cas même avec ce qu'il préparait.

-Je vais te dire une chose que tu ne dois pas oublier: même s'il est ton père, ce n'est pas lui qui dicte tes actes. Tu peux faire tes propres choix, vivre comme tu le veux. Je sens bien que tu n'es pas mauvais et crois-moi c'est facile pour un ange de le sentir. Ce n'est pas ta ressemblance avec lui, ni ton côté démon qui font ce que tu es vraiment, c'est ce que tu fais de ta vie et uniquement cela. Qui sait, tu as peut-être hérité de ce qui lui reste de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La nuit me va mieux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me va mieux...   La nuit me va mieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit me va mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit interminable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Cimetière-
Sauter vers: