world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un Puissant ennemi ou allié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

un Puissant ennemi ou allié... Empty
MessageSujet: un Puissant ennemi ou allié...   un Puissant ennemi ou allié... Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:47

C'était à la sixième quand un orage tumultueux éclata au sommet de la montagne, noircissant le ciel comme si les ténèbres avaient prient place des lieux.
C'était un Archange qui refaisait surface.
Lui qui autre fois avait été l'un des plus puissants Ange de l'histoire.
Camaël, c'est ainsi qu'il fut nommé.
Par le billet du sang qu'un sorcier avait pu prélever d'une hybride fée, l'ange obtient à la suite d'un rituel complexe, la capacité de passer dans le monde physique.

Le sorcier, surpris de voir que l'être pour qui il avait travaillé, qu'il croyait mauvais, était en fait un être pur et terriblement dangereux pour lui.
Alors il se dit: Par tout les démons de l'enfer qu'ai je fais!

L'ange s'avança vers lui et s'exprima de sa grosse voix grave.


-Par ton désir de servir le mal, je me suis servit de toi pour entrer dans ce monde. Et toi, tu as sans doute commis la plus grande erreur de ta misérable vie.

Le sorcier apeuré restait là à genoux. Puis il pausa sa main droite sur sa tête le regardant d'un air hautain il ajouta

-Je suis Camaël le puissant! A présent, ton savoir sera mien et tes expériences aussi !

Disant cela, il absorba de façon magique tout les souvenirs, tout le savoir et toutes les expériences de ce sorcier.
Jusqu'aux dernières, ou il fit sont intrusion à Yomi entre deux puissant démons dont la jeune démon mi-fée.
Après cela, le corps du sorcier s'effondra, vide d'esprit, un corps en vie mais sans âme.
L'ange regarda au tour de lui et constata qu'il était dans une grotte. Il s'avança de l'entrée et compris qu'il était au sommet d'une montage.


-Ou suis je? et Quel est ce monde?

Ne percevant aucune aura démoniaque ni angélique, il se mit à dégager un grand un grand courant énergétique afin de réveiller ses forces endormies.
Revenir en haut Aller en bas
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

un Puissant ennemi ou allié... Empty
MessageSujet: Re: un Puissant ennemi ou allié...   un Puissant ennemi ou allié... Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:15

Après avoir réanimé ses pouvoir, Camaël s'envola dans le ciel et commença à pousser au plus loin sa recherche jusqu'au frontière des terres neutres.
Il vu tout ceux qui ont foulé ces terres, dans les temps et dans les espaces.
Il se fixa sur un être qui semblait être particulièrement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
un Puissant ennemi ou allié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Montagnes-
Sauter vers: