Après que Dokyo l'ai amenée à l'hôpital et au bout de plusieurs heures de repos, guérie, n'ayant plus que quelques traces de brulure, Arrina avait obtenu l'autorisation des médecins de sortir. Le moral un peu à plat, elle se promenait dans les rue de Rakuen, ayant un peu perdu son envie de sourire quand son nouvel ami s'était évanouit dans la nature sans lui dire au revoir. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal? Lui en voulait-il d'avoir caché ce qu'elle était vraiment?
Malgré sa promesse de ne plus s'attacher à qui que ce soit, la lamia comprit qu'elle n'avait pu faire autrement et qu'elle était irrémédiablement tombée amoureuse de lui.
Sauf que s'il était reparti aussi vite, sans la prévenir, c'était surement parce que lui ne ressentait pas la même chose qu'elle.
Arrivant au parc, la jeune fille baissa les yeux sur la peluche qu'il lui avait gagné à la fête foraine. Elle était un peu abimée à cause de l'incendie, mais ce n'était pas un problème. C'était le seul cadeau qu'on lui avait jamais fait et c'était la seule chose qui lui restait de cette magnifique journée passée aux côté de Dokyo.
Ses yeux se portèrent vers le ciel où le soleil laissait doucement place à la lune et se laissant porter par ses sentiments, Arrina ferma les yeux et se mit à chanter d'une voix douce, ne faisant aucunement attention à ceux qui passaient encore dans le coin.