world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le regard des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalma.

Kalma.


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:10

Le soleil commençait doucement à se coucher, il était déjà tard, c'était une heure parfaite pour aller au parc. Je me baladais calmement, supportant comme d'habitude les regards méfiants de quelques personnes. Je vivais ici depuis un moment, mais mon aura démoniaque ne plaisait toujours pas à tout le monde... après tout, cela importait peu. Ce qui comptait, c'était de pouvoir combattre aux cotés de Dieu pour détruire ces créatures qui m'avaient traités comme une moins que rien trop longtemps. Je décidais finalement de m'assoir sur un banc, face au couché de soleil pour pouvoir l'admirer. Tout était si beau et si calme ici... Parfois j'avais l'impression que mon ancienne vie n'avait été qu'une vaste blague, qu'un long cauchemar. Je poussais un léger soupire, profitant de ce moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:04

Après que Dokyo l'ai amenée à l'hôpital et au bout de plusieurs heures de repos, guérie, n'ayant plus que quelques traces de brulure, Arrina avait obtenu l'autorisation des médecins de sortir. Le moral un peu à plat, elle se promenait dans les rue de Rakuen, ayant un peu perdu son envie de sourire quand son nouvel ami s'était évanouit dans la nature sans lui dire au revoir. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal? Lui en voulait-il d'avoir caché ce qu'elle était vraiment?
Malgré sa promesse de ne plus s'attacher à qui que ce soit, la lamia comprit qu'elle n'avait pu faire autrement et qu'elle était irrémédiablement tombée amoureuse de lui.
Sauf que s'il était reparti aussi vite, sans la prévenir, c'était surement parce que lui ne ressentait pas la même chose qu'elle.
Arrivant au parc, la jeune fille baissa les yeux sur la peluche qu'il lui avait gagné à la fête foraine. Elle était un peu abimée à cause de l'incendie, mais ce n'était pas un problème. C'était le seul cadeau qu'on lui avait jamais fait et c'était la seule chose qui lui restait de cette magnifique journée passée aux côté de Dokyo.
Ses yeux se portèrent vers le ciel où le soleil laissait doucement place à la lune et se laissant porter par ses sentiments, Arrina ferma les yeux et se mit à chanter d'une voix douce, ne faisant aucunement attention à ceux qui passaient encore dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalma.

Kalma.


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:28

Mon attention fut attirée par une voix douce, d'une rare beauté. Je tournais la tête vers la source de celle-ci, ne comprenant pas le sentiment étrange qui m'envahit. Cette chanson me semblait couvrir une telle tristesse... Je soupirais, franchement je m'étais ramollie avec le temps. Je soupirais longuement, m'approchant doucement de la chanteuse pour m'assoir à coté d'elle, dans l'herbe. Franchement, qu'est ce que je faisais? Moi, la démone, en train de m'inquiéter pour quelqu'un d'autre. Je souris en coin à cette idée. Tout le monde pouvait changer, non?

- Une telle tristesse ne devrait pas être acceptable dans les terres de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:43

Arrina termina sa petit mélodie avant de se tourner vers son interlocutrice.
Elle fut un peu étonnée par l'aura qu'elle dégageait, mais après tout, n'importe quelle créature était acceptée au Rakuen, même les démons s'ils voulaient changer.


-C'est juste que j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise pour ne pas changer.

Ses yeux la parcoururent des pieds à la tête, avant qu'Arrina ne se décide à s'assoir à ses côtés. Après tout, elle-même n'était pas forcément une créature du bien et pourtant, elle se trouvait également aux côtés des anges. Dans un sens, il lui était plus facile de parler avec quelqu'un qui n'était pas une créature de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous un autre regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: