world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit detour par la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:54

Shadows poussa lentement la porte de la taverne, bruyante et mouvementée, comme a son habitude. Il ne prit même pas la peine d'observer la piece où toutes sortes de querelles avait lieu, dans un coin et dans d'autres coins, les démons frequentés des femelles bien peu habillées. Il s'avança simplement vers le comptoire et interpela le barman qui était en pleine discution, lui sommant de lui ramener rapidement une boisson qui est un gout autre que la crasse. Ce dernier s'apprentant à retorquer, le démon le fixa de son regard noir.

-Tu oserais ?

Le barman ne rajouta rien et alla chercher la boisson demander et la servit. Le general prit sa boisson et alla s'assoir dans un coin calme, chose rare dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:07

Satan rentra dans la taverne et s'avance vers le comptoir, jetant un rapide coup d'oeil a son général. Le visage caché derrière sa cape, il interpela à son tour le barman d'un geste de main, celui ne feigna ne pas avoir vu. Voyant l'ignorance dans laquelle on le laissait, Satan retira sa capuche et la réaction fut immédiate.

Barman : Excusez moi je ne vous avait pas reconnu ! Que désirez vous? Ca sera gratuit pour vous !

- Tu as de la chance, je suis de bonne humeur... Ton sang ne finira pas dans la fontaine. Met moi ton alcool le plus fort mais aussi le meilleur.


Il fut rapidement servit et une fois son verre en main il traversa la pièce pour rejoindre son général. La salle s'était calmée, les bagarres avaient cessés, il fallut a peu près 5 minutes pour que la taverne reprenne son activité normale.

- Bonjour, Shadows.

Il lui lança un sourire qui n'était pas sympathique ni cruel non plus, plutôt complice. A vrai dire Shadows était celui qui ressemblait le plus a Satan dans cette bande de dégénérés incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:26

Shadows observa le spectacle que créa Satan en arrivant, puis en revint simplement à son verre qu'il sirotait calmement. Visiblement, soit il n'avait pas été assez convainquant, soit même les meilleurs boisson de la taverne n'était pas fameuse. Il releva la tête lorsque Satan vint s'installer a sa table.

-Bonsoir Satan.

Puis il jetta un oeil a l'ambiance qui était redevenu normal en sirottant son verre. Le barman avait avoir sa frayeur du jour en ignorant involontairement Satan.

-Cette taverne est aussi piteuse que ce qu'on dit...

Dit il en reportant son regard sur son supperieur.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:35

Le démon porta son verre à ses lèvres et eu un rictus démontrant que lui aussi n'avait pas eu une boisson si bonne que ça. Il y avait des moments ou il se demandait si Dieu était aussi mal lotit de son coté.

- Si il n'y avait que ça dans ces terres qui était miteux... Entre les boissons, la nourritures, les habitants et les marchandises, je me demande ce qui me force à les soutenir et a ne pas tous les noyer...

Il eut un soupire désespéré et repoussa son verre, ne voulant pas d'une chose au gout si infâme. Plus le temps passait plus l'idée de faire sienne les terres neutres lui faisait envie... La bas, au moins, les matériaux vendu valent leur prix et l'alcool n'a pas le gout de la terre. Mais cela était encore trop risqué pour le moment, face a Dieu son armée n'était pas assez grande et il ne prendrait pas le risque inutile de perdre son deuxième oeil.

- Dit moi qu'au moins les nouveaux soldats rattrapent le niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:53

Le generale resta pensif un moment. Puis regarda l'alcool qu'il avait en main et les démons de la salle, presque tous en état d'ivresse. Puis il laissa tombé sa choppe a moitier pleine par terre. Visiblement, c'était là la meilleurs boisson de la taverne puisque même Satan avait eu une boison crasseuse.

-Faut vraiment avoir envie de se saouler pour boire ca...

Puis il en revint a nouveau a son supperieur, les nouvelles recrues ? Il soupira. Et il designa la salle.

-Je suis sur que certains d'entre eux sont ici, le reste n'a rien d'exeptionnelle non plus...Tous plus pretentieux les uns que les autres...Alors qu'aucun ne sort de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:06

- Tu vois, ça, c'est ce que j'aime chez toi. Toute personne raisonnable aurait eu peur que je ne m'énerve face a une telle réalité et l'aurait cachée. Vis le plus longtemps possible, je ne veux pas d'un autre général.

Il envoya violemment son verre dans la tête d'un démon qui faisait un peur trop de bruit a son gout, celui ci s'effondra sous le choc et plusieurs morceaux de verres se plantèrent dans son visage. L'unique oeil de Satan brillait de milles feux, comme animé par un désir de tuerie immense. Une aura meurtrière se dégageait de tout son être et avait désormais remplis la pièce.

- J'aime pas qu'on me refile des boissons dégueulasse et encore moins qu'on parle aussi fort quant je suis en pleine discutions.

Il s'accouda et observa son général, le silence dans la pièce était maintenant total, certains n'osaient qu'a peine respirer. Il eut un sourire semblable a celui qu'il avait lancé a son subordonné a son arrivée.

- On peut enfin s'entendre penser. Sais tu si il y a de l'activité en terrain neutre et a Rakuen?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:54

Shadows sourit lorsque l'acte de Satan rammena le calme dans toute la salle. C'était amusant de voir comment un exemple pouvait calmer un grands nombres de gens en peu de temps. Il avait déjà aussi experimenter cette strategie, c'était le meilleur moyen de faire taire les debut de revolte.

-Vous donnez des reponses eronné vous pousserez a commettre des erreurs, si je vous disez que notre armée recelle des perles inestimable, vous fausseriez votre jugement sur la puissance de notre armée et entreprendrait des batail que l'on ne peut gagner, et la je risquerais réelement ma vie...

Il observa la salle a nouveau, amusé par la peur des occupants. Du coup, c'est a peine s'il y avait un mumure. Les bagares s'etaient arretés d'elle même, pas un démon ici ne pouvait tenir tête a Satan, ni même à lui. Ce n'était qu'un ramassit de crétins ivre.

-Je n'ai pas d'information sur les territoires neutres ni même sur Rakuen, mais du coup je ne pense pas qu'il y ait un deplacement massif de troupe. Je suppose que les choses continuent comme elles l'étaient là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:05

Satan esquissa un sourire au discours de son interlocuteur. Il y avait malgré tout dans ces terres de gens de bonne compagnie, avec une discussion sensée et réfléchie... Ça le changeait des explosions de gentillesse d'Aerith... Elle commençait vraiment a l'ennuyer tout compte fait, il pensa un instant a s'en débarrasser avant de revenir sur le sujet préoccupant : les activités des troupes.

- Je pense que je vais envoyer un espion en terrain ennemi, j'aimerais savoir si il se trame quelque chose chez Dieu ou si il se tient a carreau pour le moment.

Il balaya la salle du regard et fut satisfait en voyant que personne n'osait l'observer. Quel bonheur d'inspirer une telle peur, d'avoir un tel pouvoir sur les autres. Ce bonheur la, il ne l'échangerait pour rien un monde, c'est tellement jouissif !

- Si tu rencontre une jeune sorcière du nom de Selena, essaye tester ses capacités physique, j'aimerais savoir de quoi elle est capable, cette pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:21

Approcher les territoires de Dieu ne serait pas forcement simple, ses démons étaient bien trop stupide pour servir d'espion, et envoyer une créature des territoires, même corrompu, n'était pas sur à 100 pourcent, il y avait des risques de trahison. On ne pouvait pas faire confiance a grand monde, et pourtant, il faut avoir confiance en un espion.

-Vous avez une idée de qui pourra être cet espion ? Trouver des gens de confiance n'est pas simple en ces terres...

Il ne pretait deja plus aucune attention aux démons de la salle, ce n'était amusant qu'un temps de les voirs, ces pretentieux qui vantent leurs forces, completement tetanisé devant Satan.

-Selena...bien, je tacherais de la trouvait et de tester ses capacités au plus vite...J'espere qu'elle depassera la moyenne pitoyable de mes soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

Satan se recula légerement de la table et commença a se balancer sur sa chaise.

- Je place beaucoup d'espoirs en elle, je doute qu'elle te déçoive.

Il croisa les bras sur ton torse, réflechissant un peu a son espion, ou plutot son espionne protentielle. En réalité, cela serait plutot un moyen de s'en débarasser et avec un peu de chance, Dieu finira pas la tuer.

- Pour ce qui est de l'espion... Tu as sans doute déjà pu apercevoir cette fée qui me suit souvent, Aerith. Premièrement c'est une fée, elle aura plus facile a entrer en terres saintes, deuxièmement elle est sous mon charme total, elle ne me trahira jamais et enfin... Si jamais elle meurt, je serais débarrassé.

Avec ce plan la, il ne perdait rien, il avait tout a gagner. Utiliser les sentiments des gens était si facile, surtout avec elle, c'en était presque navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

Alors il aurait peut etre quelqu'un qui avait un potentiel. Ca pourrait être interressant, en esperant qu'elle ait aussi une capacité intectuelle plus grande que celle de ces subordonnés, il était dur de trouver des chefs de groupes...ils étaient tous stupides...

-Bien, j'esperes que vos espoirs ne seront pas deçu...Si vous l'estimez, j'attend beaucoup d'elle.

Puis il invoqua une boule de mana rouge de la taille d'une bille, la faisant tourner autour de sa main, trouvant la taverne bien ennuyeuse. Qu'elle soit bruyante ou pas, elle n'avait vraiment aucun interet. Il saurait s'en souvenir.

-Ah...cette fée...je l'avais oublié tellement elle semblait inutil, elle vous suit comme un toutou suit son maître...Cela pourrait la rendre util au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:05

Satan observa la boule de mana avec attention, comprenant que Shadows s'ennuyait. A vrai dire, la taverne n'était pas le lieu le plus divertissent... En réalité, très peu de lieux l'étaient, sauf la place les jours d'exécutions.

- Tu juge bien les gens. On va jouer a un jeu. Désigne moi dans cette pièce trois personnes.

Il vu du coin de l'oeil les occupants de la pièce frémir, il y avait de quoi. Quand Satan décidait de jouer, ce n'était jamais pour une simple partie de cache cache. Mais près tout c'était de leur faute, il leur aurait suffit d'être assez amusant pour ne pas qu'ils doivent en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:19

Shadows fit cesser sa boule de mana et observa la salle. Il se demander bien quelle divertissement il allait avoir, mais connaissant Satan, il serait interressant et les trois qu'il allait designer n'en sortirait pas indeme, ils seraient même chanceux d'en sortir vivant. Le premier qu'il designa était un démon dont l'arrogance l'avait agacé durant toute la soirée, le deuxieme était un faiblard qui lui aurait presque fait pitié tant il avait l'air faible, le troisieme il le choisit parfaitement au hasard. Les designant successivement à Satan, il s'ammusa a les voir paniquait alors que les autres semblait soulager, c'était amusant de voir l'egoïsme dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:27

Satan se redressa calmement et s'approcha du premier que son général avait désigné, celui ci était tellement effrayé qu'il ne pu se retenir et son pantalon se remplit vite de son urine. Avec un sourire sadique Satan lui montra la sortie du doigt et lui murmura dans l'oreille d'un ton doucereux.

- Il t'a sauvé la vie.

En effet, les trois désignés ne servaient qu'a donner un faux espoir aux autres, mais le jeu était différents. C'était tout les autres qui allaient souffrir. Alors que les trois désignés avaient déjà filés et que Satan se préparait a commencer son oeil brilla plus intensément encore que tout a l'heure et il tourna la tête vers l'est.

- Mh... Je vais faire vite, il y a un truc qui a l'air encore plus amusant vers la forêt.

Il planta sa main dans la poitrine de la personne la plus proche et lui arracha violemment le coeur, il lui montra juste avant qu'il ne tombe, mort. Il n'aimait pas aller si vite mais une vague de rage l'avait percuté et cela lui semblait bien plus intéressant maintenant que ce jeu débile.

- Si tu me suis, tu pourra peut être voir Selena, je pense que c'est elle.

Sans attendre de savoir si son subordonné le suivrait il mit sa cape, la main encore pleine de sang, et sortit rapidement, tel une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:01

Shadows se leva en observant la scène et s'approcha du mort tandis que Satan s'éloignait déjà. Il retourna le cadavre de son pied.

-Un crétin mort pour le plaisir du seigneur.

Bien sur il n'imposait pas autant le respect que Satan et ça phrase énerva un démon qui s'approcha de lui avec un air menaçant. Shadows le fixa de ses yeux noir comme il l'avait fait avec le barman precedement.

-Tu oserais ?

Tout être ayant une capacité de jugement correct aurait compris le danger que représentait le général de Satan, mais un démon complètement ivre n'avait pas cette capacité et il tenta de frapper Shadows au visage qui intercepta sans mal le poing du démon et le fixa froidement, tant que pendant un court moment, le démon ne put réagir, ce qui laissa le temps à Shadows de former deux filament de mana rouge a partir de la pomme de sa main qui tournaient autours l'un de l'autre. Puis il attira le démon en face de lui avant de plaquer la pomme de sa main au niveau du cœur du démon. Le mana transperça le démon sans blessure, mais le démon cracha du sang.

-Sache qu'un démon de ton espèce n'a aucune chance contre le général de Satan...

Et le démon s'écroula au sol, mort. Shadows se tourna et sortit pour rattraper Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit detour par la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un petit detour par la taverne   Un petit detour par la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit detour par la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'un petit detour
» Retour à la taverne
» Petit probleme de pc
» petit tour en voiture
» Petit jeux pour ceux qui s'emmerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: