world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Need clopes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Need clopes Empty
MessageSujet: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:49

Blackden était de retour en ville près de la "civilisation". Il s'est rendu dans la première échope qu'il a trouvé susceptible de lui procurrer du tabac à rouler et des feuilles, son stock étant vide depuis 1 longue semaine.

Il franchit la porte d'entrée. Il savait que ce qu'il convoitait se trouvait au comptoir mais il décida de se ballader tranquillement dans les rayons, comme toujours il n'était pas pressé.
Pourtant il mourrait d'envie de se précipiter au comptoir acheter de quoi fumer courrir dehors et savourer sa clope. Mais justement ça l'énervait de sentir qu'il en avait besoin, il voulait se persuader qu'il pouvait se maitriser. Et serrant les dents il arpentait les rayons pas à pas.



Dernière édition par Blackden le Mer 8 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:37

"Maintenant que j'ai retrouvé mes ailes et que je suis redevenue une ange à part entière, Dieu me confie à nouveau des missions! "

C'est avec cette pensée à l'esprit que Cassy se rendit en terre neutre, sourire aux lèvres, d'un pas presque dansant.
Elle entra au bric à brac, après être passée à la boutique de magie ainsi que chez le couturier, et se dirigea aussitôt vers le comptoir d'où le vendeur avait suivit son entrée avec étonnement. Apparemment, autant de joie surprenait beaucoup de monde.
La petite ange tendit une lettre sous les yeux de l'homme qui haussa les sourcils et Cassy lui fit signe de se pencher vers elle pour qu'elle puisse lui glisser quelques mots à l'oreille, préférant rester discrète même si cela pouvait paraitre bizarre aux yeux des clients. Comme disait le dicton: " les murs ont des oreilles", alors mieux valait qu'elle ne prenne aucun risque.

Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:15

Alors qu'il allait arriver près du comptoir son attention fut retenue par une charmante créature visiblement pleine d'entrain et de bonne humeur. Lui qui était revenu trouver de la vie il n'allait pas laisser passer cette occasion. Mais alors qu'il se rapprochait du comptoir il fut intrigué de la scène qui se déroulait sous ses yeux. La jeune fille vennait de présenter au vendeur une lettre.

"Qu'est-ce que cette lettre peut bien contenir? Et qu'a t'elle bien pu lui dire à l'oreille de si confidencielle qu'elle l'a chuchoter dans un établissement presque vide? A-t'elle seulement remarqué ma présence? Je ressens son aura, c'est un ange!!! Je me demande si elle est capable de ressentir la mienne. Celà fait tellement longtemps que je dissimule ma véritable identité aux humains sans trop de problème. Allé concentre toi pour l'instant elle ne doit pas savoir qui tu es. je n'aurai qu'a l'interpeller et puis je verrai bien"

Blackden fait son possible pour faire le vide en lui et masqué son aura angélique. Puis lentement et le plus discrètement possible il se dissimule derrière un raillon espérant observer la réaction du vendeur à la lecture de la lettre.



Dernière édition par Blackden le Mer 8 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:11

Ce qu'elle avait chuchoté à l'oreille de ce cher vendeur n'avait pas grande importance et cela n'indiquait pas grand chose sur le contenu de la lettre mais, c'était juste par prudence.
Cassy se tourna vers le seul client, visiblement, qu'elle avait bien entendu remarqué. Rien n'échappait à un ex archange. Même si elle ne l'était plus, ayant perdu ses ailes durant de nombreuses années, elle avait récupéré une bonne partie de ses pouvoirs.
Bien entendu, elle n'aurait su dire qui il était réellement, elle s'était rendue compte qu'il cachait son aura, vu qu'elle ne ressentait rien venant de lui. Méfiance? Protection? Elle n'en savait rien mais ne s'empêcha pas de lui sourire amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:21

Blackden persuadé d'être transparent s'étonne de voir la jeune fille se tourner vers lui et lui addresser un sourire.
"je suis découvert, tant pis je verrai bien comment la situation va évoluer. La question est m'a t'elle complètement démasqué? Par prudence il vaudrait mieux que je continue de masquer mon aura"

Il lui renvoit son sourire et s'approche d'elle comme si de rien était alors qu'il sais bien que son attitude n'avais rien de naturelle.

Bonjour mademoiselle. Je m'excuse, je suis de nature curieuse. J'espère que vous ne vous en formaliserez pas. Loin de moi l'idée de vous nuire.


Dernière édition par Blackden le Mer 8 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:31

Cassy émit un léger rire, doux et tout aussi amical que son sourire.

-On dirait que vous êtes tendu. Est-ce que j'ai l'air si dangereuse?

Ce n'était pas tant son côté ange mais plutôt son instinct féminin et sa facilité à observer les gestes de ceux qui l'entouraient qui lui fit remarquer la méfiance de cet homme bien mystérieux.

-Il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:41

Elle lui inspirait confiance et lui semblait être quelqu'un de naturellement bon
Non du tout, c'est simplement que celà fait longtemps que je n'ai plus été en présence d'autre personne. Je suis arrivé en ville aujourd'hui. Je ne sais pas si vous avez quelque chose de prévu mais pour me faire pardonner je vous offre un verre à l'auberge du coin. Une table confortable et bien située m'y attend déjà.
Blackden espérait en apprendre d'avantage sur cette ange et sa présence içi. De plus, ça mis de côté l'idée de faire connaissance avec une charmante jeune fille ne lui déplaisait pas. Qui plus est, elle n'est pas humaine. (HRP==> voir background Blackden à des problème relationnelle avec les humains)


Dernière édition par Blackden le Mer 8 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:58

Ah, il était donc solitaire? Enfin, ce n'était pas le premier ni le dernier qui avait ce genre de soucis et à un certain moment, Cassy elle-même s'était éloignée des gens, pour sa propre sécurité.

-Je comprends. Et j'accepte avec plaisir votre invitation.

Au fond, même s'il disait que cela faisait longtemps qu'il avait été en présence d'autres personnes, il n'en restait pas moins gentil. En tout cas, elle ne ressentait aucun danger venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:02

J'en suis enchanté. Permettez que je prenne quand même ce que je suis venu chercher içi
Blackden demanda au vendeur un paquet de tabac ainsi qu'un paquet de feuilles à rouler. Il régla ses achats puis se posta en face de l'ange
Vous avez encore quelque chose à faire? Pour ma part j'en ai terminé on peut y aller

Ensuite il se déplaça d'un pas vers la sortie tout en la regardant attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:53

Cassy l'attendit patiemment, jetant un petit coup d'oeil vers les rayons de la boutique. Quel calme... Est-ce que les habitants des terres neutres pressentaient ce qui allait arriver?
Elle se tourna à nouveau vers son interlocuteur et hocha la tête.


-J'ai terminé, moi aussi, nous pouvons y aller.

Elle lui emboita le pas, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:25

Blackden sourit en voyant la bonne humeur qui se dégageait de cette ange. Tout en se dirigeant vers la sortie de l'établissement il roulait déja sa clope. Une fois qu'il eut fait un pas dehors il sortit son zippo et savoura sa première bouffée avec une grande satisfaction

Il ne savait pas trop quoi dire et attendrait d'être installé à l'auberge pour parler sérieusement

L'auberge est juste là-bas Désignant de son index l'établissement à l'autre bout de la rue

Tout en avançant ses penssées se bouscullait

"Elle a vraimment l'air innoçente, je devrais peut-être jouer cartes sur table avec elle. Oh et puis je verrai bien. Si je vois qu'elle est sincère avec moi je n'ai pas de raison de ne pas lui faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:41

La demoiselle le suivit et hocha la tête à ses paroles, répondant:

-Je le sais, j'ai vécu longtemps en terres neutres. Et je connais bien le vieux patrons de l'auberge, c'est en quelque sorte celui que je considère comme mon grand-père.

Ce vieux Bill... Cela faisait un bail qu'elle n'était plus passée le voir. En y repensant, elle s'en voulait un peu, mais se rattraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:47

HRP==> suite du post dans l'auberge. Voir le sujet "petites vacances".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need clopes Empty
MessageSujet: Re: Need clopes   Need clopes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need clopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Bric à brac-
Sauter vers: