world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une chasseuse en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:14

La jeune fille fit non de la tête.

-Pas du tout. Je n’ai jamais trouvé la bonne personne. Bon, si ça se trouve, avec ce vampire qui maintenant m’en veut, je finirai peut-être morte en restant vierge !

Elle éclata de rire, signe qu’elle plaisantait même si elle y croyait légèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:59

Gabriel la regarda et rougissant il dit.

-Vierge eu, il faut pas me dire ça, je suis un ange mais un ange déchu, j'aime les vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:03

Elle tourna la tête vers lui et haussa un sourcil. Il était sérieux?

-Vous plaisantez?

Kathaline ignorait que les anges pouvaient être disons... fortement attiré par le sexe...
Bon d'accord, il venait de lui dire qu'il était déchu mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:09

Gabriel afficha un sourire...

-Nous somme des ange mais nous ressentons la même chose que les humains, le sexe fait parti de notre vie, et comme cela fait longtemps je ressent plus d'envie, mais parlons d'autre chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:15

La jeune fille se mordit la lèvre et hocha la tête. Seulement, elle avait tellement peu l'habitude de se retrouver avec un inconnu et qui plus est un ange, qu'elle ne savait pas du tout quoi raconter...
Elle réfléchit, tentant de trouver une conversation quelconque, mais malheureusement, elle n'en trouva aucune.
Honteuse, la vampire baissa la tête et rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:26

Gabriel afficha un sourire et dit.

-Tu ne sais pas de quoi parler pas vrai... pourquoi pas de comment tu es devenu un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:32

Kathaline émit un léger rire et répondit:

-Pas comment je le suis devenue mais plutôt comment je le suis redevenue...


Elle tourna à nouveau le regard vers lui et expliqua:


-Je suis née vampire... seulement, je ne me rappelle pas de mon enfance. Mes parents biologiques m'ont effacé la mémoire et ils ont en quelque sorte bloqué mon côté vampire pour que je pense être une vraie humaine. Le sort est à présent rompu et j'ai récupérer une toute petite partie de ma mémoire. Assez pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:38

Gabriel ausa un sourcil t répondit.

-Les parents quel ironie du sort si l'on pouvais les choisir... nous les anges on en a pas... nous venons au monde sans parent, au fait on peu dire que c'est dieu notre père à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:43

-Les tous premiers vous voulez dire? Mais il y en a quand même certains qui naissent comme les humains si je puis dire. Certains qui sont hybrides, non?

La demoiselle connaissait très bien l'histoire d'Origa et des premières créatures à qui elle avait donné la vie. Mais après, vu qu'elle était tombée dans un profond sommeil, pour perpétuer les races, il fallait bien procréer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:49

-Oui c'est vrai, et ils ne sont pas croisé qu'avec des humains, il y a aussi les vampires, Lycans, démon, ange noir... nous somme partout dans le secret attendant le bon moment pour montrer notre identité, il y a peu de temps un ange est née à moitié humain et vampire... son père aillant trompé sa mère humain avec une vampire, il as hérité des deux gène différent du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:00

La jeune vampire eut un air étonné. Eh bien, quel mélange assez bizarre! Enfin, c'était vrai que par les temps qui courraient, il était bien rare de rencontrer un être au sang pur et non mêlé.

-J'espère seulement que vous n'aurez pas à sortir trop vite. Je n'ai pas vraiment envie que la bataille commence... à vrai dire, ça me fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:02

Gabriel afficha un sourire forcer, c'est vrai que plus la bataille fait rage et que le combat ultime approche... plus il sans sa mort arrivé... une mort douloureuse...

-Disons que plus vite cela sera fini plus on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:39

-Oui, on serai tranquille... pour ceux qui seront encore en vie surtout.

Pour ça part, Kathaline pensait vraiment qu'elle ne parviendrait pas à s'en sortir. Elle était juste bonne à chasser les petits vampires, rien de plus. Se battre pour la guerre... c'était totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:43

-C'est souvent les plus faible qui montre une grand force et qui parviennent à s'en sortir... pour ma par je vais y rester... je le sais déjà.. ou plutôt je le sans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasseuse en vadrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: