world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin de l'entrainement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:08

Cela faisait longtemps maintenant que Mio s'était absentée. Elle s'était éloignée de toute civilisation pour combattre des démons et d'autres créatures, pour monter en puissance et parvenir à un plus haut niveau que son frère...
Le combat approchait, elle le sentait, c'était inévitable, même si une part d'elle-même priait pour que cela n'arrive jamais et que tout rentre dans l'ordre.
Bref, après être revenue de son long voyage, d'avoir parcouru montagnes et plaines diverses, elle était de retour et en profita pour passer par le côté Ouest pour éliminer un ou deux démons de plus.
Une seule personne attirait de temps à autre ses pensées, malheureusement, elle n'était dorénavant plus auprès d'elle.
Mio devra s'y faire, n'empêche ce n'était pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:50

Akane qui avait rejoins les rang de l'armer de satan il pas si longtemps, se mit a s'entrainer sen relâche et a évoluer sa puissance. Après des mois et des mois d'entrainement intensifie Akane finir pas se décide de monter un groupe de démon, donc lui serait le chez et que se groupe écouterait que les horde du grand chef satan. Il parti avec sont meilleur ami qui c'est fait dans le camp des démon. akane et sont ami aller vers la coté ouest la ou se trouve une vielle ruine d'une arène. quelque heure plus tard Akane arrive enfin a l'arène, il avait deja fait passer une annonce dans tout la région, est quand il arriva a l'arène, il avait une dixième de démon, vampire, sorcier ext qui était venu le voir.

Akane - Bien le bonjour a vous frère et sœur, je vous est demande de venir parce que je recherche des membre pour mon équipe spéciale.

Akane les regardes les un apré l'autre et soudain il entendit un démon criée

Démon - c'est bien gentil de nous demande de venir ici et dire qu'ont va être dans ton équipe, mais comment tu va choisir entre nous tousse ?

Akane le regarde avec un sourit mesquin et lui répondit

Akane - c'est facile vous aller vous batte entre vous et les cinq dernier qui reste debout auront gagniez le droit de venir dans mon équipe. c'est pas plus difficile a comprendre

tout les démon, vampire et autre était étonner des parle de akane et même l'un dans tre lui répondit.

Vampire - Quoi !!? vous cette fou, vous voulait qu'ont s'entre tue pour que aie dans votre équipe, mais vous cette malade!

Akane se mit a sourit et lança sont épée en plein dans la tête du vampire a une vitesse fulgurante et dit

Akane - Non je suis pas malade et oui vous devait vous entre tué pour venir dans mon équipe. que les meilleur gagne

Akane se mit assit et regarde le spectacle et dit

Akane - commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:11

Le regard perdu dans les nuages, Mio revint peu à peu sur terre. Son frère n'était pas loin, elle le sentait, mais pas seul...
Que devait-elle faire? S'approcher et observer en prenant le risque de se faire repérer alors qu'il n'était pas seul? Ou bien attendre?
De toute façon, elle n'avait rien à perdre et ce n'était pas une pitoyable bande de démon qui allait l'effrayer... Certes, Akane était présent, mais les autres ne lui arrivaient pas à la cheville.
La jeune fille se dirigea donc vers le lieu où ils se trouvaient, lentement, sans bruit, prudente. Elle s'arrêta alors que plusieurs mètres la séparaient encore de l'arène, mais c'était suffisant pour qu'elle puisse tranquillement observer ce qui se déroulait.
Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient? Ils s'entrainaient?
Son coeur battait vite, signe qu'elle était un peu stressée. Il fallait qu'elle se calme où elle se ferait très vite repérer...
Son aura était entièrement dissimulée, mais son angoisse pouvait la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:43

akane qui s'amuser a voir c'est démon, vampire est autre s'entre tué se mit a rigoler tout t'en regarde le moindre geste de vermine dans l'arène. Il prend un grand plaisir de voir c'est vermine pour venir dans sont équipe, il souhaite qu'une chose avoir une équipe sen cœur pour tué pour les personne qui se mettre en travers sont chemin, après une bon heure de combat il resta plus que 2 démon, 2 vampire et une sorcier. akane se leva et les applaudi

akane - Bravo! bravo, vous avait passer la premier étape

Démon - quoi quelle premier étape tu a dit que si il a cinq dans tre nous qui viver on serai prit dans ton équiper !

akane - Oui j'ai dit sa mais il me reste un truc a voir


Akane décent dans l'arène et sorti sont épée, puis marche vers les cinq survivent

Vampire - que consiste la deuxième étape ?

akane - La deuxième étape consiste a m'affronter

akane sourit et se mit a foncer sur l'un des vampire et lui enfonça l'épée dans le ventre et le découpe en deux. Sur le coup les autre vampire et démon était ficher quelque seconde.


Démon - sale monstre je vais te tué !!!!!!

akane se mit a sourit est éviter les attaque du démon, puis celle d'un autre démon qui le tué aussi tôt. akane saut en arrière et voie qu'il manquer une personne, mais il fut vite concentrait sur le démon qui lui foncer dessus. akane l'évite est fonça vers la sorcier qui pleure de peur genou au sole, akane arrive devant elle et dit

akane - coucou ma beauté, désoler il a pas de place pour le faible dans notre armer

Il lui coupa la tête de sang froid et stoppa l'épée de l'autre démon et les dague du vampire qu'il avait lance .



Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:01

Mio suivait tout sans broncher. Après tout, que son frère tue des démons, elle s'en fichait, il y en aurait en moins à combattre. Ce n'était une perte que pour son propre clan... Quel idiot, diminuer le niveau d'effectif de son propre clan. C'est Satan qui serait content de l'apprendre...
La jeune fille posa une main sur son épée, hésitant à lancer l'assaut maintenant. Il était là, tout près, c'était l'occasion ou jamais! Seulement, elle était en désavantage, ici c'était la partie de la forêt qui appartenait aux êtres démoniaques. S'il venait à appeler du renfort, elle serait perdue. Seulement, elle était si près du but...
Doucement, sa main libre se porta à son oeil gauche, l'oeil qu'il lui avait donné, celui qui n'avait plus été le même depuis ce fameux jour...
Tout était de sa faute... DE SA FAUTE! Et il le paierait, oh oui, elle ne le laisserait pas s'en sortir vivant, quitte à l'emporter avec elle en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:23

akane stoppa l'épée du démon et les dague du vampire qu'il avait lance vers lui. il repoussa les deux attaque et range sont épée.

akane - Bien bravo a vous deux vous avez gagniez .

Démon - Hien ? pouquoi nous deux, pourquoi avoir tué les autre ?

Akane se mit a sourit et fait signe a sont ami de le rejoindre


akane - Parce que les autre était faible, que vous deux même face a un pouvoir plus grand que vous, vous abandonner pas est c'est sa que je recherche dans mon équipe, des vrai soldas avec des couie près a se batte jusqu'à la mort.

akane se tourna vers sont ami qui arriver, jusqu'aux moment il senti un drôle de sentiment en lui, comment si quelqu'un l'observer. Il il jeta un coup d'œil a droit et a gauche, rien. Mais akane est persoidait que quelqu'un les observe, soudain une image de sa sœurette lui passe dans sont esprit " quoi pourquoi cette image revint me hanter sa serai elle, elle serai dans le coin " akane se retourne vers les deux survivent de sont épreuve et leur donne une tenu

akane - tenait prenait sa, sa va être votre tenu pour montrée que vous faite parti de mon équipe d'élite

akane regarde partout est essaye de chercher l'énergie sombre de sa marque maudite
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:00

Mio tendit l'oreille: une équipe? C'était cela qu'il fabriquait? Il testait ces démons?
Elle se demandant si le supérieur de son cher frère le savait ou non. Quoi qu'il en soit, quand il tourna la tête presque vers l'endroit où elle était dissimulée, elle resta immobile derrière le saule qui lui permettait de rester hors de vue.
Il l'avait sentie? Si c'était le cas, elle devait se préparer à tout. Elle serra un peu plus étroitement sa main sur son épée.
Maudit sort... S'il l'avait sentie s'était surement à cause de son oeil...
Son coeur battait si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait surgir hors de sa poitrine, tel un alien. Néanmoins, elle se sentait prête à l'affronter, elle s'était tant entrainée pour ce moment. Ce n'était pas maintenant qu'elle allait reculer.
Mais avant tout, elle attendait le moment où il se retrouverait seule, elle ne voulait pas être ennuyée par ceux qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:00

akane va vers sont ami et dit

akane - Léo, prend les avec toi et sort de l'arène. est quoi qu'il arrive vous intervenez pas es que je suis fait comprit

Léo est les deux autre homme hocha la tête pour dire oui, mais sont ami se demander se qu'il lui arriver soudain. Akane se mit au milieux de l'arène et se mit a criée

akane - Alors petit sœur tu joue encore a cache cache a ton age ? Montre toi, si t'ai dine de etre al fille de ton vieux père pourrit

Akane se mit a rigoler d'un rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:33

-Arrête d'hurler comme un putois, ne gaspie pas ta salive à me lancer des piques, je me fiche pas mal de ce que tu peux penser.

Sa voix venait de derrière son frère, elle était parvenue à apprendre à se téléporter et c'était assez utile, surtout si elle sentait que le combat était perdu pour elle. Il lui suffisait de se mettre à l'abris le temps de reprendre ses forces et le tour était joué.

-En plus de ça, où est-ce que tu regardes? Dans le vide?

Le visage neutre, les yeux dénué de toute lueur, elle l'observait sans aucune émotion apparente. Fini la peur qu'il lui inspirait, terminé la gamine qui pleurnichait et qui se laissait aller.
Après la perte de Mickael, elle s'était résignée à enfuir tous ces sentiments qu'elle considérait à présent comme inutile au fond d'elle-même.
Il aura beau essayer de lui faire du mal moralement et ainsi lui faire baisser sa garde, son geste sera totalement inutile.


-T'as pas changé à ce que je vois. Toujours aussi aveuglé par la haine et c'est justement ça qui te perdra. Ceux qui se prennent de haut ne seront jamais capable d'aller bien loin. Mais je suppose que tes supérieurs t'en ont déjà fait la remarque. J'aurait bien aimé voir ta tête à ce moment-là.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur et plus que dangereux. Son coeur avait arrêté ses battements furtifs, Mio était redevenue entièrement calme.
D'un geste vif, elle dégaina son épée et se téléporta tout aussi vite à quelques centimètres de lui, lançant directement sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:43

Akane écouta les belle parole de sa petit sœur tout t'en gardent le s'en froid et avec un petit sourit au lève. Soudain il se mit a rigoler des bêtise de sa sœur

- Aaah! tu dit que je suis toujours aussi aveuglé par la haine, mais toi tu est toujours aussi stupide. c'est bien beau de parler en te cachant petit sœur, qu'es qui ah ta peur de moi, aller viens si t'ai dine de ton vieux père

Akane sorti sont épée a tout vitesse pour stopper l'attaque surprise de sa sœur, Il la regarde avec un sourit mesquin et se mit a rigole

- Aaah! Toujours aussi lente ma sœur, en tous cas ta pas change tu ressemble toujours a ton vieux de père !!!

Akane repoussa l'attaque de Mio et sauta en arrière. il leva les bras avec toujours sont sourit

- Alors petit sœur tu viens pas vengeant la mort de ton sataner père maudit
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:13

- En quoi mes actions te regardent? J'observais juste tes... comment appeler ça... tes chiens se faire massacrer. J'étais angoissée, c'est bien vrai, moi je ne nie pas mes erreurs comme certain. Mais plus maintenant, tu n'effraierais même pas un insecte...

Les paroles de son frère la laissèrent de glace. Il s'imaginait quoi? Qu'elle répondrait à sa petite provocation ridicule? Il se mettait le doigt dans l'oeil.

-Oh, et personnellement, je préfère ressembler à mon père comme tu dis, qu'à un idiot dans ton genre. C'est moins honteux. T'es tellement arrogant que ça me donne envie de vomir.

Elle disparut dans une fumée noire, bleutée et se déplaça en restant invisible aux yeux d'Akane. Tel qu'elle se trouvait maintenant, même le sort qu'il lui avait jeté ne pouvait être détecté.
Mio attendit un moment, tournant autour de lui, tel un rapace prêt à fondre sur sa proie. Puis, elle relança son attaque mais multiplia les coups, tout en restant dans la petite dimension qu'elle s'était créée, là où il ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:55

akane fut surprit part la technique de Mio vient de utiliser " Oh un couloir dimensionnelle, depuis quand elle a apprit un telle pouvoir, je l'ai tête sous-estimer." Akane sorti sa dague est se mit sur la défensive, il active sont sens de l'ouïe qu'il a développer est attend les attaque. soudain il senti le vent est stoppa presque tout les attaque sauf une qui lui coupa vers l'épaule.

- Pas mal du tout petit sœur, je t'ai sous-estime a se que je voie, mais me sous-estime pas non plus. N'oublie pas que c'est moi qui a tué ton père quand javait 17 ans donc évite de joue avec la force tu risque de perde.


Akane se concentre est crée un grand dôme de ténèbres tout autours de l'arène, plus personne ne peux sorti ou entraine, même avec des sort de téléportation.

-Maintenant tite sœur on va passer au chose sérieuse et tu pourra pas t'enfuir, soit tu vie soit tu meurt .

akane disparait dans l'obscurité du dôme .
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:50

Décidément, elle avait tort sur toute la ligne, il n'était pas idiot... mais carrément sans cerveau... Elle n'utilisait pas la force, cela s'appelait la magie.
La force, on ne l'utilisait qu'au corps à corps... La magie venait de bien plus loin que la force.
Et en plus d'être bête, ce n'était qu'un vantard. Et moi ceci, et moi cela... Quoi, il voulait la médaille du parfait crétin? Face à Satan ou à Dieu, il ferait bien moins le fier...
A 17 ans, il avait tué leur père? Waw quel exploit! Surtout qu'il y en avait qui avait fait bien pire même à l'âge de 5ans...
Et puis, pourquoi est-ce qu'il reparlait toujours de leur père? Il ne savait pas changer de sujet?


-Change de disque, tu te deviens complètement lourd...

Fermant les yeux, Mio grava un cercle autour d'elle du bout de son épée tout en récitant une formule. Peu à peu, elle sentit la magie affluer et glisser du bout de ses doigts pour doucement former autour d'elle une petite protection pour éviter une attaque qui pourrait lui être fatal. Cela ne la protègerait surement pas comme l'avait fait le bouclier de Mickael, mais ça lui éviterait bon nombre de blessure dangereuse. Juste assez pour résister longtemps.
Dans le même temps, elle s'apprêtait à riposter lorsqu'il lancerait une attaque. Le dôme l'enfermait peut-être, mais il ne l'empêcherait pas de bouger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:50

Akane qui était toujours dans le dôme se mit a rigoler, tout temps lancent de couteau vers mio.

- Tu veux que je change de disque, ok alors parlons de ton ange gradin Mickaël. J'ai apprit qu'il est plus avec toi, que dieu ta effaçait de sa mémoire, pour une fois dieu a fait une bon chose. tu était un bouler pour se Mickaël, tu le fessait que l'embêter, tu le gêner plus que autre chose. Est dire qu'il a voulu donner sa vie pour une fille comme toi, aaaah !! qu'elle gachit

akane continu a lancer des couteau vers Mio tout t'en se téléportent a d'autre endroit du dôme.

- Mio, je vais te dire la vérité sur ta famille et sur toi. c'est n'ait pas moi qui a tué ton père, non c'est toi. souvient toi de se jour, le jour de ton anniversaire. Se jour ou ta colère ta aveugler et ta tué tout ta famille, moi je t'ai juste donner c'est puissance comme cadeaux. Mais il le fallait, il t'aime pas, comme il mon jamais aime. ton père aimer plus la chasse que c'est enfants, même maman pleuré dans sa chambre les nuit ou papa n'était pas la. Je la voyer depuis labre devant la fenêtre et je te surveiller aussi petit sœur. j'ai dut partir de la maison parce que père voulait pas que je fasse de la magie noir, il avait peur

akane commence a faire des geste avec c'est main pour utiliser un sort, est soudain des image du passer apparait sur les mur du dôme

- Regarde petit sœur se qui se passer quand tu était encore qu'un bébé

Des image de leur mère et père qui après, qui montre le père entrain de crié sur leur mère et qui la gifler.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

Génial... D'abord leur père, ensuite Mickael et puis quoi? Un chaton coincé dans un arbre?

- Ooh, quel drame en effet, je suis prête à défaillir, regarde...

Elle simula de tomber dans les pommes tout en évitant les couteaux dans des gestes souples et fluides, tel un elfe. Elle dansait presque sur place.

- Tu me fais pitié... Tu te donnes du mal à me rabattre les oreilles avec tes conneries. Malheureusement pour toi, ça ne me fait strictement rien, simplement parce que tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé entre nous. Normal, à part ta fierté d'être idiot, tu ne ressens rien. Ne parle pas sans savoir, de toute façon, je préfère qu'il m'ait oublié plutôt qu'il soit mort.

Une lueur malicieuse passa dans le regard de Mio, tout le temps où il parlait, où il ne se concentrait que sur le fait de lui faire perdre les pédales, elle se concentrait, mettait en place ses propres pièges.
Les souvenirs qu'elle avait de Mickael la rendait plus forte encore, plus confiante, son image gonflait son coeur et repoussait les paroles d'Akane comme le plus puissant des boucliers.
Même les scènes qu'il s'amusait à lui montrer ne changèrent rien. Dieu lui avait appris une chose qu'elle n'oublierait jamais: on ne vit pas dans le passé, il faut se concentrer sur l'instant présent et sur le futur.


-Eh bien si je les ai tué, tant pis pour moi, mais au moins, ils ne souffrent plus, car la mort est une délivrance dans ce monde. Il existe des états bien pire que la mort. Et puis, s'ils me détestaient, après tout, peu m'importe, car je continuerai d'avancer quoi qu'il m'en coute.

En un instant, elle se sentit si bien qu'elle avait l'impression de pouvoir décrocher la lune. Mio pouvait faire face, elle le savait, car son esprit se sentait plus libéré que jamais. Elle ne se berçait nullement dans des illusions, elle savait seulement qui elle était et ce qu'elle valait vraiment. Ce que pouvaient dire les autres n'avaient aucune valeur comparé à ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même.
La vraie force se tirait de son coeur, de son courage, de sa volonté, et non pas de la puissance seule.
Après tout, oui, à un moment, tout sentiment avait déserté son coeur, mais au final, ils faisaient partie intégrante de ce qu'elle était.
Doucement, une aura douce, chaude et puissante l'entoura.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

Akane remarque que 'est technique de sentiment na aucun éffait sur elle, surprit il chercher une autre solution. Il comprit vite que il reste que plus qu'une solution, rien di penser le fait sourit

- Bon je vois que tu plus forte que la dernière fois, t'en mieux. c'est dommage j'aime voir la peur et la tristesse sur les visage de humain. t'en pis on va passer au chose sérieuse, c'est parti

akane s'arrêta est fit des geste avec c'est main pour invoquer un brouillard noir que satan lui a apprit. Le brouillard englouti l'arène en quelque seconde plus aucune lumière pouvait éclairé dans le brouillard, seul des yeux spéciale permet de voir en travers.


- Alors mio que va tu faire maintenant que tu vois plus rien, et c'est pas finit, aaah!


akane arrêta de parle et commence a lancer plein de couteau dans chaque coin ou il s téléporter. c'est yeux rouge sang lui permet de voir les être vivant et les énergie des gens, il voie la grand énergie de Mio, se la l'inquiéter un peux, elle en na beaucoup en elle même tête plus que Akane
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:28

Du brouillard? Bien, cela ne servait donc plus à rien qu'elle garde les yeux ouverts.
Derrière ses paupières maintenant closes, elle revoyait le sourire éclatant de celui qui faisait vibrer son coeur. Un très léger sourire s'afficha sur son visage redevenu doux et malgré le fait qu'elle ne voyait plus rien, elle renvoyait les couteaux en se protégeant avec son épée et également en les évitant par les mêmes mouvements qu'un peu plus tôt.
La vue ne faisait pas tout, ses autres sens lui permettaient de sentir ce que ses yeux ne pouvaient voir.
Dans le même temps, de petits symbols lumineux se détachèrent de l'aura qui entourait la demoiselle pour s'éparpiller un peu partout sous le dôme.
Ils frôlaient le sol puis s'arrêtaient net.
Quand Mio rouvrit les yeux, ceux-ci étaient devenus aussi lumineux que son aura et les symbols se mirent aussitôt à envoyer des rayons d'énergie un peu partout, provocant même parfois des petites explosions en touchant le dôme.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:23

Akane s'arrêta un moment et regarde les technique de sa sœur, celui si fut étonnait" il a pas si longtemps tu pleuré encore dans les jupe de se mickael. Maintenant tu me tien de face, tu a beaucoup changer, père serai fier de toi tite sœur ." Akane secoue sa tête et reprit sont air de méchant et prépare sa contre attaque. " Désoler petit sœur mais on peux être deux sur cette terre ." akane se lança droit vers Mio avec sont épée en main.

Il doit un reste un et sa sera moi !!!!

akana donna un grand cou d'épée en direction de Mio
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:18

Sentant l'approche rapide de son frère, Mio rouvrit les yeux d'un geste vif et ceux-ci brillèrent intensément. Elle contra son attaque en se protégeant avec son arme à feu, repoussa l'épée d'Akane et donne elle-même un coup de katana.
S'il parvenait à l'éviter maintenant, elle ne savait pas si elle pourrait continuer longtemps, elle se sentait fatiguée.
Seulement, à la vitesse où il s'était précipité sur elle, il aura du mal à l'éviter... du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:48

akane qui fonçait sur Mio voie sont attaque stop net, il voie aussi tot l'attaque très vite de mio qu'il esquiva de justesse. Akane disparait de nouveau dans la brume, est se prépare a la deuxième attaque. Il calcula bien sa vitesse, sa direction, sa puissance, pour que sa frappe soit bien précise. Akane se lança de nouveau mais envoie un couteau en forme de l'heur et arrive aussi tot après mais cette fois si, son œil gauche était d'un rouge sang avec des flamme qui en sorte, le même yeux que celui de sa soeur, mais en ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:17

Pour être plus efficace cette fois, elle traça un cercle d'un mouvement rapide tout autour d'elle du bout de son épée et plusieurs boules de feu s'en échappèrent pour être toutes propulsées autour d'elle. Au moins, cette attaque, si elle ne le touchait pas, pourrait le repousser et la protéger par la même occasion. En même temps, elle repoussa le couteau d'un geste de la main, comme si elle venait de chasser un insecte.
Elle commençait à être fatiguée, oui, mais surement pas prête à renoncer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38

akane qui fonçait droit sur Mio, voie a la dernière minute les boule de feu de mio avait lancer tout autour d'elle,il donna des coup d'épée de tout sa force pour détruire les boule d feu, celui si fut arrêter net contre les boule de feu , mais le démon se laisse pas abatte il tendit la main vers mio et une boule d'énergie rouge sort de la baume de sa main, pour aller s'exposer contre Mio.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:39

Juste une seconde avant l'explosion, Mio attrapa le poignet d'Akane et reçu l'explosion sans broncher. Elle serra les dents pour s'empêcher de crier mais ne lâcha pas prise et de cette manière, malgré la douleur qui lui vrillait chaque membre de son corps, elle planta son épée dans la poitrine de son frère.
Vu qu'elle ne pouvait pas l'avoir à distance, autant se prendre une de ses attaques et la lui renvoyer directement par une autre qui ne manquait pas son but...
Elle leva les yeux vers lui et planta son regard dans le sien.


-Touché...
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:16

akane qui avait toucher sa soeur avec sont attaque se mit a sourit, mais soudain le temps s'arrête de tournée autours de lui " qu'es qui se passe, quelle est c drôle de sentiment qui m'envahit ?" Le démon baissa les yeux vers le bas et voie l'épée de Mio planter dans sa poitrine. les yeux grand ouvert, la brume commence a disparait. akane recula la main pleine de sang contre sa poitrine " comment, comment j'ai rien vue venir?" il leva la tête vers mio et la voie gravement bléser de sont attaquer, celui si fut étonner " Elle c'est sacrifier pour me toucher ? " Akane posa un genou au sol et garde un œil sur Mio
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:44

La jeune fille planta son épée au sol pour s'y appuyer, se forçant à ne pas afficher de grimace de douleur. Elle cracha un peu de sang mais se fit violence pour ne pas se laisser tomber. Au bout d'un moment, Mio s'approcha de son frère, tête basse, les jambes tremblantes sous l'effort. Elle finit par relever légèrement la tête pour le regarder et lui envoya un coup de poing en plein visage.
Quand il fut au sol, elle le frappa de nouveau mais moins fort.


-Je te hais! Tu entends?!

Son visage était maintenant déformé par la tristesse, ses yeux se remplirent de larmes et elle se mit à sangloter.

-T'es vraiment qu'un salaud!


En vérité, elle le haïssait toujours pour ce qu'il avait fait, pour l'avoir tant fait souffrir... mais au fond d'elle, il restait son frère et la seule famille qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Ouest-
Sauter vers: