world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le retoure du dragon Mikami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:32

Mikami qui était parti en voyage a l'autre boue de la terre, arrive a un port non loin e la ville neutre, sa va faire tout une année qu'il étaie pas revenu en terre neutre, il se demanda si sa avait changer en tout qu'a lui il avait change part tout en lui et sur lui, sont loog, c'est pouvoir avait évoluer, il connaissez des nouveaux pouvoir enfin bref un nouveau Mikami revenez sur les terre neutre prés a défendre le bien, pendant ce longue absence il était dans un zone pour s'entraine la ou il a rencontre un autre dragon qui avait déjà vue le pouvoir de Origa, elle a donnait quelque de c'est secret a Mikami voila pourquoi il et devenu plus fort, maintenant Mikami le dragon de glace et devenu le plus fort de la race de Dragon de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:25

Sur l'un des immenses bateaux, maintenant en ruine, se trouvait Seth, le regard rivé au loin, fixé sur les vagues et sur une ombre qui disparaissait à l'horizon.
Son père venait de repartir, il avait d'autres choses à faire et avait laissé le jeune homme au port pour qu'il puisse aller rejoindre sa mère un peu plus tard. Il était content de la revoir après plusieurs mois passé avec son père.
Il devenait un fière dragon maintenant... Et avait presque du mal à se réhabituer à la vie des humains.
Seth avait le choix entre deux vies, sa vie de dragon ou d'humain. Il préférait de loin celle des dragons, mais il ne pouvait pas laisser sa mère tout seule, alors il revenait de temps en temps auprès d'elle pour ensuite revenir aux cotés de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:35

Mikami était prés a recommençait c'est aventure incroyable dans tout le monde il était devenu plus fort plus rapide plus intelligent plus résistent, enfin bref il avait beaucoup changer depuis tout se temps d'absence, il monta tout t'en haut d'une tour et se transforma en dragon, lorsque il vu en dragon il se mit a crier tellement fort que on pouvais l'entende jusqu'aux terre de yomi, le plus grand de tout les Dragon de Glace était de retour, Mikami reprit sa forme humain et descend de la tour en direction de la ville neutre
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:52

Seth eut un sursaut en entendant le cris. Il se retourna pour voir d'où il provenait et lorsqu'il aperçut le dragon, il pencha la tête de coté.
Il en avait rencontré pas mal en restant avec son père, mais celui là ne lui disait rien du tout. Qui était-ce?
Laissant apparaitre ses petites ailes, il voleta jusqu'à lui et ne s'arrêta qu'en arrivant tout près.


- Hum, bonjour! Qui êtes-vous?

Le dragonneau était plutôt curieux et il aimait rencontrer de nouveau dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:00

Mikami voie arriver un jeune petit dragon et il lui répond a sa question

bonjour jeune homme, moi je m'appelle mikami je suis un dragon de glace et toi tu est qui ?


Le dragon était heureux de voire un jeune dragon dans le coin sa prouvait que les dragon était pas en voix de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:08

Seth afficha un grand sourire, en voilà au moins un qui n'était pas bougon! Paarce que la plupart de ceux qu'il rencontrait avec son père était plutôt distant.

- Mon vrai nom c'est Vorth, mais vous pouvez m'appeler Seth.

Il se posa et fit disparaitre ses ailes, gardant uniquement son apparence humaine, ne voulant pas effrayer un passant.

- Je suis un peu spécial moi, je suis un dragon de bronze. Enfin, je suis à moitié humain aussi.

Il prit une pause, puis reposa une question:


- Qu'est-ce que vous faites dans le coin? Je ne vous ai jamais vu à la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:14

Mikami répondit a sa question

je suis ici chez moi ma famille et ceux de ma race habite dans les montagne enneiger la haut prés des terre d yomi, je suis revenu d'un entrainement pour développer mais pouvoir

il regarda le jeune homme et lui posa un question

tu peux te transforme en dragon et revenir en humain a volontiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:25

Seth comprit alors pourquoi il ne l'avait pas encore vu. Lui n'allait jamais sur les montages enneigées avec son père.

- Oui c'est un des avantages d'être moitié, moitié.

Il laissa apparaitre quelque écailles sur son dos, sa queue et ses ailes à nouveau.

- Quand j'étais plus jeune, j'apparaissais ainsi, mi-humain, mi-dragon. Mais j'ai appris à prendre une apparence totalement humaine pour éviter d'effrayer les gens.

Seth redevint normal et afficha un grand sourire enfantin.


- Pourquoi vous vous entrainez? Vous avez quelque chose à accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:53

Mikami se mit a sourire et répondit a l'enfant

oui et non je m'entraine pour défendre l'Orige et le bien de cette planète enfin bref
sinon tu peux pas te transforme en dragon tout entier, regarde comme sa


Mikami se transforma en dragon et regarde l'enfant

tu peux pas te transformait comme sa

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:10

Défendre Origa... Il avait de bonnes intentions, c'était déjà ça!
Le petit sourit et hocha la tête.


- Bien sur que si je le peux!

Il se concentra et une lumière orangée émana de lui jusqu'à ce qu'il prenne son apparence de jeune dragon. Il était bien plus petit que Mikami, mais ses écailles avaient un aspect assez étrange. Elles étaient en bronze et brillaient de milles éclats.


- Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:04

Mikami reprit forme humaine et sourire

ok, sinon toi que fait tu ici t'habite dans la zone ?


Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:16

Seth reprit également son apparence humaine.

- Mon père me dépose toujours ici, après les quelques mois que l'on passe ensembles, et après je rejoins ma mère au village neutre.

Son petit air attendrit prouva qu'il avait hâte de revoir sa mère.

- Et sinon, vos parents sont aussi des purs dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:47

Mikami baissa la tête et ne dit plus un mots, il avait jamais connu c'est parents il a vécu tout sa vie seul, cela le rendait plutôt triste des fois, il aurait bien voulu avoir des parents ou des frères ou sœurs, mais il était seul depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:18

Seth l'observa un moment, la tête penchée sur le coté. Lorsqu'il aperçut l'air malheureux de Mikami, il se mordit la lèvre, conscient qu'il était allé trop loin dans ses questions.

- Je suis désolé... ça ne me regarde pas après tout.

Le jeune dragon baissa la tête, honteux et mal à l'aise.

- Est-ce que... vous voulez m'accompagner jusque chez moi? Maman prépare toujours des gâteaux quand je rentre, et ça sera une façon de me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:29

Mikami posa la la main sur la tête du jeune dragon et lui dit

ne soit pas désole tu en savait rien et sa me dérange pas de t'accompagner jusqu'à chez toi est merci d'avance pour les gâteaux

le dragon sourire et caresse la tête du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:58

Seth reprit son sourire enfantin.

- Dites... Vous m'apprendrez des choses que je ne connais pas? Par exemple me montrer ce que vous savez faire! J'ai déjà rencontré beaucoup de dragon, mais jamais un de glace. Et je suis toujours curieux d'en connaitre d'autres...

Il avait un regard plein d'espoir, comme s'il demandait un nouveau jouet pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:43

Mikami sourit et le lui répond

je c'est pas c'est assez compliquer a expliquer tout se que je connait on verra plus tard bon on y go chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:23

L'enfant hocha la tête.

- Oui, on y va!

Il prit Mikami par la main et lui indiqua le chemin.

( je continue aux habitations)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retoure du dragon Mikami Empty
MessageSujet: Re: le retoure du dragon Mikami   le retoure du dragon Mikami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retoure du dragon Mikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mikami
» le debut d'un retoure
» le retoure de la mission de Mio
» de retoure au terre sainte
» de retoure cher kenji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Port-
Sauter vers: