Nom : Damen
Race : Hybride (moitié humain, moitié démon)
Age : 257 ans
Alignement : neutre
Sexe : masculin
Taille : 1m87
Poids : 80 kg
Damen a vécu une enfance plus ou moins heureuse, avec sa famille, il vivait dans un petit village éloigné de tout. C’était un petit coin de paradis. Enfin jusqu’à ce qu’un malheur s’abatte sur celui-ci.
Avant l’incident, aucun démon n’était jamais venu troubler la sérénité du village, mais le jour où ça arriva, le monstre en question fut trop puissant pour être anéanti et la seule solution pour éviter que le village entier ne soit détruit, le père de Damen, qui était sorcier, utilisa le sort d’emprisonnement le plus puissant qu’il connaissait et enferma la créature dans le corps de son propre fils.
Depuis lors, la vie n’a plus jamais été comme avant pour le petit qui n’avait à ce moment-là que neuf ans. Les villageois ont petit à petit commencé à l’ignorer, le rejeter, le maltraiter…
Et quand Damen en a eu assez, il s’est énervé et le démon qui sommeillait en lui s’est réveillé pour terminer le travail qu’il avait commencé.
Le village a entièrement été détruit.
Après cela, l’hybride s’est éloigné de toute civilisation pendant un bout de temps, avant de revenir sur les terres neutres, contrôlant à moitié ses humeurs…
Très renfermé, depuis qu’il abrite le démon en lui, Damen déteste se mêler à la foule et préfère les endroits plus calme, où il ne risque pas de s’énerver trop facilement.
Ses cheveux, ainsi que ses yeux sont bleus comme l’océan. Par contre, si son côté démon ressort, ses cheveux prennent une couleur noire intense et ses yeux virent au rouge sang.