world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le retour de joze

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:25

Depuis la dernière fois qu'ont a vue c'est passer un mois sent aucune nouvelle de lui rien pas un mots, ou peux t'il bien être, durent se long mois passer il est aller a sont village natale la ou tout a commencer pour lui, il a en taira le cors de Nina a coté des parent de la fille, ensuite il et resta assis a méditai chez lui dans sa maison d'enfance, âpre se long mois d'absence il parti de sont village en direction de la ville meurtre, mais avent dis aller il doit passer quel que part, il va dans une église tout t'en haut d'une montagne aux dessus des nuage pour aller brie et demander pardon, on dit que c'est le meilleur adroit pour que dieu entende nous brie air, peux tète parce que c'est au dessus de tout bruit, joze se mit en route vers l'église de l'étoile d'or
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

Le calme, il était rare d'en avoir un temps soit peu à cette époque. La guerre faisait rage entre les deux clans et de nombreuses petites querelles avaient lieu un peu partout. Pour Alicia, qui aimait par dessus tout le calme et la solitude, c'était plutôt un cauchemar...
Elle s'était donc rendue dans la forêt en quête d'un peu d'air serein mais quand elle entendit des bruits de pas dans sa direction, elle soupira et prit un air méfiant.
Quand elle aperçut le vampire, qui avait l'air de se diriger vers un lieu qu'elle connaissait sur le bout des doigts, Alicia fronça les sourcils.


- Un vampire...?

Qui allait vers l'église? étrange... Quoi qu'après tout ce qu'elle avait déjà vu, il n'existait presque plus rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:47

joze qui aller vers l'église senti une présence quelqu'un le regarde, il fait pas attention et continu sa route sen jeter un œil sur cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:00

Solitaire mais néanmoins curieuse, la jeune fille se rendit vers l'église où le buveur de sang avait l'air de se diriger. Pour se faire, elle prit un autre chemin qu'elle connaissait, bien plus court. Elle utilisa ses pouvoirs pour geler le sol et glisser dessus pour être plus rapide et arriva en quelque seconde vers l'immense bâtiment. Elle ouvrit la grande porte et entra. Comme elle s'y attendait, il n'y avait personne, en même temps, plus personne n'osait s'aventurer aussi loin, certain s'en moquait complètement... ça variait selon la personne.
Alicia s'avança vers le fond de l'église et levant les yeux vers le haut, elle sauta pour se retrouver en hauteur, près des vitraux. Elle s'y assit et contempla tout l'intérieur de l'église avant de diriger son regard vers le dehors.
Elle n'y avait pas pensé plus tôt mais... c'était vrai qu'il faisait calme ici!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:07

âpre une bon heure de marche joze arrive enfin devant l'immense église de l'étoile d'or, il entra dedans et senti une présence, c'est la même que tout ta l'heure dans la fort, il pensait que se lieu était abandonner depuis longtemps, il est pas le seul a venir ici pour méditer un peux a ce qui voix, il aven sa et s'assit sur un banc et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:52

Alicia sortit de sa rêverie en entendant la porte grincer à l'entrée du vampire.
Elle baissa les yeux vers lui et suivit ses moindres mouvements. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'il ne fit que s'assoir et fermer les yeux.
Il semblait en transe... Il priait?
Bizarre, Alicia ignorait que les vampires pouvaient avoir des sentiments tels que le remord ou autre chose dans le même goût...
Préférant l'observer de loin, la jeune femme resta sur son perchoir et ce fut une seule chose qui attira son attention: dehors, il s'était mit soudainement à neiger.
La neige... il n'y avait rien de plus blanc et de plus pure... C'était merveilleux, et étant une femme des neiges, c'était ce qu'elle aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:29

âpre quelque minute de méditation joze regarda la personne

bon ta fini de me surveille ? j'aime pas trop être regarder comme sa

joze tourna le tête vers elle et aperçois que c'est une jeune fille, soudain un flache de Ruby lui revint a la surface, il baisa les yeux et rêva ce mettre assit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:55

Alicia quitta les flocons du regard pour revenir vers le vampire. Elle haussa faiblement les épaules et dit :

-Je ne t’ai observé qu’un moment, parce que ça m’étonnait qu’un vampire se rende de son plein gré dans une église. Après ça, comme tu as pu le voir, je me suis intéressée à la neige qui tombe dehors.

Elle soupira et en revint à son observation de son élément.

-Désolée de t’avoir ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:23

joze afficha un léger sourit et répondit

sa t'étonne de voir un vampire dans une église, c'est vrai on voix pas sa souvent mais je le fait pour quelqu'un que j'aime fort et je veux changer pour toi

joze regarde la jeune fille avec un sourit un peux triste


donc c'est pour sa que je suis ici je venet souvent ici avec mon père quand j'étaie petit, c'est l'endroit le plus calme et pure de tout la planète
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:58

Son père... certain avait de la chance. Alicia n'avait jamais connu son père, c'était d'ailleurs le destin de toutes les femmes des neiges. Grandir avec uniquement leur mère, sans avoir de père. Seulement elle trouvait ça trop injuste...

- Tu as de la chance d'avoir quelqu'un à aimer, on dit que c'est le plus fort des sentiments. Je suppose qu'il finira par te mener loin.

Se redressant, elle se laissa glisser hors de son perchoir pour retomber avec légèreté.

- Et j'avoue c'est un bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:20

joze baisa le tête et répondit

c'est vrais que c'est l'un des plus fort mais sa fait souffrir d'un autre sens, moi je soufrer parce que en aiment cette personne je les abandonner

soudain une larme coula sur la joue du vampire qui ah un regarde triste
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:33

Alicia leva les yeux au ciel.

- Hey, des erreurs on en fait tous. Personne n'est parfait, et se lamenter n'est pas la meilleure solution. Si tu l'aime, va lui dire ce que tu ressens et c'est tout.

Elle sourit, ayant subitement l'impression de ressembler à un ange à donner des conseils pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:57

joze se méta debout devant la jeune fille et répondit

je peux plus elle veux plus de moi pour ce que je suis je lui est tellement fait mal quelle veux plus jamais me voir, c'est les parole quelle ma dit, donc même si je lui dit elle me croira pas, qui voudrait aime un vampire, un buveur de sang qui ?


joze avança jusque a la statu au fond de l'église et s'agenouilla devant et pria pour sont père et sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:09

La jeune femme le regarda se déplacer jusqu'au bout de l'allée, il avait l'air si désemparé. L'ennui c'était qu'elle n'était pas du tout douée pour remonter le moral.
Elle hésita un moment, le laissant prier dans le calme avant de dire:


- Tu sais, je pense que la colère nous fait parfois faire ou dire des choses qu'on ne veut pas ou qu'on ne pense pas forcément. Mais au fond, je suis persuadée que cette personne tient encore à toi.

Après tout des disputes, ça pouvait s'arranger facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:36

joze se leva et regarde la fille et répondit

peux tête quel elle me pardonnera mais je c'est pas ou elle est et moi je ferai tout pour changer et être un vampire mieux pas comme les autre, ah que je suis mal poli je me suis même pas présenter, je m'appelle Joze

joze afficha un léger sourire sur c'est leve
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:51

Changer, tout le monde pouvait le faire avec un minimum de volonter, il suffisait d'y croire, de ne pas baisser les bras. S'il continuait sur cette voie, Alicia était certaine qu'il y arriverait.
Elle hocha la tête et dit:


- Enchantée, moi c'est je me nomme Alicia.

Elle prit un instant de réflexion avant de dire:

- Pour la trouver, suis juste ton instinct. Pour ce qui est de changer, ça viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:01

joze afficha un sourie et répondit

enchanter, je c'est bien mais de plus j'ai peur de sa réaction, j'ai peur quelle dise non

joze leva les yeux et se dit dans sa tête " arrête de te lamenter sur ton sort tu doit faire chier Alicia avec ton histoire a l'eau de rose " il regarda de nouveaux Alicia et dit

merci de ton aide sa fait plaisir de voir des gens gentil comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:21

Alicia sentit le rouge lui monter aux joues. Gentille? Oui, si on pouvait dire, elle essayait en tout cas.

- Je fais de mon mieux en tout cas. Et puis, toi aussi tu l'es!

La demoiselle regarda à nouveau vers les vitraux et vit que la neige dehors tombait toujours. Si ça continuait comme ça, il ferait bientôt tout blanc!

- Viens, allons dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:35

joze hocha la tête et répondit

d'accord, on dit que le neige et l'élément le plus pure de la nature sur terre peux tète parce que elle est si blanche et froide et magnifique, que se que tu en dit toi

joze regarde le magnifique paysage tout était presque blanc, c'est magnifique on se croirait au paradis se dit dans sa tète
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:34

- J'en dis que comme c'est mon élément, personne ne peut l'aimer plus que moi. Chez les femmes des neiges, on dit que chaque flocon est une petite plume d'ange.

Une fois dehors, elle fit quelques pas dans la neige et exécuta un pas de danse, telle une enfant, riant aux éclats.

- C'est merveilleux!

Les flocons se mirent à tournoyer autour d'elle, formant une petite tornade blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:50

joze regarda la jeune fille danser dans la neige, elle se santer heureux mais comment elle viens de dire c'est sont élément naturel donc c'est normal, sa le fessai sourire de la voir s'amuser dans la neige avec tout les flocon qui voler au tour d'elle, sa lui rappeler quand il était avec Nina dans sont village en hiver, Nina arrêter pas de se rouler dans la neige, joze afficha un sourire et se mit assit et regarda le paysage

Alicia regarde que c'est magnifique ce paysage

joze lui fait signe de s'assoir a coté de lui pour regarder le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:36

Alicia arrêta ses batifolages pour se tourner vers Joze, elle hocha la tête et vint s'assoir près de lui. Plongeant ses mains dans la neige au sol, elle les ressortit en coupe et la neige qui était restée piégée dans le creux prit une forme d'une rose de glace.

- On dirait du cristal.

Elle sourit et la tendit vers le vampire.

- Prend la, tu la donneras à cette personne qui te tient vraiment à coeur. T'en fais pas, elle ne fondra pas, du moins, pas tant que je serais en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:06

joze qui regarder le paysage voie Alicia crée un rose des glace avec c'est main, il est étonnai pas la beauté de c'est rose, joze entendit les parle de Alicia et prend la rose dans c'est mais il savait plus quoi dire, il avait jamais vécu sa, quelqu'un inconnu qui lui offre un telle trésor

oh bah merci beaucoup, vraiment merci Alicia c'est rose et aussi pure que ton cœur je te revaudrai sa promit

joze posa la rose par terre et sera Alicia fort dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:26

Alicia se figea, non pas à cause de la froideur du corps du vampire, le froid elle en avait l'habitude, mais parce qu'elle était étonnée d'un tel geste. Elle ne savait pas que ça allait le toucher autant.

- Hey, c'est qu'une fleur, c'est pas grand chose! (^^)

Comme elle avait envie qu'il finisse heureux avec la personne à qui il tenait, elle avait fait cela pour l'aider, inutile de la remercier, c'était de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:11

joze répondit avec un sourire

oui je c'est mais même si c'est une fleure, jamais personne de tout ma vie ma offert un telle cadeau pour m'aide, tu est la seul personne de tout ma vie et sa me rend heureux, je aurai même pu t'embrasser tellement que sa me touche a cœur

joze laissa sortir un petit rire de lui et remercie Alicia de ce cadeau

merci Alicia, bon c'est ba que je n'ennuie mais je doit aller en ville meurtre maintenant tu veux venir avec moi Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de joze  Empty
MessageSujet: Re: le retour de joze    le retour de joze  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de joze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Joze
» de retour du pic
» Retour au bercail
» Le retour d'Enzore
» le retour d'un ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: