world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour aux terres maudites... quelle joie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:35

Après avoir quitté l'hopital, Selena s'était aussitôt mise en route pour rejoindre son clan. Il ne fallait pas espérer recevoir un super acceuil mais cela lui convenait, du moment qu'on la laissait tranquille, elle n'en demandait pas plus.
Sans se presser, la jeune fille arriva, après une bonne heure de marche, à destination et se rendit au parc. Au moins, à cette heure la, il faisait calme et c'était un grand point positif! Bon, elle croisa néanmoins quelques démons occupés à préparer des mauvais coups et en plein village, il y avait de l'animation surtout à la taverne mais au parc, il n'y avait pas âme qui vive et c'était tant mieux.
Selena alla s'assoir au pieds d'un des arbres qui s'y trouvait et s'y adossa pour ensuite diriger son regard vers le ciel. Encore un point positif, elle arrivait à voir les étoiles et pouvait les observer tranquillement sans dérangement...
Même si elle finissait par s'endormir la, elle s'en fichait, ses pensées étaient tournées uniquement vers Gabriel et elle se demandait s'il parviendrait à trouver des réponses sur tous ces changements.
Peu à peu, elle sentit le sommeil l'envahir et ferma un instant les yeux, sur le point de sombrer, lorsque, tout à coup, un vent violent se fit sentir tout près d'elle.
Selena sursauta et se mit debout en un bon, à l'affut de tout, regardant de tous les cotés.
Il y avait une présence, tout près d'elle, et celle-ci était plus que familière...
Au moment ou elle la sentit fondre sur elle, Selena s'écarta rapidement pour se mettre à couvert et c'est à cet instant qu'elle put enfin apercevoir la personne qui s'en prenait à elle, ou plutôt les personnes... Il s'agissait de trois sorcières Lamia, toutes trois étaient sauvages et bien plus dangereuse que ne l'était Selena.
La jeune femme comprit alors ce qu'elles lui voulaient... Ces créatures, bien plus animale qu'humaine, voulaient la ramener avec elles, la où vivaient toutes les Lamia pour qu'elle-même devienne aussi sauvage qu'elles.
C'était sans doute dû au fait que la jeune fille avait libéré tant d'énergie pour tuer les elfes noirs que les autres Lamia l'avaient sentie et avaient désiré l'avoir auprès d'elles.
Mais malheureusement pour elles, Selena n'avait pas du tout l'intention de partir, elle ne voulait en aucun cas devenir sauvage et perdre les nouveaux sentiments qu'elle venait à peine d'apprendre auprès de Gabriel...
Les trois sorcières l'encerclèrent et l'une d'entre elle prit la parole, annonçant les faits à Selena, mais pour elle, il était inutil d'en rajouter, elle avait déjà tout compris et sa décision était prise d'avance: elle ne quitterait jamais ces terres!
Mécontente de la réponse donnée, les trois Lamia engagèrent alors le combat, tentant d'emmener la jeune fille par la force.
Bien entendu, vu son caractère, Selena n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire. Elle fit tout pour se défendre et se débarrasser de ces trois gêneuses...
Le combat dura un long moment, Selena fut blessée mais pas gravement, juste un coup à la tête et le bras légèrement cassé mais elle parvint néanmoins à tuer deux des trois Lamia, la dernière ayant préféré fuir plutôt que mourir.
Epuisée, la jeune femme se laissa tomber assise contre un arbre pour reprendre son souffle.
Durant le combat, une chose avait réussit à retenir son attention, ou plutôt une parole: l'une des trois Lamia l'avait appelée " princesse Selena"...
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:43

Hiro, qui était de passage dans le lieu qui détestait le plus, remarqua la jeune fille et se dirigea vers elle, parlant à lui même il se dit.

-Surement encore une victime des démons vu qu'ils n'ont que ça à faire.

Il s'accroupit près d'elle la regardant et il remarqua qu'elle était dans un état très grave, il ouvrit alors son sac et en sortit les affaires nécessaire pour la soigné.


-N y voyez aucun mal mademoiselle mais je suis obliger de vous soignez...

Il la regarda alors de son regard d'argent lui prouvant ainsi qu'elle pouvait avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:58

La jeune sorcière avait sursauté à son arrivée. Elle devait être véritablement à bout de force pour ne pas avoir senti la présence du lycan.
Elle fronça alors les sourcils, se demandant pourquoi il tenait tant à l'aider alors qu'ils ne se connaissaient pas.
D'ordinaire, aucun être venant des terres démoniaques ne se seraient proposé pour aider quelqu'un.


- Pourquoi tenez-vous tant que cela à m'aider?

Normalement, la Selena que tout le monde connait n'aurait jamais accepté qu'on la touche même si c'était pour soigner ses blessures. Mais depuis qu'elle était avec Gabriel, elle changeait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:06

Hiro afficha alors un simple sourire.

-Disons que j'ai horreur de tout ce qui est mauvais, alors les démons et tout le reste m'insupporte, et vous voir dans cet état je suppose que vous avez été attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:15

Selena se pinça les lèvres. Il n'aimait pas tout ce qui était mauvais... alors il aurait peut-être du l'achever au lieu de l'aider, car le fait d'être la conseillère de Satan, ne faisait certainement pas d'elle quelqu'un de bon...

- Oui, par trois sorcière lamia...

Elle fit une légère grimace ayant encore assez mal au bras, elle n'osait même plus faire un seul geste avec.
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

Affichant un léger sourire il lui dit.

-Ne bouger pas vôtre bras, je vais vus faire une attelle.

Il prit alors ce qu'il fallait et en fit une, une foi cela fait il l'aida à se redresser et lui demanda.

-Dite moi, le village neutre il est ou?

Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

Selena soupira d'un air boudeur. Une attelle... cela signifiait qu'elle ne pourrait pas bricoler ses motos comme elle le voudrait pendant un bon moment.
Elle leva les yeux vers le jeune homme et répondit:


- Ce n'est pas tout près, il faut sortir des terres démoniaque et c'est beaucoup plus loin.

La demoiselle observa autour d'elle et ne voyant toujours personne à l'horizon, elle demanda:

- Vous voullez que je vous y emmène?
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:01

Hiro parut réfléchir, il va falloir passé les terres démoniaques alors.

-D'accord je vous suis mademoiselle.

Il afficha alors un sourire et lui posa une question.

-Sens être trop indiscret vous faisiez quoi dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:12

Selena s'apprêta à prendre le chemin de la sortie des terres maudites lorsqu'il lui posa cette question. Elle hésita un instant puis se tourna vers lui et croisa son regard.

- Je fais partie de cette armée...

Elle attendit sa réaction, se doutant bien qu'il s'éloignerait d'elle sans demander son reste ou alors qu'il se fâcherait qu'elle ne lui ai rien dit tout de suite. Mais trop tard maintenant, impossible de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:19

Hiro la regarda alors sens rien dire, alors comme ça elle faisait partie de cette armée et elle ne lui avait pas dit. Il détourna alors le regard et fit un pas sur le côté.

-Je ne sais pas quoi dire ni pensé, tu est une fille qui se trouve du mauvais côté le reste na pas d'importance, tu te trouve la ou j'étais avant, la ou j'ai tuer plusieurs personnes, la ou je me suis fait trahis.

Il prononça les derniers mots avec appui en serrant les dents, comme si il voulait lui dire quelque chose, mais il savait d'avance que cella ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:38

Selena baissa les yeux, l'air désolé. Il n'avait pas tord, elle aurait du le lui avouer dés le début.

- Tu dis que le reste n'a pas d'importance, mais au contraire. Parce que même si je me trouve ici, je suis amoureuse d'un ange...

Elle prit une pause avant d'ajouter:

- Et même si tu as tué des personnes ici, honnêtement, cela ne me fait ni chaud ni froid, je ne les considère ni comme ma famille, ni comme mes amis. Par contre, pour le fait que tu aies été trahi, la je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:42

Hiro se calma alors petit à petit et se tourna sur elle.

-je... excuse moi... bon guide moi jusqu'au village s'il te plait.

il attendit alors devant elle son regard d'argent dans celui de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:59

La demoiselle garda un air un peu gêné, il y avait toujours une certaine tention dans l'air. Faisant comme si de rien n'était, elle sortit l'appareil qui lui servait à guider ses bécanes à longues distances et la programma pour qu'elle arrive auprès d'elle.

- Attend ici...

Quelques minutes plus tard, la moto de notre jeune sorcière arriva auprès d'eux.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:05

Hiro regarda alors la moto et regarda Selena par la suite.

-Je n'es pas besoin de ça, je peut très bien te suivre sens.

Il se vêtit alors de sa cape et se prépara à partir.

-Quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:20

La jeune sorcière haussa alors les épaules et se mit en place, se tenant d'une seule main. Malgré son attelle, elle saurait guider l'engin sans problème, elle avait trop l'habitude.

- Très bien allons-y.

Elle mit le moteur en marche et démarra rapidement, sans aucun mal. Très vite, elle parvint aux portes de la ville et les dépassa pour continuer son chemin en dehors des terres et se diriger vers les neutres.
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:37

Hiro regarda alors Selena démarrer et prendre de l'avance pour pouvoir la suivre par derrière.
Il passa alors les porte et arriva et s'arrêta pour regarder, il poursuivit alors son chemin et arriva à la hauteur de Selena.


-Dit moi tu ne connaitrais pas une auberge ou auter chose de ce genre? Après je te laisserais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:53

La demoiselle le regarda en coin avant de fixer à nouveau son regard droit devant elle.

-Bien sur, il y en a une en plein centre du village neutre. Je peux t'y conduire, si tu veux.

Elle continua alors son chemin, se dirigeant droit vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:10

Hiro la remercia et la suivit alors jusqu'au centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour aux terres maudites... quelle joie! Empty
MessageSujet: Re: De retour aux terres maudites... quelle joie!   De retour aux terres maudites... quelle joie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour aux terres maudites... quelle joie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des exams, pourtant c'pas la joie é_è
» de retour du pic
» le retour de joze
» Retour au bercail
» Le retour d'Enzore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: